A poids et taille équivalent s'entend.
J'entends souvent les go muscu se vanter et penser qu'ils gagneraient forcément contre un gros en terme de puissance voire de BAGARRE
Pourtant je pense qu'un gros (Plus de 110 kilos s'entend) terrassera un go muscu, à poids égal, dans 95% des cas car il développe une énergie cinétique quasi exponentielle du fait de son centre de gravité généralement bas et de l'inertie globale de son corps mastoc impossible à bouger.
Le go muscu a en général 0 puissance, ses gros bras dû à la gonflette sont en fait quasi composé de simili-muscle gorgé d'eau à 90% car obtenu sans fournir le moindre effort physique réel et par conséquent inapte au combat ou au travail de force.
Moi à titre d'exemple je fais 120 kilos pour 1m75, 0 gonflette, gros bide et graisse abdominale abondante par contre j'ai des bras de bûcheron épais et veineux dû à des travaux de force sur la ferme de mon oncle à l'adolescence.
Résultats::
-Je suis capable de soulever à main nu un veau de 6 mois à bout de bras et de le transporter sur 30 mètres sans aucune aide.
-Je peux tordre n'importe quel artefact en métal (boulon, vis, fourchette)
- J'ai tenu en respect une bande de 4 délinquants qui agressaient les passants à la féria de Bayonne en 2013, ils ont fini par déguerpir après avoir tenté, sans succès, de me renverser sur le dos pour m'immobiliser au sol.
-J'ai maîtrisé un blaireau adulte de 15 kilos particulièrement vener qui nous avait agressé en détruisant avec mon oncle des taupinières dans ses champs.
-Je suis capable, attellé à une twingo, de la tirer sur 200 mètres au petit trot sans aucune pause.
Je défie n'importe quel go muscu d'arriver à accomplir ne serait-ce qu'un seul des travaux que je viens de citer et attention je les prends pas pour Hercule, je demande pas de faire tous ces Travaux .