Topic de CorpiCorpa :

Les racailles font du 5vs1 ils sont lâches

Supprimé

Bon, vous allez avoir le seum et DDB mon topic, je le sais, vous le savez, vous savez que je sais, je sais que vous savez que je le sais

On en habla du mythe de ne pas avoir des couilles parce que tu fais du 5 vs 1 ? et qu'est ce qui empêche celui qui s'est fait 5 vs 1 de revenir faire du 5 vs 1 à son tour pour se venger ?

Avoir des couilles c'est d'accepter la guerre justement, d'accepter ce jeu de "y'a pas de règle"

Et c'est ce que font les racailles, suffit de regarder la chaine youtube d'el medhino sur les quartiers de Marseille pour voir que les racailles s'allument, et se vengent jusqu'à la fin, et la on parle pas de bagarre, mais de meurtre à l'arme à feu

Dire qu'ils n'ont pas de couille alors qu'ils risquent des dizaines d'années de prison et une vendetta sur eux et leurs familles c'est assez cocasse de la part de mecs sur un forum qui se sont fait victimiser toutes leurs scolarités

Suffit de regarder cette chaine youtube pour voir que les vengeances des guerres de quartier qui ne s'arretent jamais, que les mecs s'assassinent jusqu'au dernier

Les mecs font littéralement des guerres mais
Mais bon, ils ne sont pas courageux apparemment, d'après le forum

ok el medhino mais ta chaine de macaques consanguins n'intéresse que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png
Effectivement, quelle noblesse, merci l'OP de nous avoir ouvert les yeux :ok:

Le 04 mai 2023 à 11:38:59 :
ok el medhino mais ta chaine de macaques consanguins n'intéresse que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png

Attaque personnel, sans fondement, je ne suis pas l'auteur de cette chaine, j'en parle pour justement prouver mes arguments et que je n'invente rien
Le fait que les racailles soient stupides c'est une chose, le fait qu'ils fassent du mal à la population aussi et je suis d'accord, mais là, c'est hors sujet

C'est lache, et choisis mieux tes mots parce que la guerre c'est autre chose que 10 pelos qui jouent les mafieux. :(

Le 04 mai 2023 à 11:39:27 :
Effectivement, quelle noblesse, merci l'OP de nous avoir ouvert les yeux :ok:

De rien, il fallait que quelqu'un vous enleve le voile de vos yeux, pour évoluer, il faut stopper le déni, se mentir à soi même :ok:
"olol ce sont des lâches" (sous entendu vous êtes des bonhommes) :rire:

Le 04 mai 2023 à 11:41:32 :
C'est lache, et choisis mieux tes mots parce que la guerre c'est autre chose que 10 pelos qui jouent les mafieux. :(

Non, la lâcheté c'est de fuir la guerre,
Il n'y a rien de lâche de se lancer dans une guerre sanguinaire, pour ne pas se faire victimiser

Tu crois que lorsqu'un pays fait la guerre à un autre, ils se mettent d'accord sur le nombre de soldat ?
Et ce sont clairement des guerres à Marseilles

pourquoi tu suces les racailles du coup ?
t'es es une toi même et t'essayes de te rassurer ?

Le 04 mai 2023 à 11:45:12 :
pourquoi tu suces les racailles du coup ?
t'es es une toi même et t'essayes de te rassurer ?

Je ne suce personne, ce que je raconte est factuel, tu vois tu prouves que tu es de mauvaise foi, si tu n'aimes pas quelqu'un alors il est forcement lâche, faible, menteur etc...
Si tu racailles dit la vérité, elle dit la vérité, que je l'aime ou pas ça n'a aucun rapport,
Et justement là, je m'attaque à votre déni, aux mensonges auxquels vous essayez de vous convaincre

Le 04 mai 2023 à 11:43:46 :

Le 04 mai 2023 à 11:41:32 :
C'est lache, et choisis mieux tes mots parce que la guerre c'est autre chose que 10 pelos qui jouent les mafieux. :(

Non, la lâcheté c'est de fuir la guerre,
Il n'y a rien de lâche de se lancer dans une guerre sanguinaire, pour ne pas se faire victimiser

Tu crois que lorsqu'un pays fait la guerre à un autre, ils se mettent d'accord sur le nombre de soldat ?

Justement ce n'est pas une guerre, une guerre c'est des batailles à haute échelle, pas Rachid et Momo qui se vengent de Jordan en lui tendant un guet-apens à 10 ça c'est juste un affrontement mais c'est loin d'être une guerre.

Comportement digne du Moyen-Âge et même du 16e siècle. Donc ce n'est pas glorieux.

Le 04 mai 2023 à 11:46:05 :

Le 04 mai 2023 à 11:45:12 :
pourquoi tu suces les racailles du coup ?
t'es es une toi même et t'essayes de te rassurer ?

