Question CHANGEMENT CLIMATIQUE
- 1
Yo les kheys, j'ai une question pour les climato-anxieux du forum
Pourquoi êtes vous certains qu'on se dirige vers un scénario catastrophique alors que le coefficient TCRE (qui calcule les degrés Celsius de rechauffement induits par 10^12 tonnes de carbone) est estimé par le GIEC, avec énormément d'incertitude , entre 1.0 °C et 2.3 °C ?
Le 05 mai 2023 à 15:35:30 :
Yo les kheys, j'ai une question pour les climato-anxieux du forumPourquoi êtes vous certains qu'on se dirige vers un scénario catastrophique alors que le coefficient TCRE (qui calcule les degrés Celsius de rechauffement induits par 10^12 tonnes de carbone) est estimé par le GIEC, avec énormément d'incertitude , entre 1.0 °C et 2.3 °C ?
Parce que, bien que 1 degré soit gérable et plutôt facile de s'adapter, 2.3°C c'est catastrophique...
Au moyen âge la température mondiale était plus élevée de 3 degrés
Pierrick qui bossait 80 heures semaines sous le soleil dans son champs a survécu
Pourquoi jean eude qui vie dans sont appartement climatisé en bossant 35 heures dans un bureau ne pourrai pas survivre ?
Le 05 mai 2023 à 15:39:02 :
Au moyen âge la température mondiale était plus élevée de 3 degrésPierrick qui bossait 80 heures semaines sous le soleil dans son champs a survécu
Pourquoi jean eude qui vie dans sont appartement climatisé en bossant 35 heures dans un bureau ne pourrai pas survivre ?
C'est quoi ta source, Jean Climatosceptin ?
Le 05 mai 2023 à 15:39:02 :
Au moyen âge la température mondiale était plus élevée de 3 degrésPierrick qui bossait 80 heures semaines sous le soleil dans son champs a survécu
Je t'invite à consulter les travaux de William Nordhaus qui, bien que très incomplets et critiquables, te donneront des pistes
- 1
Données du topic
- Auteur
- Rattlesnake1101
- Date de création
- 5 mai 2023 à 15:35:30
- Nb. messages archivés
- 5
- Nb. messages JVC
- 5