[EX] Elle revient vers moi à moins d'un mois de son mariage
SuppriméLe 28 avril 2023 à 16:14:55 :
Le 28 avril 2023 à 16:14:32 :
Le 28 avril 2023 à 16:04:16 :
La redpill du premier amourJ'ai été le premier amour d'un tas de nanas et faut être un sacré ahuri pour se caser une nana sans être son premier amour avec cette génération disney pilled.
Fin après y'a toujours des exceptions bien-sur et des nuances, mais si on est pas très habile dans la lecture d'autrui on se doit de suivre des règles simples.
Tu dis qu'il faut se caser avec une nana seulement si on est son premier amour ou tu dis l'inverse ?
Il faut se caser seulement si t'es le premier amour oui
Les 30-35 ans qui se casent après des années de bamboule, se marient, font un môme... soyons réalistes : très peu probable qu'il s'agisse du premier amour. Peu importe la génération, d'ailleurs ; nos parents c'était la même chose.
Ou alors si on suit cette logique : on se case et on fait des mômes à 20-25 ans, comme à l'ancienne.
Je suis même pas sûr à 100% d'avoir compris vos posts, d'ailleurs.
Elle réponse l'op. Quoi que un peu trop chargé en emoji.
Sinon tu sais que ton texte fera mouche et la fera douter davantage.
Une sorte de psychologie inversé pour garder le grappin sur elle.
Le 28 avril 2023 à 16:14:59 :
Le 28 avril 2023 à 16:11:06 :
Le 28 avril 2023 à 16:03:52 :
Le 28 avril 2023 à 16:01:21 :
Le 28 avril 2023 à 15:58:42 :
Je lui ai répondu un message bienveillant pour lui dire de pas déconner, mais putain ça fait quelque chose je vous le cache pasd'un côté c'est un pavé raisonnable je salue ton pragmatisme mon bon khey
d'un autre côté ce pavé est si peu romantique, est-ce que c'était vraiment un amour véritable s'il est défait par la logistique transatlantique ?
Et oui c'était vraiment un amour fou, c'est juste que je peux pas tomber dans son jeu et être super romantique sinon ça la ferait espérer, ni trop sec par respect pour ses sentiments et sa situation, il faut trouver le juste milieu en étant pragmatique et raisonnable, je pense que mon message était très bien
Je l'ai montré à quelques ami(e)s qui nous connaissaient à l'époque ils ont tous trouvé ça parfait
Qu'est-ce qui n'a pas marché ?
Message rationnel de ta part l'OP, j'apprécie ton pragmatisme
Être nostalgique et/ou mélancolique, ça arrive, surtout en repensant à une ex mais c'est idéalisé un passé caduc. C'est jamais bon de reprendre contact.
Le 28 avril 2023 à 16:14:55 :
La redpill du premier amourJ'ai été le premier amour d'un tas de nanas et faut être un sacré ahuri pour se caser une nana sans être son premier amour avec cette génération disney pilled.
Fin après y'a toujours des exceptions bien-sur et des nuances, mais si on est pas très habile dans la lecture d'autrui on se doit de suivre des règles simples.
Tu dis qu'il faut se caser avec une nana seulement si on est son premier amour ou tu dis l'inverse ?
D'ailleurs je ne pense que ce soit une disney-pill
Regarde nos grand-parents, beaucoup d'entre eux mariés 60+ années
Le 28 avril 2023 à 16:19:31 :
Elle réponse l'op. Quoi que un peu trop chargé en emoji.Sinon tu sais que ton texte fera mouche et la fera douter davantage.
On est d'accord
Pas compris ceux qui le félicitent pour son message trop dans l'abus émotionnel
Ça fait 6 ans et il lui parle lui aussi comme si c'était hier
Le 28 avril 2023 à 16:19:31 :
Elle réponse l'op. Quoi que un peu trop chargé en emoji.Sinon tu sais que ton texte fera mouche et la fera douter davantage.
l'OP lui confirme qu'ils ont vécu une passion XXL
Donc c'est possible que le message ait l'effet inverse du but recherché
Cet effet inverse est le véritable but recherché ? (et inconscient)
Le 28 avril 2023 à 16:19:30 :
Le 28 avril 2023 à 16:18:50 :
Ce khey en or massif validé, tu as mon respect l'OPMerci, j'ai commencé à voir un psy après cette relation ça m'a bien aidé je vous cache pas
6 ans plus tard et juste avant un mariage, oui c'est la moindre des choses de lui remettre les idées en place.
