Topic de BalaiseBlaise :

[SONDAGE] Le plus fort entre un go muscu et un gros?

• 1

A poids et taille équivalent s'entend. :ok:

J'entends souvent les go muscu se vanter et penser qu'ils gagneraient forcément contre un gros en terme de puissance voire de BAGARRE :rire:

Pourtant je pense qu'un gros (Plus de 110 kilos s'entend) terrassera un go muscu, à poids égal, dans 95% des cas car il développe une énergie cinétique quasi exponentielle du fait de son centre de gravité généralement bas et de l'inertie globale de son corps mastoc impossible à bouger. :ok:

Le go muscu a en général 0 puissance, ses gros bras dû à la gonflette sont en fait quasi composé de simili-muscle gorgé d'eau à 90% car obtenu sans fournir le moindre effort physique réel et par conséquent inapte au combat ou au travail de force. :ok:

Moi à titre d'exemple je fais 120 kilos pour 1m75, 0 gonflette, gros bide et graisse abdominale abondante par contre j'ai des bras de bûcheron épais et veineux dû à des travaux de force sur la ferme de mon oncle à l'adolescence.

Résultats::

-Je suis capable de soulever à main nu un veau de 6 mois à bout de bras et de le transporter sur 30 mètres sans aucune aide.
-Je peux tordre n'importe quel artefact en métal (boulon, vis, fourchette)
- J'ai tenu en respect une bande de 4 délinquants qui agressaient les passants à la féria de Bayonne en 2013, ils ont fini par déguerpir après avoir tenté, sans succès, de me renverser sur le dos pour m'immobiliser au sol.
-J'ai maîtrisé un blaireau adulte de 15 kilos particulièrement vener qui nous avait agressé en détruisant avec mon oncle des taupinières dans ses champs.
-Je suis capable, attellé à une twingo, de la tirer sur 200 mètres au petit trot sans aucune pause.

Je défie n'importe quel go muscu d'arriver à accomplir ne serait-ce qu'un seul des travaux que je viens de citer et attention je les prends pas pour Hercule, je demande pas de faire tous ces Travaux :ok: .

Je crois que t'as oublié de mettre le sondage mais je suis pas sûr

Le 28 avril 2023 à 12:21:13 :
Je crois que t'as oublié de mettre le sondage mais je suis pas sûr

Ah merde bien vu :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
BalaiseBlaise
Date de création
28 avril 2023 à 12:20:26
Nb. messages archivés
3