Topic de ChanceEmotif11 :

Le concept des Liseuses on en parle ?

Le 09 mai 2023 à 17:26:43 :

Le 09 mai 2023 à 17:24:14 ZieythotBreaker a écrit :
autant c très pratique une liseuse autant ca n'a pas le charme d'une bibliothèque fournie

Je préfère pouvoir lire dans le noir + avoir des centaines de livres gratuits et transportables partout qu'une bibliothèque de livres fournis perso

l'un n'empêche pas l'autre :question:

je possède une liseuse et ça me plairait d'avoir une large bibliothèque remplie de belles éditions

Le 09 mai 2023 à 17:29:12 ZieythotBreaker a écrit :

Le 09 mai 2023 à 17:26:43 :

Le 09 mai 2023 à 17:24:14 ZieythotBreaker a écrit :
autant c très pratique une liseuse autant ca n'a pas le charme d'une bibliothèque fournie

Je préfère pouvoir lire dans le noir + avoir des centaines de livres gratuits et transportables partout qu'une bibliothèque de livres fournis perso

l'un n'empêche pas l'autre :question:

je possède une liseuse et ça me plairait d'avoir une large bibliothèque remplie de belles éditions

Oui l'un n'empêche pas l'autre mais dans ton message tu mettais les deux en opposition

Le 09 mai 2023 à 16:06:59 :
go onyx boox

j'ai pas lu le topic en entier mais +1, j'en ai un en 13.3 pouces un régal pour lire mes sources pour mon travail de recherche à l'université
j'attends avec impatience une liseuse du même format en couleur :bave:

Onyx Boox c'est elite tier pour ceux qui en ont alors ? J'ai une kindle mais ça m'a l'air mieux + le fait de pouvoir écrire :(

Le 09 mai 2023 à 17:27:57 :

Le 09 mai 2023 à 17:25:59 :
Suis-je le seul à déplorer la qualité des dictionnaires intégrés? 9 fois sur 10 le mot que je recherche n'est pas connu :hap . Les choses sont un peu mieux en intégrant des dictionnaires tiers mais malheureusement je ne crois pas qu'il en existe pour le français.

c pck c wikipedia jcrois le dico intégré
une horreur pour les verbes conjugués

Non ce n'est pas Wikipedia, mais tu peux effectuer des recherches Wikipedia depuis la liseuse.

Le 09 mai 2023 à 17:31:14 :
Onyx Boox c'est elite tier pour ceux qui en ont alors ? J'ai une kindle mais ça m'a l'air mieux + le fait de pouvoir écrire :(

j'avais une kindle avant, c'est le jour et la nuit.
kindle c'est ultra bridé avec leur système à la c** alors que Onyx Boox t'es sur un système android, du coup tu peux télécharger des apps du play store etc

Le 09 mai 2023 à 17:32:16 1Becker_4Tazers a écrit :

Le 09 mai 2023 à 17:31:14 :
Onyx Boox c'est elite tier pour ceux qui en ont alors ? J'ai une kindle mais ça m'a l'air mieux + le fait de pouvoir écrire :(

j'avais une kindle avant, c'est le jour et la nuit.
kindle c'est ultra bridé avec leur système à la c** alors que Onyx Boox t'es sur un système android, du coup tu peux télécharger des apps du play store etc

Ça fait tourner des jeux carrément ? Ayaa mais j'ai déjà assez de distraction comme ça j'en ai pas besoin quand je lis aussi :rire: :rire:

Mais ça m'intrigue, c'est pas le même type d'écran qui nique pas les yeux que les kindle du coup ? :(

Attendez mais je trouve que c'est ouf ces défauts en 2023 pour la majorité ! :ouch:

- Lecture noir/blanc uniquement.
- Pas ouf la nuit.
- Ok pour les bouquins mais pour les bouquins avec des graphes, des cours, textes maniscrits etc... c'est pas bon

:ouch:

autant lire sur un smartphone

Le 09 mai 2023 à 17:34:39 Arabichat19 a écrit :
Attendez mais je trouve que c'est ouf ces défauts en 2023 pour la majorité ! :ouch:

- Lecture noir/blanc uniquement.
- Pas ouf la nuit.
- Ok pour les bouquins mais pour les bouquins avec des graphes, des cours, textes maniscrits etc... c'est pas bon

:ouch:

Pas ouf la nuit ? Il raconte de la merde je lis presque que la nuit et c'est parfait

Le 09 mai 2023 à 17:35:13 racailleTN a écrit :
autant lire sur un smartphone

Pas du tout le même type d'écran, tu peux retourner à la liset des sujets tu comprends pas le concept

