Topic de UnPoissonRouge :

Heure de colle + vomi

  • 1

Salut à tous ✌️
Voila ya quelques années je devais être en 5 ème je crois vers Mai ou Juin donc il fait super chaud.

j'arrive en heure de colle pour 13h au bout de 15 minutes je profite de ces températures extrême pour simuler une envie de vomir et pour pas finir mon heure de colle.

Donc avec un autre élève on descend à la vie scolaire ou il me dise d'aller me rafraîchir au toilette.

Donc je vais dans les toilettes pendant 10 minutes environ (toujours en fesant mine d'avoir envie de vomir au cas où quelqu'un passerai par la).

Je retourne donc à la vie sco en leur disant "ca vas toujours pas mieux" donc ils me disent d'aller à l'infirmerie le temps de me poser un peut.

Donc j'y vais je me mets dans le couloir car yavait déjà quelqu'un dans la salle mais tout en prévenant quand meme que je suis là évidemment!

Puis sur les coup de 13h40 environ je n'est jamais vraiment su pourquoi mais j'ai vomi alors que je le rappelle je simuler à la base

Donc évidemment je rentre chez moi et fini ma journée tranquille.

Si quelqu'un aurait l'explication de ce qui aurait pût ce passée pour qu'une simple simulation devienne réalité.

Et si vous avez des histoires similaires je suis près a les lire.

  • 1

Données du topic

Auteur
UnPoissonRouge
Date de création
4 mai 2023 à 11:53:16
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 985