[OVNI] Petit résumé rapide de l'audition d'avril sur les ovnis
Le 09 mai 2023 à 12:08:44 :
ALERTE:
James Fox a lu une lettre d’un ancien lanceur d’alerte sur les ovnis de l’US Air Force avec une NDA qui a témoigné devant le Congrès et l’AARO au sujet d’un « programme » dans la zone 51.« Je crois qu’il est temps pour nous tous de savoir que nous ne sommes pas seuls. »
Interview complète: https:// rumble.com/v2mlz9y-interview-with-ufo-documentarian-james-fox-viva-frei-live.html?mref=71v3&mc=bp3oa
T'as oublié de mettre un espace avant le lien, on est obligé de le copier
Le 09 mai 2023 à 13:54:25 :
C'est toujours la même story, t'as des gars qui disent avoir des infos sur le plus grand secret de l'humanité, bien plus que celui de l'atome. Et ensuite ils te disent qu'ils ont peur nda etcTout cette histoire n'est que mise en scène.
Ouais mais y en a un paquet qui disent que cette année c'est la bonne..
Le 09 mai 2023 à 15:16:34 :
Le 09 mai 2023 à 13:54:25 :
C'est toujours la même story, t'as des gars qui disent avoir des infos sur le plus grand secret de l'humanité, bien plus que celui de l'atome. Et ensuite ils te disent qu'ils ont peur nda etcTout cette histoire n'est que mise en scène.
Ouais mais y en a un paquet qui disent que cette année c'est la bonne..
Yaura rien de plus que un énième témoignage d'un gars haut placé qui vaudra pas plus que tous les autres témoignages de gars haut placé tel que le ministre de la défense canadien, le père du complexe spatial israélien qui parlait de communauté interhalactique siègeant sur Mars et d'autres. En quoi le témoignage d'un général convaincrait plus que ce qui a déjà été dit??
Rien car pour convaincre de quelque chose d'extraordinaire, il faut des preuves extraordinaires.
La situation sera toujours ambivalente ou tu pourras troler ce sujet en debunkan avec un niveau troisième des arguments défendu par des gens haut placés....car trops de zones d'ombre.
Le 09 mai 2023 à 12:40:48 :
Le 09 mai 2023 à 12:12:40 :
Extrait de la lettre du lanceur d'alerte qui a été auditionné par l'AARO:
« Bonjour, James. Je voulais juste vous donner un bref aperçu de l’implication que j’ai eue avec les UAP. J’ai découvert un programme, alors que j’étais dans la Force aérienne, qui comprenait des activités de la zone 51, et ce, pendant deux ou trois ans. Mon travail consiste à aller dans de nombreux endroits différents et à entendre les discussions de nombreuses personnes qui travaillent sur des technologies et des matériaux très extraordinaires.« En octobre de l’année dernière, j’avais déjà été interviewé par le groupe de travail UAP pour témoigner en 2022, avec le Sénat et la Chambre, qui adoptaient la nouvelle loi NDAA à l’époque. »
« Je leur ai fourni le contexte de mon travail, et ce que j’avais vécu, dans le but de donner au Congrès plus de clarté sur le programme, ce qui a été particulièrement difficile à comprendre. Après mon témoignage, on m’a de nouveau demandé de parler à la nouvelle organisation de l’AARO. Donc, plus tôt cette année, j’ai passé un entretien au bureau de l’AARO pour les aider dans leur étude des phénomènes aériens non identifiés. Ce fut un chemin extraordinaire pour moi, c’est le moins qu’on puisse dire, et je fais ce que je peux pour aider à sortir cela.« Je serai franc que les technologies que nous avons découvertes devront probablement rester dans le cadre de programmes classifiés, en raison de la sécurité nationale. Mais je crois qu’il est temps pour nous tous de savoir que nous ne sommes pas seuls. C’est dans ce but que j’ai fait pour m’impliquer. Il se passe beaucoup de choses dans les coulisses, et c’est beaucoup trop pour beaucoup de gens en ce moment. Je ferai de mon mieux pour guider toute discussion entre les puissances qui sont derrière tout cela. Et j’espère que mes amis, qui sont toujours dans le programme, entendront cela et envisageront de séparer les technologies. du contact.
« Je vous souhaite à tous bonne chance et j’espère que j’aurai l’occasion d’ouvrir la discussion sur ce dont il s’agit, très bientôt. »
Merci à toi pour la trad mais c est qui ce lanceur d alerte qui parle à l AARO? Je vois pas son nom
On le saura bientôt, quand les révélations débuteront cette année
Le 09 mai 2023 à 12:41:10 :
Le 09 mai 2023 à 12:36:03 :
Le 09 mai 2023 à 12:08:44 :
ALERTE:
James Fox a lu une lettre d’un ancien lanceur d’alerte sur les ovnis de l’US Air Force avec une NDA qui a témoigné devant le Congrès et l’AARO au sujet d’un « programme » dans la zone 51.« Je crois qu’il est temps pour nous tous de savoir que nous ne sommes pas seuls. »
Interview complète: https:// rumble.com/v2mlz9y-interview-with-ufo-documentarian-james-fox-viva-frei-live.html?mref=71v3&mc=bp3oa
C est en anglais? Je comprends pas l anglais
J'ai mis les extraits de la lettre dans les postes au dessus
YKK si c'est vrai, car ce lanceur d'alerte bosse apparemment pour un programme secret de rétroingénieurie d'appareil "exotique" et il souhaite révéler ce qu'il sait, j'espère que c'est vrai car si oui il doit avoir des preuves à nous montrer, ce serait le commencement de la Divulgation tant attendue que nous ne sommes pas seuls dans l'univers
Si, c'est sûr pour les lanceurs d'alertes qui ont travaillé et qui travaillent encore dans des programmes de retro ingénierie suite à des études sur les ovnis et qui sont en ce moment même occupés à être interviewés
Le 09 mai 2023 à 13:58:10 :
La famoso vidéo de la sphère me fait pensé à celle ci qui montre aussi une sphère mais qui est capable d'entrer dans l'eau et se scinder en deux éléments qui volent
On voit mieux la vidéo de la sphère au-dessus du moyen-Orient que celle que tu montres, on voit la tienne plus longtemps mais c'est même pas en couleur
Données du topic
- Auteur
- StacyDeBrou94
- Date de création
- 3 mai 2023 à 22:44:09
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 126