[Vocaroo] Je lis vos phrases avec la VF de Leonardo Di Caprio
Le 05 mai 2023 à 17:36:11 :
Salut, je suis Peter Parker. Mais vous me connaissez peut-être mieux sous le nom d'Araignée-man.Oui, il est vrai que j'ai accepté de tourner dans cette chiasse filmique de No Way Home. Mais comprenez: ma carrière est en déclin depuis la sortie en 2007 du dernier Araignée-man. Je ne tiens que des seconds rôles et mon meilleur ami DiCaprio, qui a d'ailleurs la même voix que moi, a une bien meilleur carrière.
Je n'avais plus de sous pour payer les loyer de Mr. Ditkovich (enfin je le paierais quand il aura réparé CETTE PUTAIN DE PORTE !).M'enfin voilà, un grand train de vie implique de grosses dépenses, et surtout un gros, très gros chèque de Marvel.
Le 05 mai 2023 à 17:43:02 :
Tu fais exprès de passer certains posts l'op ?
faut reposter si je suis passé a coté
Le 05 mai 2023 à 17:34:27 :
Salut c'est Léo.
Di Caprio, tu m'as reconnu, évidemment, et tu te demandes pourquoi je te parle en ce moment même.
Et bien, je vais te le dire, mais ce qui va suivre va être un choc : j'ai baisé ta mère.
Je sais je sais, tu ne t'attendais pas à cette nouvelle, toi qui, par lassitude de ton quotidien morose sans extravagance, par lassitude des gens avec qui tu n'échanges que les quelques banalités nécessaires aux interactions sociales avant de te soustraire à cette obligation pour retourner dans tes rêveries, par lassitude de la vie elle-même, la vraie, que tu as troquée pour les jeux en ligne; je sais que tu ne t'attendais pas à ça.
Et pourtant, c'est arrivé.
J'ai baisé ta mère sur le parking du Super U cet après-midi, alors qu'elle s'apprêtait à ranger sa boîte de cassoulet et son PQ bon marché dans le coffre de son Opel Corsa, je l'ai violemment culbutée, comme ton amour du lycée a culbuté tes sentiments quand tu l'as surprise se faisant souiller dans les toilettes du premier étage par Bamako et son chibre turgescent d'ébène, alors même que tu avais enfin pris ton courage pour lui déclarer tes sentiments.
J'ai culbuté ta mère oui, et elle a joui, comme jamais elle n'avait joui auparavant, la tête enfouie entre les salades et les biscuits apéritifs.
Mais, je t'arrête tout de suite : je t'interdis de m'appeler beau papa.
C'était une erreur de parcours.
On dit de moi que je préfère les femmes jeunes, aux seins fermes et rebondis, sulfureuses et plantureuses.
Et à ce propos, je me demandais, ta soeur est libre ce weekend ?
Le 05 mai 2023 à 17:23:20 :
quoi que puisse me réserver la vie, jamais je n'oublierais ces mot, un grand pouvoir implique de grandes responsabilité, j'ai reçu là un don et une malédiction. qui je suis ? je suis spiderman
Le 05 mai 2023 à 17:46:08 :
Par-contre le "Di caprio à lidl" était de trop, sache que si j'ai la chance d'un jour te croiser irl, j'en profiterais pour tester deux trois enchainements , j'ai une très très bonne mémoire, dans 1, 2 ou 10 ans. (t'inquiète y'a rien de personnel, j'aime taper les gens qui le méritent et tu rejoints une liste de genre 25 personnes, je préfère juste te le dire car t'es surement un pyj et que ça va te faire rire puis suer quand tu prendras conscience des conséquences.) N'en parlons plus. 🙂
stp l'op ahi
Le 05 mai 2023 à 17:46:08 :
Par-contre le "Di caprio à lidl" était de trop, sache que si j'ai la chance d'un jour te croiser irl, j'en profiterais pour tester deux trois enchainements , j'ai une très très bonne mémoire, dans 1, 2 ou 10 ans. (t'inquiète y'a rien de personnel, j'aime taper les gens qui le méritent et tu rejoints une liste de genre 25 personnes, je préfère juste te le dire car t'es surement un pyj et que ça va te faire rire puis suer quand tu prendras conscience des conséquences.) N'en parlons plus. 🙂
Le 05 mai 2023 à 17:45:45 :
Le 05 mai 2023 à 17:34:27 :
Salut c'est Léo.
Di Caprio, tu m'as reconnu, évidemment, et tu te demandes pourquoi je te parle en ce moment même.
Et bien, je vais te le dire, mais ce qui va suivre va être un choc : j'ai baisé ta mère.
Je sais je sais, tu ne t'attendais pas à cette nouvelle, toi qui, par lassitude de ton quotidien morose sans extravagance, par lassitude des gens avec qui tu n'échanges que les quelques banalités nécessaires aux interactions sociales avant de te soustraire à cette obligation pour retourner dans tes rêveries, par lassitude de la vie elle-même, la vraie, que tu as troquée pour les jeux en ligne; je sais que tu ne t'attendais pas à ça.
Et pourtant, c'est arrivé.
J'ai baisé ta mère sur le parking du Super U cet après-midi, alors qu'elle s'apprêtait à ranger sa boîte de cassoulet et son PQ bon marché dans le coffre de son Opel Corsa, je l'ai violemment culbutée, comme ton amour du lycée a culbuté tes sentiments quand tu l'as surprise se faisant souiller dans les toilettes du premier étage par Bamako et son chibre turgescent d'ébène, alors même que tu avais enfin pris ton courage pour lui déclarer tes sentiments.
J'ai culbuté ta mère oui, et elle a joui, comme jamais elle n'avait joui auparavant, la tête enfouie entre les salades et les biscuits apéritifs.
Mais, je t'arrête tout de suite : je t'interdis de m'appeler beau papa.
C'était une erreur de parcours.
On dit de moi que je préfère les femmes jeunes, aux seins fermes et rebondis, sulfureuses et plantureuses.
Et à ce propos, je me demandais, ta soeur est libre ce weekend ?
Celui là
Le 05 mai 2023 à 17:45:38 :
el Buffalo Grill no es para pies tiernos. Soy un tipo muy duro, así que voy al Buffalo Grill
Stp l'opax
Le 05 mai 2023 à 17:50:35 :
Là oû, dans son incrédulité funeste à l'égard de l'essence métaphysique de l'amour, l'homme s'imagine pouvoir s'en procurer l'illusion magique, il s'aperçoit bientôt avec dégoût que la chair tourne vite à la pourriture, et qu'il n'a pressé contre son coeur que le cadavre repoussant de l'amour.
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1 mètre 87 pour 86 kilos
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Données du topic
- Auteur
- branleurdanus
- Date de création
- 5 mai 2023 à 15:47:25
- Nb. messages archivés
- 298
- Nb. messages JVC
- 279