on en talk de TN DNA
Vous avez tellement le seum des redpill qu'il vous balance que vous êtes obligés de répondre en critiquant son physique qu'en argumentant sur ce qu'il avance
Il sait très bien que son physique sera la première chose que vous allez attaquer car vous n'aurez plus rien à dire
Mdr c’est pas parce qu’il est moche qu’il n’a pas le droit de dire des vérités mdr.
Effectivement, ces vidéos sont des idées bateaux mais si tu l’écoutes t’aurais noté que c’est lui meme le premier a le dire.
Le 04 mai 2023 à 23:27:32 :
Y'a des gens qui regarde encore ce mec ? Vous êtes bloqué dans le passé ou bien ?
J'ai découvert il n'y a pas longtemps.
Le 04 mai 2023 à 23:05:40 :
Vous avez tellement le seum des redpill qu'il vous balance que vous êtes obligés de répondre en critiquant son physique qu'en argumentant sur ce qu'il avanceIl sait très bien que son physique sera la première chose que vous allez attaquer car vous n'aurez plus rien à dire
Perso j'aime bien TN mais faut reconnaître que son discours est plutôt bas du front, je dis pas qu'il a tord mais c'est assez pauvre en terme de preuves sérieuses et de bibliographie sa force principale c'est son bon sens et sa logique
Le 04 mai 2023 à 23:47:01 :
et il mérite tellement un debunkage c est le premier gus que je vois faire des videos ou ils se moquent des betas alors qu il a tout le physique d un beta et qui menent sa vie de beta ca veut dire que le gars ne fait pas de sport, sa meuf ca doit etre une vieille naine 4/10 fin bref il a tant d arrogance et de cynisme qu il assumerait meme pas irl
Débunker un mec = démontrer que son discours est faux, pas lattaquer sur son physique ou autre élément sans rapport
C'est sans doute plutôt toi qui est offensé par ses redpills pour avoir une réaction si épidermique
Le 04 mai 2023 à 23:51:46 :
Vous avez tellement le seum des redpill qu'il vous balance que vous êtes obligés de répondre en critiquant son physique qu'en argumentant sur ce qu'il avanceIl sait très bien que son physique sera la première chose que vous allez attaquer car vous n'aurez plus rien à dire
Perso j'aime bien TN mais faut reconnaître que son discours est plutôt bas du front, je dis pas qu'il a tord mais c'est assez pauvre en terme de preuves sérieuses et de bibliographie sa force principale c'est son bon sens et sa logique
Ca fait longtemps que j'ai arrêté de regarder, il boucle beaucoup trop et même s'il y a des vérités tant de négativité c'est malsain. Si on l'écoute il n'y aucune raison de tenter quoi que ce soit si on n'est pas dans le top 1% génétique.
Le 04 mai 2023 à 23:55:10 :
Le 04 mai 2023 à 23:51:46 :
Ca fait longtemps que j'ai arrêté de regarder, il boucle beaucoup trop et même s'il y a des vérités tant de négativité c'est malsain.
Pareil, je l'ai écouté 2-3 mois et plus après car c'est toujours pareil
Par contre je vais voir ce qu'il fait de temps en temps et récemment il a débunk Léo des Philogynes j'ai beaucoup aimé
Le 04 mai 2023 à 23:54:49 :
Le 04 mai 2023 à 23:47:01 :
et il mérite tellement un debunkage c est le premier gus que je vois faire des videos ou ils se moquent des betas alors qu il a tout le physique d un beta et qui menent sa vie de beta ca veut dire que le gars ne fait pas de sport, sa meuf ca doit etre une vieille naine 4/10 fin bref il a tant d arrogance et de cynisme qu il assumerait meme pas irlDébunker un mec = démontrer que son discours est faux, pas lattaquer sur son physique ou autre élément sans rapport
C'est sans doute plutôt toi qui est offensé par ses redpills pour avoir une réaction si épidermique
tu sais pas ce que veut dire débunker, débunker c'est pas seulement au niveau des idées, mais un tout ça peut etre sur sa personne, son discours en fonction de sa personnalité et son train de vie, ton fanatisme pour DNA te fait dire n'importe quoi
offensé par des trucs qu'il ressort sur des vidéos tiktoks oui bien sûr
non ce qui m'offense c'est que tout son discours il l'assumerait pas dans la vie réelle
Données du topic
- Auteur
- Nainde1m78
- Date de création
- 4 mai 2023 à 22:56:32
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 61