"Si on arrive à gagner le chantier de l’écologie de progrès, c’est à dire de donner un cap, de proposer des solutions, de montrer qu’on peut decarboner, on aura des gens qui reviendront dans le champ républicain en disant : "oui, on peut en se respectant les uns, les autres faire que le travail de mon voisin soit respecté"
C'est pas de la politique, c'est de l'art contemporain
Franchement, un tel niveau d'absconcéité, c'est en effet de l'art. Le mec empile les mots au hasard, reste dans un conceptuel permanent, c'est vraiment un chef d'oeuvre de novlangue
Le 28 avril 2023 à 20:38:50 : Franchement, un tel niveau d'absconcéité, c'est en effet de l'art. Le mec empile les mots au hasard, reste dans un conceptuel permanent, c'est vraiment un chef d'oeuvre de novlangue
Je maintient mon hypothèse d'un androïde sous IA qui fait des phrases randoms.
Le 28 avril 2023 à 20:34:12 : "Si on arrive à gagner le chantier de l’écologie de progrès, c’est à dire de donner un cap, de proposer des solutions, de montrer qu’on peut decarboner, on aura des gens qui reviendront dans le champ républicain en disant : "oui, on peut en se respectant les uns, les autres faire que le travail de mon voisin soit respecté"
C'est pas de la politique, c'est de l'art contemporain