Topic de jppjtejure :

se M+Z la veille d'un rencard c'est une légende urbaine?

Supprimé
  • 1
ou c'est obligatoire? :(
Perso je le fais avant tout mes dates ou soirées, juste au cas où

Le 05 mai 2023 à 19:44:27 :

juste avant? il reste quelque chose à sortir le moment venu? :hap:

Moi c'est l'inverse je préfère les avoir bien pleines et faire durer un maximum.
c'est pour les célestin

Le 05 mai 2023 à 19:46:21 :

Avec les bonnes positions oui :oui:

Le 05 mai 2023 à 19:46:25 :
Moi c'est l'inverse je préfère les avoir bien pleines et faire durer un maximum.

This

La même :oui:

ok donc c'est pas une obligation, j'ai pas envie mais si il y avait une nécessité technique je me serait forcé :rire:
de toute façon je me suis déjà mis en tête que ça n'allait durer que quelques minutes tout au plus, et encore :noel:

Le 05 mai 2023 à 19:50:12 :

ok donc c'est pas une obligation, j'ai pas envie mais si il y avait une nécessité technique je me serait forcé :rire:
de toute façon je me suis déjà mis en tête que ça n'allait durer que quelques minutes tout au plus, et encore :noel:

Faut pas se mettre la pression sur combien de temps tu vas tenir. Ça peut avoir un effet contraire. Pense à ton plaisir et tu verras qu'elle sera contente si tu as pris ton pied, même si ça dure pas longtemps

Le 05 mai 2023 à 19:46:21 :

Bah apres 1h ou 2 t'as les couilles remplies

Le 05 mai 2023 à 19:53:46 :

Le 05 mai 2023 à 19:50:12 :

Faut pas se mettre la pression sur combien de temps tu vas tenir. Ça peut avoir un effet contraire. Pense à ton plaisir et tu verras qu'elle sera contente si tu as pris ton pied, même si ça dure pas longtemps

bon conseil, merci de me le rappeler :oui: mais en vrai 0 pression de mon coté,je me renseigne quand même un minimum, j'ai pas envie d'oublier un truc
juste j'ai déjà passé plusieurs nuit avec elle alors si on passe pas à la vitesse supérieur ce weekend je me fais moine :peur:

Go muscu et te branle pas. Tu vas tout donner pour renouveler cette planète... dans une capote :)

Chaque éjac fait perdre beaucoup d'énergie physique-mentale-sexuelle-spirituelle.

C'est la pire chose à faire.

Le 05 mai 2023 à 19:57:28 :
Go muscu et te branle pas. Tu vas tout donner pour renouveler cette planète... dans une capote :)

pas sur que go muscu une journée change quoi que ce soit, je ne suis pas adepte du sport en général

Le 05 mai 2023 à 19:58:10 :
Chaque éjac fait perdre beaucoup d'énergie physique-mentale-sexuelle-spirituelle.

C'est la pire chose à faire.

je comprend, si j'éjacule avant le désir risque de diminuer voir dégouter :(

• 1

Données du topic

Auteur
jppjtejure
Date de création
5 mai 2023 à 19:40:32
Date de suppression
5 mai 2023 à 20:56:00
Supprimé par
Auteur