Topic de Eqeqeq :

Les SDF sont vraiment INGRATS

• 1

ça m'a jamais dérangé d'aider un SDF, je pouvais me permettre de donner quelques euros pour l'aider un peu car je sais que pour en arriver à mendier dans la rue, c'est que sa vie à dû être bien pourri.

Et y'a quelque année encore, quand je donnais, ils me répondaient "Merci" avec un sourire et puis voilà.

Mais vraiment, maintenant ils sont devenus incroyablement impolis, j'ai récemment donné, même pas un merci, il me demande tout de suite plus, et lui disant que je n'ai pas plus de monnaie, il me demande de faire un retrait. Je l'ai évidemment envoyé chier.

C'est ahurissant quand même, tu donnes un doigt, ils veulent le bras.

car je sais que pour en arriver à mendier dans la rue, c'est que sa vie à dû être bien pourri.

non c'est surtout ça mentalité qui est pourrie, ils méritent leurs merde :ok:

Quand tu leur donne à manger "Non je veux de l'argent", on se demande bien pourquoi :) :noel:

Le 05 mai 2023 à 19:24:21 :
Quand tu leur donne à manger "Non je veux de l'argent", on se demande bien pourquoi :) :noel:

Mentalité de trou de balle ça :(

Qu'ils boivent ou bouffent on s'en fout un peu mais qu'ils aient le respect quand on donne :(

Je sais que c'est pertinemment pour acheter de l'alcool. Et c'est pas avec mes quelques euros qu'il va monter un buisness.

Il a une vie de merde, donc ça me dérange pas qu'il essaye de l'oublier avec l'alcool.

Le 05 mai 2023 à 19:23:59 :

car je sais que pour en arriver à mendier dans la rue, c'est que sa vie à dû être bien pourri.

Généralement ce sont des gens qui ont grandi dans un environnement de merde.

Si tu es SDF, ça veut dire que t'es parents sont de sacrés enculés à te laisser dans la merde, donc bon, pas dur d'imaginer l'enfance à chier.

Le 05 mai 2023 à 19:26:29 :

Mentalité de trou de balle ça :(

Qu'ils boivent ou bouffent on s'en fout un peu mais qu'ils aient le respect quand on donne :(

Voilà, on leur doit rien de base, et ensuite ils font les fine-bouches.

Quand tu vis à la rue tu deviens irritable et aigri.
Oui et en plus ils puent et ils sont laids
le temps passe lentement, forcément ils se rattachent à la moindre personne qui la prend en considération : de la bonne façon ou de la mauvaise :(
Bah il a rien à perdre, s'il force comme ça il finira bien par tomber sur un pigeon qui donnera plus.

Le 05 mai 2023 à 19:19:54 :
ça m'a jamais dérangé d'aider un SDF, je pouvais me permettre de donner quelques euros pour l'aider un peu car je sais que pour en arriver à mendier dans la rue, c'est que sa vie à dû être bien pourri.

Et y'a quelque année encore, quand je donnais, ils me répondaient "Merci" avec un sourire et puis voilà.

Mais vraiment, maintenant ils sont devenus incroyablement impolis, j'ai récemment donné, même pas un merci, il me demande tout de suite plus, et lui disant que je n'ai pas plus de monnaie, il me demande de faire un retrait. Je l'ai évidemment envoyé chier.

C'est ahurissant quand même, tu donnes un doigt, ils veulent le bras.

La dernière fois il y en a 1 qui m'a demandé 20 euros et d'allé retiré de l'argent.
C'est des fous.

Le 05 mai 2023 à 19:23:59 :

Une journée à mendier c'est plus rentable que la journée au SMIc, surtout si on prends en compte la soupe populaire et le RSA

• 1

Données du topic

Auteur
Eqeqeq
Date de création
5 mai 2023 à 19:19:54
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 340