Topic de Edoniaa :

C'est flippant comment les gens ont oublié le Covid

Supprimé

2 ans de nos vies perdues pour sauver des boomers qui ont réélus Macron.

Le fameux quoi qu'il en coute qu'on voit maintenant. :)

Les mesures complètement ridicules (style ne pas boire debout dans un bar, les couvres-feux, les attestations pour pouvoir aller dehors, pas de droit de manger dans un bus, les masques en extérieur :rire: )

Le vaccin, avec les gens qui se faisait injecter je ne sais quoi juste pour pouvoir aller au Mcdo.
Les effets secondaires qui n'existent évidemment pas.

Et surtout, n'oublions pas que des millions de personnes étaient pour que les non-vaccinés ne puissent même plus se faire soigner dans un hôpital. :)

On a vu le côté sombre des gens et maintenant on devrait faire comme si rien ne s'était passé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619976511-018.png

Au moins on est préparé face à une pandémie mortelle :)
Entièrement d'accord. Une période qui a dévoilé toutes les pires ordures et les gens les plus cinglés.
Tu as oublié le scandale du Rivotril

Et maintenant ils disent "mais arrête d'en parler mdr passons à autre chose"

Pour répéter le même cycle mais sur l'Ukraine ou le roi anglais

Ni oubli ni pardon

Même ma mère disait que les non vaccinés méritaient de pas se faire soigner :)

Je lui ai répondu que si elle a une trombose ou des problèmes cardiaques dans les mois/années à venir, je serai le premier à la démolir et qu'elle l'aura mérité :)

Perso je n’ai pas oublié et je n’oublierai pas :)
La majorité des gens « oublient » pour ne pas faire face à la débilité de leur propre comportement

Le 05 mai 2023 à 17:09:43 :
Perso je n’ai pas oublié et je n’oublierai pas :)
La majorité des gens « oublient » pour ne pas faire face à la débilité de leur propre comportement

Ils oublient car ils savent au fond d'eux qu'ils ont tord et qu'ils se sont soumis comme des petites merdes :) et ça ils ne veulent pas l'admettre

Le 05 mai 2023 à 17:09:25 :
Ni oubli ni pardon

Même ma mère disait que les non vaccinés méritaient de pas se faire soigner :)

Je lui ai répondu que si elle a une trombose ou des problèmes cardiaques dans les mois/années à venir, je serai le premier à la démolir et qu'elle l'aura mérité :)

Excellente attitude. Ta mère est une ordure et elle payera au moment venu.

Une époque qui m'a permis de mieux comprendre la folie des gens...

Le 05 mai 2023 à 17:09:17 :
Et maintenant ils disent "mais arrête d'en parler mdr passons à autre chose"

Pour répéter le même cycle mais sur l'Ukraine ou le roi anglais

On est passé à l'arc inflation (on se demande d'où elle vient :) ), l'énergie l'hiver et les sécheresses l'été.

Le quoi ? c'est un nouveau délire du forum encore ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663509543-1663508399-1663014384-ahi-pince-fondu.png

Le 05 mai 2023 à 17:07:22 :
Au moins on est préparé face à une pandémie mortelle :)

Bordel :peur:

Le :) qui boulverse le post :peur:

Le 05 mai 2023 à 17:10:43 :

Le 05 mai 2023 à 17:09:43 :
Perso je n’ai pas oublié et je n’oublierai pas :)
La majorité des gens « oublient » pour ne pas faire face à la débilité de leur propre comportement

Ils oublient car ils savent au fond d'eux qu'ils ont tord et qu'ils se sont soumis comme des petites merdes :) et ça ils ne veulent pas l'admettre

C'est sûr que quand tu te soumets autant et que tu souhaites indirectement la mort de ceux qui ne font pas comme toi, il vaut mieux oublier tout ça une fois que tu as du recul sur la situation. :o))

Le 05 mai 2023 à 17:10:43 :

Le 05 mai 2023 à 17:09:43 :
Perso je n’ai pas oublié et je n’oublierai pas :)
La majorité des gens « oublient » pour ne pas faire face à la débilité de leur propre comportement

Ils oublient car ils savent au fond d'eux qu'ils ont tord et qu'ils se sont soumis comme des petites merdes :) et ça ils ne veulent pas l'admettre

Ceci

2 ans de nos vies perdues

ce golem
ne pas pouvoir se pourrir à l'alcool dans un bar ou avaler de la merde au mcdo = années de vie perdue ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 05 mai 2023 à 17:13:42 :

Le 05 mai 2023 à 17:10:43 :

Le 05 mai 2023 à 17:09:43 :
Perso je n’ai pas oublié et je n’oublierai pas :)
La majorité des gens « oublient » pour ne pas faire face à la débilité de leur propre comportement

Ils oublient car ils savent au fond d'eux qu'ils ont tord et qu'ils se sont soumis comme des petites merdes :) et ça ils ne veulent pas l'admettre

C'est sûr que quand tu te soumets autant et que tu souhaites indirectement la mort de ceux qui ne font pas comme toi, il vaut mieux oublier tout ça une fois que tu as du recul sur la situation. :o))

T'es une femme non vax ? Putain ça fait plaisir, ça doit être tellement rare.

Non je n'ai pas oublié à quel point beaucoup de gens peuvent être des merdes influençables, qui ne pensent qu'à leur petit confort personnel et qui seraient prêts à n'importe quoi pour le garder.

Sans parler que derrière, ça n'assume pas et ça préfère oublier. :)

C'est d'ailleurs pour ça que je ne donnerais plus mon sang et que je me suis désinscris de la liste des donneurs d'organes.

Un lointain souvenir

Données du topic

Auteur
Edoniaa
Date de création
5 mai 2023 à 17:06:43
Date de suppression
28 mai 2023 à 14:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 594