Le 28 avril 2023 à 16:19:42 :
Le 28 avril 2023 à 16:14:59 :
Le 28 avril 2023 à 16:11:06 :
Le 28 avril 2023 à 16:03:52 :
Le 28 avril 2023 à 16:01:21 :
> Le 28 avril 2023 à 15:58:42 :
>Je lui ai répondu un message bienveillant pour lui dire de pas déconner, mais putain ça fait quelque chose je vous le cache pas
d'un côté c'est un pavé raisonnable je salue ton pragmatisme mon bon khey
d'un autre côté ce pavé est si peu romantique, est-ce que c'était vraiment un amour véritable s'il est défait par la logistique transatlantique ?
Et oui c'était vraiment un amour fou, c'est juste que je peux pas tomber dans son jeu et être super romantique sinon ça la ferait espérer, ni trop sec par respect pour ses sentiments et sa situation, il faut trouver le juste milieu en étant pragmatique et raisonnable, je pense que mon message était très bien
Je l'ai montré à quelques ami(e)s qui nous connaissaient à l'époque ils ont tous trouvé ça parfait
Qu'est-ce qui n'a pas marché ?
Grosse immaturité, elle faisait l'aller retour New York > Paris toutes les semaines pour venir me voir (c'est gratuit en tant qu'hotesse de l'air), elle a laissé tomber ses amis à NY, sa famille etc pour passer un maximum de temps avec moi, et vu que quand elle était à Paris pour me voir moi je bossais, elle passait beaucoup de temps seule à boucler : alcool, déprime, solitude, elle a commencé à devenir parano en pensant que je la trompais, et moi je pouvais pas gérer toute sa vie non plus
C'est dur de tout résumer, j'avais 23 ans elle 21 c'était vraiment un gros gros bordel émotionnel, je pense qu'aujourd'hui on ferait les choses différement mais à cet âge t'as juste envie de donner toute ton âme dans une histoire et de tout vivre super intensément, c'est ce qu'on a fait et ça nous a crâmé au bout d'un an donc j'ai du la quitter
Petit harcèlement pendant + d'un an après à m'envoyer plein de messages tous les jours à moi ou à mes proches pour avoir des nouvelles, puis petit à petit ça s'est calmé, elle a trouvé son futur mari actuel et depuis on s'écrit juste une ou deux fois par an pour prendre des nouvelles calmement
Mais non clairement je me vois pas du tout replonger dans cette histoire, moi j'ai énormément changé et muri depuis, je crois pas qu'elle ait fait le même travail sur elle même, évidemment j'ai une petite voix qui me dit "et si ?" dans ma tête, mais je peux pas l'écouter et oublier que ça foutrait la vie en l'air d'un gars prêt à se marier avec elle, et ça foutrait un gros bordel aussi dans leurs familles etc, enfin je suis quand même un minimum sensé
Le 28 avril 2023 à 16:18:59 :
Le 28 avril 2023 à 16:14:55 :
Les 30-35 ans qui se casent après des années de bamboule, se marient, font un môme... soyons réalistes : très peu probable qu'il s'agisse du premier amour. Peu importe la génération, d'ailleurs ; nos parents c'était la même chose.
Ou alors si on suit cette logique : on se case et on fait des mômes à 20-25 ans, comme à l'ancienne.
Je suis même pas sûr à 100% d'avoir compris vos posts, d'ailleurs.
Mouai les années de bamboule c'est 23-24 ans max avec l'arrivée du taf stable.
Et le à l'ancienne
Si tu préfères le sac à foutre à la moderne qui t'aimera jamais autant que son premier amour c'est ton souci.
tu la baise quand ?
Données du topic
- Auteur
- CDG-JFK
- Date de création
- 28 avril 2023 à 15:47:17
- Date de suppression
- 15 mai 2023 à 16:58:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 283