Les passeports des terroristes dans les ruines du world trade center...
- 1
Comment ne pas viré complotiste ?
Comme dans un crash d'avion, on retrouve toujours des effets personnels
Un Etat se doit d'apporté des réponses rapidement (vrais ou fausses) sur ce genre d'incident, sinon ça peut vite devenir n'importe quoi.
Pour faire simple, tous les politiques du monde mentent et c'est pas nouveau, ça fait partit du game .
Le 04 mai 2023 à 13:23:51 :
Les complotix font mine d’oublier que d’autres pièces d’identité et effets personnels des victimes des avions (bijoux, photos, portefeuilles, sacs à main, cartes de crédit, chaussures, monnaie, chéquiers, etc.) ont été retrouvées.
Comme dans un crash d'avion, on retrouve toujours des effets personnels
Dans des décombres fumantes avec des températures qui ont dépassé les 2000 degrés ?
Bien de croire Bfm ?
Le vaccin covid est efficace et safe aussi non ?
Le 04 mai 2023 à 20:09:43 :
Pourquoi on construit pas les avions en passeport de terroriste pour résister aux crashs?
Bein oui c'est pas con ça et les grattes ciel aussi.
Surement un simple hasard que Neo ne puisse plus prendre l'avion le jour ou on sait quoi c'est produit
La plupart des économistes s’accordent à relever que le niveau de ventes à Wall Street les jours précédant les attentats était inhabituellement élevé, voire « d’une grande rareté », notamment pour les actions des compagnies aériennes United Airlines, American Airlines, Delta Airlines et KLM Airlines, mais aussi de la compagnie d’assurances Morgan Stanley, qui occupait 22 étages du World Trade Center. Ces éléments suggèrent un possible délit d’initié.
Par exemple, les options à la vente sur les actions United Airlines (UAL) ont été multipliées par près de cent : elles sont passées de 27 le 5 septembre 2001, à 2 000 le lendemain, rapportait Bloomberg à l’époque. Pour deux professeurs à l’université de Zurich, Marc Chesney et Loriano Mancini, respectivement spécialiste des produits et économètre, qui ont étudié en profondeur ces mouvements en 2007, « la probabilité qu’il y ait eu délits d’initié est forte pour American Airlines, United Airlines, Merrill Lynch, Bank of America, Citigroup et JPMorgan. Ce n’est pas une preuve juridique mais le résultat de méthodes statistiques montrant des signes d’irrégularités ».
- 1
Données du topic
- Auteur
- BecDeLievre47
- Date de création
- 4 mai 2023 à 13:21:47
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11