Topic de Cretarium :

L'origine de vos pseudos + explication

J'avais écrit une fanfic dans laquelle Harry Potter veut lick les feets de sa tante, le pseudo est mon nom d'emprunt pour la signature.
C'est le nom du prof de Harry dans Harry Potter et la Chambre des Secrets, c'est un homme adulé par les femelles (dont Hermione et la mère de Ron) mais c'est surtout un imposteur qui vol les histoires d'autres personnes...

Le 09 mai 2023 à 00:50:13 :

[00:47:10] <Cretarium>
perso criterium ( j etais naze en dessin depuis toujours )
et mon amour le crétacé ( j'aime les dino en plastiques et bien plus encore)
:(

Ça en dit long sur ta personnalité au moins (dans le bon sens du terme)

et de mon age , une ref cachée est présente :peur:

Le 09 mai 2023 à 00:50:42 :
C'est le nom d'un personnage féminin d'un anime qui m'a fasciné étant enfant : Wingman.

galaxy express 999 on dirait ?

Toujours voulu renifler
J'ai tout simplement accolé le nom du polémiste d'extrême droite Éric Zemmour au terme "zizi" afin de l'humilier

je suis l opé j ai atteins mon quota avec mon pseudo ancien

je sors mon nouveau pseudo que j'ai crée tout récemment avec plus de message à son actif :(

[00:50:42] <[G]Lockhart>
J'avais écrit une fanfic dans laquelle Harry Potter veut lick les feets de sa tante, le pseudo est mon nom d'emprunt pour la signature.
C'est le nom du prof de Harry dans Harry Potter et la Chambre des Secrets, c'est un homme adulé par les femelles (dont Hermione et la mère de Ron) mais c'est surtout un imposteur qui vol les histoires d'autres personnes...

Ce n'est pas toi qui faisait des risifics sur Ary et la chambre à gaz ? :rire:
T'es en train de dire que tes fics étaient une imposture ? :(

Fait péter le cash mec!
On s en branle des meufs
Fait péterlcaaaaaashhhhh
Ton topic dans quelques minutes sans raisons
Jeux de mot avec issou et nikoumouk :) fort hein !
J'étais au cabinet médical voir mon médecin. Une femme. Et comme d'hab je me plains de la terre entière et je lui tape un arrêt maladie, comme d'hab. Et en sortant de son bureau elle a un peu vrillé elle a crié "je suis un char d'assaut" genre dans la salle d'attente ça m'a fait rigoler et du coup j'ai modifié ça pour faire mon pseudo. :pf:

Le 09 mai 2023 à 00:54:56 :
Jeux de mot avec issou et nikoumouk :) fort hein !

Le 09 mai 2023 à 00:55:56 :
J'étais au cabinet médical voir mon médecin. Une femme. Et comme d'hab je me plains de la terre entière et je lui tape un arrêt maladie, comme d'hab. Et en sortant de son bureau elle a un peu vrillé elle a crié "je suis un char d'assaut" genre dans la salle d'attente ça m'a fait rigoler et du coup j'ai modifié ça pour faire mon pseudo. :pf:

l'histoire est drole et ubuesque

Pseudo trollesque pour jouer à Worms et faire rager des potes. (pseudo que j'ai décliné en plusieurs variantes)

[00:55:56] <clochardasso37>
J'étais au cabinet médical voir mon médecin. Une femme. Et comme d'hab je me plains de la terre entière et je lui tape un arrêt maladie, comme d'hab. Et en sortant de son bureau elle a un peu vrillé elle a crié "je suis un char d'assaut" genre dans la salle d'attente ça m'a fait rigoler et du coup j'ai modifié ça pour faire mon pseudo. :pf:

C'est le genre de mix que j'aime par-dessus tout : drôle mais pas non plus obscène au point de pas assumer.

On dit merci qui pour le topic rouge

Le 09 mai 2023 à 00:57:01 :

Le 09 mai 2023 à 00:54:56 :
Jeux de mot avec issou et nikoumouk :) fort hein !

Le 09 mai 2023 à 00:55:56 :
J'étais au cabinet médical voir mon médecin. Une femme. Et comme d'hab je me plains de la terre entière et je lui tape un arrêt maladie, comme d'hab. Et en sortant de son bureau elle a un peu vrillé elle a crié "je suis un char d'assaut" genre dans la salle d'attente ça m'a fait rigoler et du coup j'ai modifié ça pour faire mon pseudo. :pf:

l'histoire est drole et ubuesque

C'est mon médecin et en vrai, si on avait les mêmes rapports pour zéro euro ce serait ma femme.... elle m'a même dit que je lui faisais penser à son mari. Maxi génance quand t'es un zéro tout et que tu penses valoir moins que de la merde et qu'une meuf riche et surdiplomée te dit que tu lui fais penser à son mec.

Le 09 mai 2023 à 00:58:37 :
On dit merci qui pour le topic rouge

on dit merci fiony de pierrot :(

megu = megumin de konosuba
nyan = bruit que font les chats en japonais

Données du topic

Auteur
Cretarium
Date de création
9 mai 2023 à 00:46:11
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 99