Topic de just_cause64 :

Le métier le plus intéressant

  • 1
Votre avis mes clés à molette :(
J'hésite à me lancer dans une de ses formations
Y'a des kheys mécano sur le fofo ?

il y a le rêve et il y a la réalité.

beaucoup veulent devenir mécanicien auto, mais peu, font davantage que des vidanges

Le 03 mai 2023 à 23:12:43 :
RSAiste

Ouais d'accord mais je suis pas français le RSA ça existe pas chez moi :rire:

Le 03 mai 2023 à 23:13:45 :
il y a le rêve et il y a la réalité.

beaucoup veulent devenir mécanicien auto, mais peu, font davantage que des vidanges

Ouais justement j'ai peur de la réalité du métier

Mecano autant tu peux faire des trucs de fou autant tu peux être dans un garage de merde a travailler sur des bagnoles de merde pour pas grand chose.
J'avais hésité à le passé, juste un cap selon moi risque d'être mince, j'ai vu que ça allait jusqu'en dut et la ça doit déboucher sur des postes vachement intéressant

Mais pour répondre l'autre choix

Le 03 mai 2023 à 23:15:29 :
Mecano autant tu peux faire des trucs de fou autant tu peux être dans un garage de merde a travailler sur des bagnoles de merde pour pas grand chose.
J'avais hésité à le passé, juste un cap selon moi risque d'être mince, j'ai vu que ça allait jusqu'en dut et la ça doit déboucher sur des postes vachement intéressant

Mais pour répondre l'autre choix

T'a fait quoi du coup ? :(

Les ghostfags votez svp

Le 03 mai 2023 à 23:17:32 :

Le 03 mai 2023 à 23:15:29 :
Mecano autant tu peux faire des trucs de fou autant tu peux être dans un garage de merde a travailler sur des bagnoles de merde pour pas grand chose.
J'avais hésité à le passé, juste un cap selon moi risque d'être mince, j'ai vu que ça allait jusqu'en dut et la ça doit déboucher sur des postes vachement intéressant

Mais pour répondre l'autre choix

T'a fait quoi du coup ? :(

Rien de tout ça :rire:
Je suis resté dans le BTP et si tout vas bien peut être que l'année prochaine j'aurais mon petit fois truck

Conjuguer les études avec le boulot (42-49h) ça jouait pas pour un dut. Et un cap me convenais pas.

Par contre mecano engin agricole / BTP ça fait un max de blé

Le 03 mai 2023 à 23:23:07 :

Le 03 mai 2023 à 23:17:32 :

Le 03 mai 2023 à 23:15:29 :
Mecano autant tu peux faire des trucs de fou autant tu peux être dans un garage de merde a travailler sur des bagnoles de merde pour pas grand chose.
J'avais hésité à le passé, juste un cap selon moi risque d'être mince, j'ai vu que ça allait jusqu'en dut et la ça doit déboucher sur des postes vachement intéressant

Mais pour répondre l'autre choix

T'a fait quoi du coup ? :(

Rien de tout ça :rire:
Je suis resté dans le BTP et si tout vas bien peut être que l'année prochaine j'aurais mon petit fois truck

Conjuguer les études avec le boulot (42-49h) ça jouait pas pour un dut. Et un cap me convenais pas.

Moi j'ai fait charpentier et maintenant je veux changer

Ton petit fois truck ? :question:

Le 03 mai 2023 à 23:24:39 :
Par contre mecano engin agricole / BTP ça fait un max de blé

Mécano engin agricole j'ai fait un stage mais ça m'intéresse pas assez

Le 03 mai 2023 à 23:35:05 :
Aucun des deux :hap:

Tu ferais quoi à ma place ? :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
just_cause64
Date de création
3 mai 2023 à 23:09:50
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 362