[Officiel] Couronnement historique du roi Charles III samedi 6 mai à midi
Le 06 mai 2023 à 12:55:16 :
Le 06 mai 2023 à 12:46:57 :
Le 06 mai 2023 à 12:44:23 :
Le 06 mai 2023 à 12:41:44 :
Le 06 mai 2023 à 12:38:25 :
> Le 06 mai 2023 à 12:36:21 :
>> Le 06 mai 2023 à 12:35:24 Aesthetetears10 a écrit :
> > > Le 06 mai 2023 à 12:33:56 :
> > > C'est du gospel les ahuris
> >
> > Non mais laisse, ils sont tellement limités, idiots, incultes et convaincus d'être supérieurs - alors qu'ils ne sont que des frustrés caricaturaux - qu'ils ne sont de toute façon pas récupérables.
>
> Calme toi sombre crétin, le gospel est américain
Le sombre crétin il t'es infiniment supérieur à absolument tous les niveaux.
En face, jamais tu n'oserais m'insulter.
Reste bien à ta place de sous-être et de parfait petit débris, misérable étron.Ptdr la chance pour l'univers d'1m70 pour 65 kilos qui veut jouer au nerveux
Ce sont à peu près les mensurations d'un McGregor quand il était au pinacle de ses capacités de combattants.
Mais c'est bien, continue de prouver que tu es comme tous les trolls pullulant ici, un crétin fier de lui.Ok le phasme, merci de confirmer
Le squelette qui se prend pour McGregor mais ayaaaaaaa
Non abruti, avoir un physique mince et athlétique ne fait pas de moi un phasme.
La minceur, encore moins celle d'un sportif, n'a rien à voir avec le rachitique.
Mais bon, tu es ce genre de beauf fanatique de Baptiste Marchais qui considère à tort que des hommes n'ayant pas des physiques de rugbymen ou de boxeurs poid lourd seraient des phasmes.
D'ailleurs, l'utilisation de ce terme confirme une nouvelle fois le genre de spécimen que tu es.
Tu as quand-même conscience que tu fais partie de la basse population ? Celle des crétins persuadés d'être supérieurs ? Il n'y a pas pire.
Et maintenant qu'il n'a plus rien pour se défendre, le nain squelettique essaye de m'associer à un type que je ne connais même pas
Continue le sous-humain, tu me divertis jean-mcgregor
Ça a duré qu'une heure finalement avant la remise.
Après l'hymne avec l'orgue, ça va être THE moment
Le 06 mai 2023 à 12:58:59 :
combien de temps avant qu'un musulman soit roi d'Angleterre ?
Ils doivent être anglican . Même un catho ne peut pas devenir roi mais apparemment Charles va peut-être changer ça
Le 06 mai 2023 à 12:58:59 BarnakIe a écrit :
combien de temps avant qu'un musulman soit roi d'Angleterre ?
la reine Charlotte d'après NETFLIX
Données du topic
- Auteur
- BERTRANDDECKERS
- Date de création
- 5 mai 2023 à 21:29:44
- Nb. messages archivés
- 2467
- Nb. messages JVC
- 2385