Topic de charbonnier4 :

Tibo Inshape à Pété un cable?

ça s'appelle de l'humour
Il est bi, tu savais pas ?
J'ai pas ris mais bon ça va
ayaaa pas mal pour une fois
Pourquoi tu partage ce dechet ?
Je l'ai croisé y a pas longtemps ! C'était marrant je l'ai confondu avec un pote à moi alors que pourtant je regarde pas trop ses vidéos, c'est très rare. Et il a été super réceptif et grave sympa.

Le 09 mai 2023 à 00:41:31 :
ça s'appelle de l'humour

Même faut oser surtout vu sa commu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le 09 mai 2023 à 00:42:28 :
Pourquoi tu partage ce dechet ?

:rire:

Marrant, je l'ai abordé à la sortie d'un hotel car j'aurais juré que c'était un vieux pote d'enfance, j'ai mis 10 secondes à percuter que je tapais la discut à tibo inconnu complet, et lui il m'a parlé comme si j'étais son pote aussi.

Franchement il m'a fait grave plaisir :ok:

Putain pareil, je l'ai croisé à Auchan l'autre jour on a bien rigolé tous les deux

Le 09 mai 2023 à 00:46:42 :
Putain pareil, je l'ai croisé à Auchan l'autre jour on a bien rigolé tous les deux

Je l'ai croisé il sortait tout juste d'un hotel de luxe pour entrer dans son gros gamos. Donc c'est une pure chatte de l'avoir croisé surtout que je sors presque jamais.

Ayaa je m'attendais pas à la chute ! Sympa :rire:

J'aime bien Tibo In Shape

Et quand je l'ai croisé je bugguais je le reconnaissais pas mais on a parlé comme si on était potes depuis 10 ans, et en partant il m'a dit "bon courage" j'ai pas compris pourquoi :(

Et ensuite en marchant j'ai vu une bande de gamins gueuler "oh mon dieu c'est tibo inshape" :rire:

Jcomprends pourquoi il voulait vite se barrer

Les feet de jujufitcrasse :malade:

Le 09 mai 2023 à 00:50:31 :
Les feet de jujufitcrasse :malade:

Je lick

Données du topic

Auteur
charbonnier4
Date de création
9 mai 2023 à 00:40:34
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 123