Topic de TopaX141 :

A 2 doigts de RENONCER à ma NATIONALITÉ française

Supprimé

Double Nationalité espagnole.
Né en France. Que des origines espagnoles.

Putain les kheys j’en ai marre de me sentir attaché à un pays dans lequel où les forces de l’ordre vont en garde à vu quand ils font leur boulot. :(

https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/vaucluse/mornas-une-chasse-a-l-homme-de-24h-plusieurs-blesses-un-homme-entre-la-vie-et-la-mort-une-gendarme-en-garde-a-vue-2768678.html

J’aime la France mais putain c’est devenu le tiers Monde alors à quoi bon s’y tenir ? Honnêtement ?

Une situation complexe.

Une garde à vue, ça veut rien dire
casse toi de chez nous t'es pas français retourne en espagne manger de la paela

Le 09 mai 2023 à 10:23:32 :
Double Nationalité espagnole.
Né en France. Que des origines espagnoles.

Putain les kheys j’en ai marre de me sentir attaché à un pays dans lequel où les forces de l’ordre vont en garde à vu quand ils font leur boulot. :(

https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/vaucluse/mornas-une-chasse-a-l-homme-de-24h-plusieurs-blesses-un-homme-entre-la-vie-et-la-mort-une-gendarme-en-garde-a-vue-2768678.html

J’aime la France mais putain c’est devenu le tiers Monde alors à quoi bon s’y tenir ? Honnêtement ?

Une situation complexe.

Oui oui Espagne> France mdrrr

Parce que tu ne sais pas ce que c'est qu'une garde à vue.

Le 09 mai 2023 à 10:24:52 :
Une garde à vue, ça veut rien dire

Ah bon ? Ahiii

c'est la procédure basique, gav après usage d'une arme ça veut pas forcément dire dans les geôle avec les camé hein :hap:

Le 09 mai 2023 à 10:25:01 :
casse toi de chez nous t'es pas français retourne en espagne manger de la paela

c’est xénophobe ce que tu dis là

Bon, déjà tu parles français et je suppose que tu vis en France.
Sérieusement avoir la nationalité française est avantageux tant que tu vis dans ce pays. Après est-ce que tu as des plans pour quitter la France ?

« La garde à vue est une mesure privative de liberté prise à l'encontre d'une personne suspectée d'avoir commis une infraction »

En quoi le fait d’abattre un terroriste relève d’une « infraction » ?

Le 09 mai 2023 à 10:27:28 :
Bon, déjà tu parles français et je suppose que tu vis en France.
Sérieusement avoir la nationalité française est avantageux tant que tu vis dans ce pays. Après est-ce que tu as des plans pour quitter la France ?

J’ai de la famille en Espagne du côté de mon père donc une expat là bas serait possible je ne me fais pas de soucis de ce côté là

Le 09 mai 2023 à 10:28:04 :
« La garde à vue est une mesure privative de liberté prise à l'encontre d'une personne suspectée d'avoir commis une infraction »

Renseigne toi sur la gendarmerie et la police, une ouverture de feu mène souvent à des procédures interminable, normalement elle aura rien mais oui dans un pays plus logique elle aurait été instantanément récompensé au minimum légion d'honneur

J'ai des origines espagnoles aussi et franchement l'Espagne vaut pas beaucoup mieux.

Shithole++ et si c'est juste pour que la guarda civile tape un peu plus sur les délinquants franchement ça vaut pas le coup.

Le 09 mai 2023 à 10:26:11 :
c'est la procédure basique, gav après usage d'une arme ça veut pas forcément dire dans les geôle avec les camé hein :hap:

J’imagine :hap: et je sais que c’est la procédure mais c’est juste stupide khey

Ouin ouin je fais l'aw qui a un autre passeport je suis trop fière de vous le dire ouin ouin retourne sur le 15 18 le pyj

Le 09 mai 2023 à 10:29:44 :

Le 09 mai 2023 à 10:28:04 :

Renseigne toi sur la gendarmerie et la police, une ouverture de feu mène souvent à des procédures interminable, normalement elle aura rien mais oui dans un pays plus logique elle aurait été instantanément récompensé au minimum légion d'honneur

Voilà on est d’accord , étant réserviste dans l’ADT on a pas ce genre de bullshit

Tu as de la chance d'avoir un autre point d'encrage que cet enfer bolchevique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png
Malheureusement pour moi tout mes ancêtre son fr ce qui rend la destruction de ce pays encore plus douloureux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

Le 09 mai 2023 à 10:32:12 :
Ouin ouin je fais l'aw qui a un autre passeport je suis trop fière de vous le dire ouin ouin retourne sur le 15 18 le pyj

Retourne te branler sur des feets le taré

Le lien entre la shitholisation de la France et l'Espagne ? :)

Le 09 mai 2023 à 10:33:07 :

Le 09 mai 2023 à 10:32:12 :

Retourne te branler sur des feets le taré

Delete ton topic d'aw malaisant déjà :)

Données du topic

Auteur
TopaX141
Date de création
9 mai 2023 à 10:23:32
Date de suppression
9 mai 2023 à 11:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés