Topic de macaronijohnson :

" la france c'est de la merde!!! "

• 1

" non mais sérieux quel pays horrible !! "

" les françaises sont frigides j'arrive pas à baiser !! "

" ya aucune opportunité en France!! "

Vous êtes nés dans un des pays les plus prospère, calme, riche, avec toutes les aides du monde pour toutes les situations, sans guerre, avec un des meilleurs système de santé de la planète , de la bouffe excellente, des paysages à couper le souffle, tout à explorer et tout à faire

Si t'as pas réussi ici yavais aucune chance que tu réussisses au bangladesh ou au kénya je te rassure tout de suite :)

Le 09 mai 2023 à 19:55:54 :
"calme" :rire: :rire: :rire:

Il a raison t'as une vie tranquille au calme dis pas le contraire

La France c'est de la merde.

Le 09 mai 2023 à 19:55:54 :
"calme" :rire: :rire: :rire:

Je ne nie pas l'insécurité galopante en France. Mais la vie au quotidien est calme et paisible si tu vis pas dans certains shitholes bien précis

Le 09 mai 2023 à 19:57:23 :
La France c'est de la merde.

t'aurais préféré naître où ? :rire:

L'irlande cest ultra safe

Le 09 mai 2023 à 19:59:34 :

genre tu préfères vivre dans un bled paumé comme l'irlande qu'en france ? :rire:

Le 09 mai 2023 à 19:55:17 :
" non mais sérieux quel pays horrible !! "

" les françaises sont frigides j'arrive pas à baiser !! "

" ya aucune opportunité en France!! "

Vous êtes nés dans un des pays les plus prospère, calme, riche, avec toutes les aides du monde pour toutes les situations, sans guerre, avec un des meilleurs système de santé de la planète , de la bouffe excellente, des paysages à couper le souffle, tout à explorer et tout à faire

Si t'as pas réussi ici yavais aucune chance que tu réussisses au bangladesh ou au kénya je te rassure tout de suite :)

"Il ne suffit pas d'être heureux : il faut encore que les autres ne le soient pas" (Jules Renard)

Si tout le monde est prospère, ça donne la situation actuelle : galères pour se loger, galère pour trouver du travail, galère pour rencontrer quelqu'un...

en Europe les seuls pays mieux que la France cest l'Irlande et l'Islande
en dehors de l'europe ya que la NZ, lAustralie, le Japon et la Corée du Sud

par contre France = moins d'heures de travail au monde, meilleur pays pour les aides sociales

Des chouineurs ici, tout est toujours de la faute des autres.

- Ils sont isolés ? La faute à leurs parents qui les ont trop couvés alors ils sont devenus "phobiques social",
- Ils ont pas d'amis ? La faute aux camarades de classes qui ne les ont pas intégrés.
- Ils sont en "misère sexuelle" ? La faute des femmes qui ne veulent pas donner leurs corps à ce Célestino-apollon
- Leur vie pro est un échec ? La faute aux collègues qui les moque et à leurs patrons qui ne voient pas leur super potentiel.
- Et bien entendu leur vie est misérable ? La faute à l'état qui les a pas assez torché

Le 09 mai 2023 à 20:01:32 :

Le 09 mai 2023 à 19:59:34 :

genre tu préfères vivre dans un bled paumé comme l'irlande qu'en france ? :rire:

franchement oui pour la sécurité (non pour le reste)

franchement l'évolution de la France (Nantes etc) se passe de commentaires
mais le jour ou on arrete l'immigration de masse venant des pays arabes + une justice et une police intraitable + interdiction de construire des HLM et destruction des tours existantes (sur 10 ans cest faisable)...

Le 09 mai 2023 à 20:12:44 :
mais le jour ou on arrete l'immigration de masse venant des pays arabes + une justice et une police intraitable + interdiction de construire des HLM et destruction des tours existantes (sur 10 ans cest faisable)...

ah ouais carrément

Cope, ca n'arrivera pas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/2/1683656743-1493215995-17097.jpg

Ce qui importe c'est le potentiel économique d'un pays pas son niveau de richesse actuel.

La France d'après guerre était un pays incomparablement moins riche qu'aujourd'hui, pourtant le français moyen était beaucoup plus avantagé économiquement.

Quand un pays connait une forte croissance économique c'est comme si les cartes étaient rebattues, tu peux faire fortune. Dans un pays comme la France qui plafonne les opportunités sont bien moins nombreuses, la situation économique s'est comme solidifié, le capital est concentré aux mains d'une minorité et il y a peu de mouvements de ces capitaux.

En conclusion dans un pays qui plafonne comme la France la situation est gelée et les perspectives d'évolutions sont maigres.

Le mieux c'est d'aller dans un pays pauvre avec un haut potentiel de croissance car effectivement l'un des grands avantages qu'ont les occidentaux c'est que même avec un faible capital relativement à leur pays ils peuvent avoir un pouvoir d'investissement décuplé dans un pays pauvre.

Mais ne racontons pas d'histoires, en France tout est quasi bouché. J'estime qu'à travail égal on sera 5 à 10 fois plus prospère en investissant intelligemment à l'étranger qu'en restant en France comme tout le monde. Et quand je dis étranger je parle bien de pays qui ont un potentiel de croissance car la plupart des expatriés vont dans des pays qui sont sensiblement identiques à la France et donc ça ne sert pas à grand chose.

Le 09 mai 2023 à 20:17:12 :

ah ouais carrément

ca t'étonnes ? je sais pas moi, tas jamais trainé dans les quartiers a Marseille ou Paris ??? zone de non droit ou les familles vivent exclusivement de l'argent du traffic de shit, même les medecins ne peuvent pas y aller sans l'aval des guetteurs, le traffic est ultra organisé comme une entreprise moderne, ya des barbecues (je te laisse imaginer si tu sait pas ce que c'est), des reglements de compte a la kalash, tas des quartiers entiers sans commerces, sans service public avec un taux de chomage 5 fois superieur a la moyenne francaise...
ya des affaires sordides dans tous les pays avec des cités, par exemple (et yen a des masses hein) la pedophilie organisé a Telford (un millier de victimes, et on parle de gosses)
des exemples comme ca ca foisonne
la SEULE solution c'est la fin des tours HLM avec evidemment une police et justice qui fait le job

c'est sûr que pour les bobos des beaux quartiers cest facile, tellement facile , de "comprendre" et vouloir toujours plus d'immigration, de laxisme judiciare et de traiter les flics d'assasins
Vraiment. Ici vous ne savez pas la chance que vous avez d'être né dans un pays prospère.
Par exemple ça parle tranquillement de go expat alors que dans beaucoup de pays c'est un parcours du combattant pour partir
  • 1

Données du topic

Auteur
macaronijohnson
Date de création
9 mai 2023 à 19:55:17
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 374