Topic de Nainde1m78 :

on en talk de TN DNA

on en talk de ce moche frustré qui se moque des autre moches :rire:

le mec a tout la carrure d'un béta et il fait des vidéos en se moquant des autres tout en ayant les même défaut physique qu'eux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/4/1683233745-1484007408-voldemort-risitas.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/4/1683233622-drdna.png

ca me gonfle ce genre de guignol il est pas crédible dans son role, je préfère un arrogant comme alex kitchen au moins il a la carrure de ses idées mais ce maigrichon anorexique de DNA bordel qu'il la ferme ce sintok sérieux

Vous avez tellement le seum des redpill qu'il vous balance que vous êtes obligés de répondre en critiquant son physique qu'en argumentant sur ce qu'il avance

Il sait très bien que son physique sera la première chose que vous allez attaquer car vous n'aurez plus rien à dire

osef de ces idées il fait que repeter comme un robot ce qu on a déjà vu sur internet ya que les beta pour sucer ce guignol
et puis le seum de quoi de ses epaule semblable a une collégienne et ses 0,1g de muscle :rire: oui trop le seum :hap:
Faut vraiment une vidéo débunkage sur ce clown c est pas normal que ce genre de gus prolifère sans que personne ne dit rien :rire:

Le 04 mai 2023 à 23:25:24 :
Faut vraiment une vidéo débunkage sur ce clown c est pas normal que ce genre de gus prolifère sans que personne ne dit rien :rire:

Y a plus personne qui le suit en 2023 à part quelques zeta https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490458236-issou-chauve.png

Y'a des gens qui regarde encore ce mec ? Vous êtes bloqué dans le passé ou bien ?
qu il est suivi ou pas osef il a existé et a fait pas mal de bruit ca mérite qu on l'affiche au même titre que les youtube droitarder
et il mérite tellement un debunkage c est le premier gus que je vois faire des videos ou ils se moquent des betas alors qu il a tout le physique d un beta et qui menent sa vie de beta ca veut dire que le gars ne fait pas de sport, sa meuf ca doit etre une vieille naine 4/10 fin bref il a tant d arrogance et de cynisme qu il assumerait meme pas irl

Mdr c’est pas parce qu’il est moche qu’il n’a pas le droit de dire des vérités mdr.

Effectivement, ces vidéos sont des idées bateaux mais si tu l’écoutes t’aurais noté que c’est lui meme le premier a le dire.

Le 04 mai 2023 à 23:27:32 :
Y'a des gens qui regarde encore ce mec ? Vous êtes bloqué dans le passé ou bien ?

J'ai découvert il n'y a pas longtemps.

Le 04 mai 2023 à 23:05:40 :
Vous avez tellement le seum des redpill qu'il vous balance que vous êtes obligés de répondre en critiquant son physique qu'en argumentant sur ce qu'il avance

Il sait très bien que son physique sera la première chose que vous allez attaquer car vous n'aurez plus rien à dire

Perso j'aime bien TN mais faut reconnaître que son discours est plutôt bas du front, je dis pas qu'il a tord mais c'est assez pauvre en terme de preuves sérieuses et de bibliographie sa force principale c'est son bon sens et sa logique

En gros le type s auto flagelle :rire: debunkage pour un tel concept :rire:

Le 04 mai 2023 à 23:47:01 :
et il mérite tellement un debunkage c est le premier gus que je vois faire des videos ou ils se moquent des betas alors qu il a tout le physique d un beta et qui menent sa vie de beta ca veut dire que le gars ne fait pas de sport, sa meuf ca doit etre une vieille naine 4/10 fin bref il a tant d arrogance et de cynisme qu il assumerait meme pas irl

Débunker un mec = démontrer que son discours est faux, pas lattaquer sur son physique ou autre élément sans rapport

C'est sans doute plutôt toi qui est offensé par ses redpills pour avoir une réaction si épidermique

Le 04 mai 2023 à 23:51:46 :

Perso j'aime bien TN mais faut reconnaître que son discours est plutôt bas du front, je dis pas qu'il a tord mais c'est assez pauvre en terme de preuves sérieuses et de bibliographie sa force principale c'est son bon sens et sa logique

Ca fait longtemps que j'ai arrêté de regarder, il boucle beaucoup trop et même s'il y a des vérités tant de négativité c'est malsain. Si on l'écoute il n'y aucune raison de tenter quoi que ce soit si on n'est pas dans le top 1% génétique.

Le 04 mai 2023 à 23:55:10 :

Le 04 mai 2023 à 23:51:46 :

Ca fait longtemps que j'ai arrêté de regarder, il boucle beaucoup trop et même s'il y a des vérités tant de négativité c'est malsain.

Pareil, je l'ai écouté 2-3 mois et plus après car c'est toujours pareil

Par contre je vais voir ce qu'il fait de temps en temps et récemment il a débunk Léo des Philogynes j'ai beaucoup aimé

il a le droit de dire qu'il est moche mais dans ce cas je trouve ce concept vraiment bizarre, soit c est de l hypocrisie soit c est de la frustration mais en aucun cas il en sort gratifié de ses vidéos
Il a pourtant raison

Le 04 mai 2023 à 23:54:49 :

Le 04 mai 2023 à 23:47:01 :

Débunker un mec = démontrer que son discours est faux, pas lattaquer sur son physique ou autre élément sans rapport

C'est sans doute plutôt toi qui est offensé par ses redpills pour avoir une réaction si épidermique

tu sais pas ce que veut dire débunker, débunker c'est pas seulement au niveau des idées, mais un tout ça peut etre sur sa personne, son discours en fonction de sa personnalité et son train de vie, ton fanatisme pour DNA te fait dire n'importe quoi
offensé par des trucs qu'il ressort sur des vidéos tiktoks :rire: oui bien sûr :rire:
non ce qui m'offense c'est que tout son discours il l'assumerait pas dans la vie réelle

Données du topic

Auteur
Nainde1m78
Date de création
4 mai 2023 à 22:56:32
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 160