Ahiii les rebeus sur twitter qui valident le mariage à 13 ans
Suppriméhttps://twitter.com/abuzayd93/status/1653327580303355908?s=46&t=_z9t6-xTUwKvm-lbrP35tw
Le nombre de likes
La tonne de commentaires encensant de marier des collégiens voire des gosses
Je pensais que c’était juste réservé au coin le plus perdu d’Afghanistan mais visiblement non
Concernant le mariage d'Aicha a 9 ans, Dieu m'a dis en rêve : "C'est un con qui a dis ça, et d'autres cons l'ont répétés"
Concernant la pédophilie, Dieu a dis : "Il vaux mieux tuer que de faire ça"
Concernant les adolescentes, Dieu a dis : "Pubère et consentante"
Le 05 mai 2023 à 04:55:14 :
Perso ça ne me choque pas non plus.En Europe aussi les mariage se faisaient tôt et étaient très souvent des mariages arrangés, et les couples étaient plus stables et plus sain qu'aujourd'hui.
On a pas de leçon à donner et on devrait plutôt balayer devant notre porte.
T'es muzz toi j'te connais kestu racontes, le mec veut se faire passer pour européen pour justifier les comportement de ses couins
Le 05 mai 2023 à 05:18:22 Serenelli a écrit :
[04:55:14] <JeanElite30>
Perso ça ne me choque pas non plus.En Europe aussi les mariage se faisaient tôt et étaient très souvent des mariages arrangés, et les couples étaient plus stables et plus sain qu'aujourd'hui.
PLS
La seule PLS que je vois c'est celle de l'autre abruti qui t'explique sans honte qu'ils ont 50 ans de retard sur nous et que c'est apparemment complètement normal
[05:24:49] <--Rosarielle-_->
PLS
La seule PLS que je vois c'est celle de l'autre abruti qui t'explique sans honte qu'ils ont 50 ans de retard sur nous et que c'est apparemment complètement normal
D'accord Rosalie
[05:25:44] <Newland100>
c'est tellement mieux les adolescentes de 13 ans qui sucent dans les chiottes du collège c'est sur
Se marier à 25 ans après 100 plans tinder et divorcer à 35 >>>>>>
Le musulman doit savoir dissocier deux choses:
- Son ressentit interne: Ce ressentit est purement subjectif et ne peut pas etre utilisé comme la balance de ce qui est bien ou pas bien, morale ou pas morale
la source de tous les maux
Le 05 mai 2023 à 05:25:24 Serenelli a écrit :
[05:24:49] <--Rosarielle-_->
PLS
D'accord Rosalie
D'accord pédolin
Le 05 mai 2023 à 05:25:48 :
ce sont des pedophiles, il y a quoi d'incroyable?
Dans la vidéo, les jeunes ont l'air d'avoir le même âge...
Données du topic
- Auteur
- GallicKING31
- Date de création
- 5 mai 2023 à 04:49:08
- Date de suppression
- 5 mai 2023 à 07:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC