"Si c'est gratuit c'est toi le produit" "Non mais c'est Orwellien !"
Non mais c'est Orwellien, on se croirait dans 1984 ! / On se croirait dans Idiocracy !
De toute façon l'Histoire c'est juste des mecs qui veulent niquer d'autres mecs.
Il ne faut pas confondre corrélation et causalité hein !
Faut comparer ce qui est comparable
L'Homme est un loup pour l'Homme de toute façon
Il faut distinguer le fond et la forme
La théorie est similaire à la pratique.. en théorie.
Il y a plusieurs types d'intelligences, c'est complexe
De toute façon rien n'est tout blanc ou tout noir
Le 01 mai 2023 à 12:31:06 :
Non mais c'est Orwellien, on se croirait dans 1984 ! / On se croirait dans Idiocracy !De toute façon l'Histoire c'est juste des mecs qui veulent niquer d'autres mecs.
Il ne faut pas confondre corrélation et causalité hein !
Faut comparer ce qui est comparable
L'Homme est un loup pour l'Homme de toute façon
Il faut distinguer le fond et la forme
La théorie est similaire à la pratique.. en théorie.
Il y a plusieurs types d'intelligences, c'est complexe
De toute façon rien n'est tout blanc ou tout noir
"on se croirait dans 1984 ! / On se croirait dans Idiocracy"
Alors ça c'est vraiment les 2 gimmicks de fdp qui se croient intelligents que je peux plus blairer
c'est INSUPPORTABLE bordel, et ils se croient fins en plus ces débiles
Le niveau 0. On fait pas plus golem que ça selon moi. vraiment.
Je rajouterais tous les gimmickes que les boomers affectionnent particulièrement sur la """"connerie""" ça me rend barge aussi.
"hey, si la connerie était un crime, la majorité des gens seraient en état d'arrestation !! "
"Tout le monde parle de l'intelligence artificielle, mais j'te dis moi j'ai bien plus peur de la connerie humaine !!! "
"les cons ça ose tout ! c'est à ça qu'on les reconnait hein !!! "
Putain de ramassis de capotes de boomers qui n'a jamais lu, jamais étudié, jamais rien appris, qui n'a fait que baiser, jouir sans entrave, et qui vient prêcher et cracher son venin sur les autres en pensant avoir une légitimité à parler de la """"connerie"""" des gens des envies de meurtre je vous jure.
"Il y a plusieurs types d'intelligences, c'est complexe"
"Alors moi j'ai fait Polytechnique, j'ai travaillé 5 ans en cabinet ministériel, j'ai fait de l'activisme à côté, je lis 2 livres par semaine, après mon agrégation de droit j'ai fondé un cercle sur la recherche et le droit comparé çà l'internationale, et je fais qqs conférences par ci par là "
" moi j'ai fait la street un peu genre t'sais l'intelligence de la rue, tu coco ? c'est juste différent en vrai on est tous intelligent à notre manière, qqpart on est tous un peu des génies t'sais l'intelligence de la street et tout t'as capté "
Si c'est gratuit c'est toi le produit
Jamais compris cette phrase, quelqu'un peut m'expliquer ?
Si c'est gratuit cest toi le PUBLICITAIRE mais pas le produit
Le 01 mai 2023 à 12:40:14 :
"Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils cherissent les causes"
nan celle-là elle est très bien par contre et elle sort pas du cul d'un journaliste de Slate ou d'un marchand de tapis
Le 01 mai 2023 à 12:37:55 :
La religion est l'opium du peuple
Non ca ca se justifie, dsl les religix
Le 01 mai 2023 à 12:39:17 :
Si c'est gratuit c'est toi le produitJamais compris cette phrase, quelqu'un peut m'expliquer ?
Si c'est gratuit cest toi le PUBLICITAIRE mais pas le produit
T'es le produit dans le sens où tu dois donner tes données perso (mail) pour un service (par exemple les cartes de fidélité dans les supermarchés/boutiques) et après c'est revendu partout
Le 01 mai 2023 à 12:41:04 :
"Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils cherissent les causes"nan celle-là elle est très bien par contre et elle sort pas du cul d'un journaliste de Slate ou d'un marchand de tapis
Elle n'a surtout jamais existé. C'est Zemmour qui répète en boucle cette citation qui est fausse et les gens répètent comme des idiots
Les connards qui disent "si on juge un poisson à sa capacité à monter à un arbre il se croira idiot le reste de sa vie"
Bordel de merde
Le 01 mai 2023 à 12:38:33 :
"Il y a plusieurs types d'intelligences, c'est complexe""Alors moi j'ai fait Polytechnique, j'ai travaillé 5 ans en cabinet ministériel, j'ai fait de l'activisme à côté, je lis 2 livres par semaine, après mon agrégation de droit j'ai fondé un cercle sur la recherche et le droit comparé çà l'internationale, et je fais qqs conférences par ci par là "
" moi j'ai fait la street un peu genre t'sais l'intelligence de la rue, tu coco ? c'est juste différent en vrai on est tous intelligent à notre manière, qqpart on est tous un peu des génies t'sais l'intelligence de la street et tout t'as capté "
Pour le coup, le QLF n a pas tort. Les types dans le monde de la recherche sont souvent à côté de la plaque de nos jours car ils passent leur vie dans des laboratoires et des bibliothèques.
Le 01 mai 2023 à 12:42:28 :
Le 01 mai 2023 à 12:41:04 :
"Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils cherissent les causes"nan celle-là elle est très bien par contre et elle sort pas du cul d'un journaliste de Slate ou d'un marchand de tapis
Elle n'a surtout jamais existé. C'est Zemmour qui répète en boucle cette citation qui est fausse et les gens répètent comme des idiots
Elle est tout-à-fait vraie patate, c'est de bossuet, elle est juste reformulée avec d'autres termes, mais le fond est bien le même
"« Mais Dieu se rit des prières qu'on lui fait pour détourner les malheurs publics, quand on ne s'oppose pas à ce qui se fait pour les attirer. Que dis-je ? quand on l'approuve et qu'on y souscrit, quoique ce soit avec répugnance. »
Le 01 mai 2023 à 12:46:02 :
"Il y a plusieurs types d'intelligences, c'est complexe""Alors moi j'ai fait Polytechnique, j'ai travaillé 5 ans en cabinet ministériel, j'ai fait de l'activisme à côté, je lis 2 livres par semaine, après mon agrégation de droit j'ai fondé un cercle sur la recherche et le droit comparé çà l'internationale, et je fais qqs conférences par ci par là "
Pour le coup, le QLF n a pas tort. Les types dans le monde de la recherche sont souvent à côté de la plaque de nos jours car ils passent leur vie dans des laboratoires et des bibliothèques.
oui, toutes les intelligences se valent c'est pour ça que Bill Gates et Jobs embauchaient des gens flemmards car ils trouvent des solutions parfois plus vite que les gens diplômés ! tout ne se joue pas aux papiers finalement !
Le 01 mai 2023 à 12:50:00 :
Le 01 mai 2023 à 12:46:02 :
oui, toutes les intelligences se valent c'est pour ça que Bill Gates et Jobs embauchaient des gens flemmards car ils trouvent des solutions parfois plus vite que les gens diplômés ! tout ne se joue pas aux papiers finalement !
c'est bien évidemment une légende à la con et complètement fake y a des gens intelligents et des gens médiocres qui compensent leur complexe d'infériorité en essayant de se persuader qu'ils ont "juste une intelligence différente", basta les types dont tu parles, s'ils remplacent des types "déconnectés", c'est que 1) le type déconnecté en question n'était pas si brillant que ça 2), le type qui remplace est tout aussi bon scolairement parlant, juste avec + d'xp. Mais le fait est qu'on remplace pas un ingénieur nucellaire de "'labo" par une Chloé cloppe-roulée qui a un "bon feeling et de l' """"intelligence sociale""""
Les mafieux etc tant qu'ils ne font pas choppés ont une sorte d'intelligence sociale
Données du topic
- Auteur
- CimerPepito
- Date de création
- 1 mai 2023 à 12:31:06
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24