Le 09 mai 2023 à 17:35:13 :
autant lire sur un smartphone

Non le smartphone est trop addicitif et ça baise les yeux

Le 09 mai 2023 à 17:34:22 :

Le 09 mai 2023 à 17:32:16 1Becker_4Tazers a écrit :

Le 09 mai 2023 à 17:31:14 :
Onyx Boox c'est elite tier pour ceux qui en ont alors ? J'ai une kindle mais ça m'a l'air mieux + le fait de pouvoir écrire :(

j'avais une kindle avant, c'est le jour et la nuit.
kindle c'est ultra bridé avec leur système à la c** alors que Onyx Boox t'es sur un système android, du coup tu peux télécharger des apps du play store etc

Ça fait tourner des jeux carrément ? Ayaa mais j'ai déjà assez de distraction comme ça j'en ai pas besoin quand je lis aussi :rire: :rire:

Mais ça m'intrigue, c'est pas le même type d'écran qui nique pas les yeux que les kindle du coup ? :(

c'est pas du tout adapté pour lancer des jeux, mais ça peut dans l'absolu.
Je me sers du play store pour télécharger des apps de bibliothèque virtuelle pour accéder facilement à mes sources (j'en ai près de 1000 ...)
Go installer sur ton PC le logiciel gratuit "Calibre" + "Calibre Sync" (payant 4€ environ) sur l'app store :ok:

liseuse :rire:
je peux lire sur mon iPhone 12 ou mon iPad ça revient exactement au même :rire:

Le 09 mai 2023 à 17:37:13 :
liseuse :rire:
je peux lire sur mon iPhone 12 ou mon iPad ça revient exactement au même :rire:

Mdrrr d livr alr ke jpeu lire sur du papié canson mdrrr

Le 09 mai 2023 à 17:34:22 :

Le 09 mai 2023 à 17:32:16 1Becker_4Tazers a écrit :

Le 09 mai 2023 à 17:31:14 :
Onyx Boox c'est elite tier pour ceux qui en ont alors ? J'ai une kindle mais ça m'a l'air mieux + le fait de pouvoir écrire :(

j'avais une kindle avant, c'est le jour et la nuit.
kindle c'est ultra bridé avec leur système à la c** alors que Onyx Boox t'es sur un système android, du coup tu peux télécharger des apps du play store etc

Ça fait tourner des jeux carrément ? Ayaa mais j'ai déjà assez de distraction comme ça j'en ai pas besoin quand je lis aussi :rire: :rire:

Mais ça m'intrigue, c'est pas le même type d'écran qui nique pas les yeux que les kindle du coup ? :(

Non mais c'est pas pour jouer à des jeux, l'intérêt c'est d'avoir par exemple Tachiyomi qui te permet de lire tous les mangas gratuitement, des apps de fanfics, des sites d'info, etc

Le 09 mai 2023 à 17:38:57 :

Le 09 mai 2023 à 17:34:22 :

Le 09 mai 2023 à 17:32:16 1Becker_4Tazers a écrit :

Le 09 mai 2023 à 17:31:14 :
Onyx Boox c'est elite tier pour ceux qui en ont alors ? J'ai une kindle mais ça m'a l'air mieux + le fait de pouvoir écrire :(

j'avais une kindle avant, c'est le jour et la nuit.
kindle c'est ultra bridé avec leur système à la c** alors que Onyx Boox t'es sur un système android, du coup tu peux télécharger des apps du play store etc

Ça fait tourner des jeux carrément ? Ayaa mais j'ai déjà assez de distraction comme ça j'en ai pas besoin quand je lis aussi :rire: :rire:

Mais ça m'intrigue, c'est pas le même type d'écran qui nique pas les yeux que les kindle du coup ? :(

Non mais c'est pas pour jouer à des jeux, l'intérêt c'est d'avoir par exemple Tachiyomi qui te permet de lire tous les mangas gratuitement, des apps de fanfics, des sites d'info, etc

jamais entendu parler de Tachiyomi, ça permet vraiment de DL des mangas gratuitement ? :(
je suis pas fan des mangas mais ça pourrait me plaire :)

Sinon c'est quoi les sites que vous utilisez pour télécherger les EPUB ?

Le 09 mai 2023 à 17:42:25 :
Sinon c'est quoi les sites que vous utilisez pour télécherger les EPUB ?

z lib

Données du topic

Auteur
ChanceEmotif11
Date de création
9 mai 2023 à 16:06:31
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 186