Le métier le plus intéressant
- 1
il y a le rêve et il y a la réalité.
beaucoup veulent devenir mécanicien auto, mais peu, font davantage que des vidanges
Le 03 mai 2023 à 23:12:43 :
RSAiste
Ouais d'accord mais je suis pas français le RSA ça existe pas chez moi
Le 03 mai 2023 à 23:13:45 :
il y a le rêve et il y a la réalité.beaucoup veulent devenir mécanicien auto, mais peu, font davantage que des vidanges
Ouais justement j'ai peur de la réalité du métier
Mecano autant tu peux faire des trucs de fou autant tu peux être dans un garage de merde a travailler sur des bagnoles de merde pour pas grand chose.
J'avais hésité à le passé, juste un cap selon moi risque d'être mince, j'ai vu que ça allait jusqu'en dut et la ça doit déboucher sur des postes vachement intéressant
Mais pour répondre l'autre choix
Le 03 mai 2023 à 23:15:29 :
Mecano autant tu peux faire des trucs de fou autant tu peux être dans un garage de merde a travailler sur des bagnoles de merde pour pas grand chose.
J'avais hésité à le passé, juste un cap selon moi risque d'être mince, j'ai vu que ça allait jusqu'en dut et la ça doit déboucher sur des postes vachement intéressantMais pour répondre l'autre choix
T'a fait quoi du coup ?
Le 03 mai 2023 à 23:17:32 :
J'avais hésité à le passé, juste un cap selon moi risque d'être mince, j'ai vu que ça allait jusqu'en dut et la ça doit déboucher sur des postes vachement intéressantMais pour répondre l'autre choix
T'a fait quoi du coup ?
Rien de tout ça
Je suis resté dans le BTP et si tout vas bien peut être que l'année prochaine j'aurais mon petit fois truck
Conjuguer les études avec le boulot (42-49h) ça jouait pas pour un dut. Et un cap me convenais pas.
Le 03 mai 2023 à 23:23:07 :
Le 03 mai 2023 à 23:17:32 :
T'a fait quoi du coup ?
Rien de tout ça
Je suis resté dans le BTP et si tout vas bien peut être que l'année prochaine j'aurais mon petit fois truckConjuguer les études avec le boulot (42-49h) ça jouait pas pour un dut. Et un cap me convenais pas.
Moi j'ai fait charpentier et maintenant je veux changer
Ton petit fois truck ?
Le 03 mai 2023 à 23:24:39 :
Par contre mecano engin agricole / BTP ça fait un max de blé
Mécano engin agricole j'ai fait un stage mais ça m'intéresse pas assez
Le 03 mai 2023 à 23:35:05 :
Aucun des deux
Tu ferais quoi à ma place ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- just_cause64