Je ne suce personne, ce que je raconte est factuel, tu vois tu prouves que tu es de mauvaise foi, si tu n'aimes pas quelqu'un alors il est forcement lâche, faible, menteur etc...
Si tu racailles dit la vérité, elle dit la vérité, que je l'aime ou pas ça n'a aucun rapport,
Et justement là, je m'attaque à votre déni, aux mensonges auxquels vous essayez de vous convaincre

ok ok, mais essuis toi la bouche quand meme
il t'en reste sur le bord des lèvres

Le 04 mai 2023 à 11:46:15 :

Le 04 mai 2023 à 11:43:46 :

Le 04 mai 2023 à 11:41:32 :
C'est lache, et choisis mieux tes mots parce que la guerre c'est autre chose que 10 pelos qui jouent les mafieux. :(

Non, la lâcheté c'est de fuir la guerre,
Il n'y a rien de lâche de se lancer dans une guerre sanguinaire, pour ne pas se faire victimiser

Tu crois que lorsqu'un pays fait la guerre à un autre, ils se mettent d'accord sur le nombre de soldat ?

Justement ce n'est pas une guerre, une guerre c'est des batailles à haute échelle, pas Rachid et Momo qui se vengent de Jordan en lui tendant un guet-apens à 10 ça c'est juste un affrontement mais c'est loin d'être une guerre.

Et la police qui sont 10 et armés pour te mettre une amende ce sont des lâches ?

Non, il faut leurs facilités leurs objectifs

Momo et Rachid vont pas prendre le risque de faire un tête à tête avec tout les mecs qu'ils veulent dépouiller, beaucoup trop risqué et donc beaucoup moins lucratif,
Mais Momo et Rachid lorsqu'ils se battent pour proteger leurs terrains de drogue, ils se tuent entre eux,

resume : "on est pas laches, le mec qu'on a 5v1 il aurait pu etre avec 5 mecs aussi" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

essayes pa de te justifier t'es une lopette l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 04 mai 2023 à 11:47:19 :

Le 04 mai 2023 à 11:46:05 :

Le 04 mai 2023 à 11:45:12 :
pourquoi tu suces les racailles du coup ?
t'es es une toi même et t'essayes de te rassurer ?

Je ne suce personne, ce que je raconte est factuel, tu vois tu prouves que tu es de mauvaise foi, si tu n'aimes pas quelqu'un alors il est forcement lâche, faible, menteur etc...
Si tu racailles dit la vérité, elle dit la vérité, que je l'aime ou pas ça n'a aucun rapport,
Et justement là, je m'attaque à votre déni, aux mensonges auxquels vous essayez de vous convaincre

ok ok, mais essuis toi la bouche quand meme
il t'en reste sur le bord des lèvres

T'es encore aveuglé mon ami, un jour peut être tu grandiras

Le 04 mai 2023 à 11:49:23 :

Le 04 mai 2023 à 11:47:19 :

Le 04 mai 2023 à 11:46:05 :

Le 04 mai 2023 à 11:45:12 :
pourquoi tu suces les racailles du coup ?
t'es es une toi même et t'essayes de te rassurer ?

Je ne suce personne, ce que je raconte est factuel, tu vois tu prouves que tu es de mauvaise foi, si tu n'aimes pas quelqu'un alors il est forcement lâche, faible, menteur etc...
Si tu racailles dit la vérité, elle dit la vérité, que je l'aime ou pas ça n'a aucun rapport,
Et justement là, je m'attaque à votre déni, aux mensonges auxquels vous essayez de vous convaincre

ok ok, mais essuis toi la bouche quand meme
il t'en reste sur le bord des lèvres

T'es encore aveuglé mon ami, un jour peut être tu grandiras

en fait j'ai pas donné mon avis, tu l'as juste imaginé...
par contre parle pas la bouche pleine stp

T'es sérieusement en train de défendre les individus qui se mettent à plusieurs pour tabasser une seule personne tout en faisant passer ça pour quelque chose de noble ?

Le 04 mai 2023 à 11:49:07 :
resume : "on est pas laches, le mec qu'on a 5v1 il aurait pu etre avec 5 mecs aussi" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

essayes pa de te justifier t'es une lopette l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Exa,
Attaquer quelqu'un = déclaration de guerre, risque de vendetta
Ils se font ça entre eux aussi, presque tous les quartiers sont en guerre contre d'autre

Le 04 mai 2023 à 11:50:30 :
T'es sérieusement en train de défendre les individus qui se mettent à plusieurs pour tabasser une seule personne tout en faisant passer ça pour quelque chose de noble ?

Chaud

Données du topic

Auteur
CorpiCorpa
Date de création
4 mai 2023 à 11:37:08
Date de suppression
4 mai 2023 à 12:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 288