Topic de Norshap :

AAH + CDI à temps partiel grâce à une RQTH, c'est une bonne situation ?

• 1
Ouai c'est la vie de reve clé
Je suis entrain de faire une demande rqth aussi en ce moment
Je tente même pas l'aah par contre, ça me sera refusé
T'es à combien, pour quel loyer, pour combien d'heures par semaine ?

Le 10 mai 2023 à 21:20:34 :
T'es à combien, pour quel loyer, pour combien d'heures par semaine ?

Jsp, pour le coup c'est VRAIMENT pour un pote, faudra que je lui demande

Non, ton AAH sera réduit car tu auras un revenu complémentaire
Il gagnera combien à la fin du moi, AAH + salaire compris ?
Il a quoi ton pote ? Une rqth et une invalidité partielle c est pour les pathologies graves et qui même elles ne se voient pas forcément , sont très invalidantes. Ce sont des médecins experts de la cpam qui le décident au terme d une commission

Ça n’est pas cumulable

Si ton AAH c’est 900 euros, que ton job c’est 500 euros, tu ne percevras que 400 euros d’AAH. Quand tu as l’AAH et que tu travailles, tu travailles gratuitement.

Ça n’a d’intérêt de travailler que si ça te fait du bien OU si ça te permet de gagner bien plus que 900e.

Le 10 mai 2023 à 21:23:18 :
Ça n’est pas cumulable

Si ton AAH c’est 900 euros, que ton job c’est 500 euros, tu ne percevras que 400 euros d’AAH. Quand tu as l’AAH et que tu travailles, tu travailles gratuitement.

Ça n’a d’intérêt de travail que si ça te fait du bien OU si ça te permet de gagner bien plus que 900e.

Ah c'est con ça

Je répète . Ce dont tu parles c est l invalidité partielle catégorie 1 principalement , l op . Pas l aah qui n est pas cumulable avec un emploi .

Le 10 mai 2023 à 21:24:34 :

Le 10 mai 2023 à 21:23:18 :
Ça n’est pas cumulable

Ça n’a d’intérêt de travail que si ça te fait du bien OU si ça te permet de gagner bien plus que 900e.

Ah c'est con ça

Ça n’encourage vraiment pas au retour à l’emploi ce sytème de calcul

J’imagine qu’ils considèrent que si tu as l’AAH c’est que tu es supposé ne pas du tout être en capacité de travailler, raison pour laquelle ils t’attribuent l’AAH

• 1

Données du topic

Auteur
Norshap
Date de création
10 mai 2023 à 21:14:31
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 125