Le 11 mai 2023 à 03:47:58 : Tu les changes tous les jours ? Ceux que tu n'utilises, tu les laves entre-temps ? Tu les fais sécher proprement ?
Genre tous les 2 jours et je remets toujours un propre évidemment, j'ai remarqué que ça le faisait surtout en été l'an dernier. Et le tissus du boxer touche mes draps et mon siège après. Mes draps commencent à puer la pisse aussi.
Il faudrait que tu apprennes à t'essuyer proprement après être allé uriner...
No troll y'a une technique pour retirer la dernière goutte ? Quand je m'essuies ça continue de couler un peu encore et encore J'ai pas souvenir que ça me le faisait avant. Peut être parce que mon pénis fait 19.5cm maintenant et que de fait mon prépuce est + distendu au repos.
Oui, il faut appuyer sur le scrotum, entre les couilles et l'anus, lorsque tu as fini d'uriner. Cela fera évacuer les dernières gouttes. Essaie et tu verras.
> Ceux que tu n'utilises, tu les laves entre-temps ?
> Tu les fais sécher proprement ?
Genre tous les 2 jours et je remets toujours un propre évidemment, j'ai remarqué que ça le faisait surtout en été l'an dernier. Et le tissus du boxer touche mes draps et mon siège après. Mes draps commencent à puer la pisse aussi.
Il faudrait que tu apprennes à t'essuyer proprement après être allé uriner...
No troll y'a une technique pour retirer la dernière goutte ? J'ai pas souvenir que ça me le faisait avant. Peut être parce que mon pénis fait 19.5cm maintenant et que de fait mon prépuce est + distendu au repos.
Pq ? Mouchoir si t'es dehors ?
Il en reste avec du pq, à moins que je passe 10min à m'essuyer la dernière goutte qui revient à chaque fois.
Si ca goutte cest signe d 'hypertrophie de la prostate khey. Go urgences