le physique ca fait tout
ca soul serieux
perdu a la loterie condamné à vivre comme personnage de décor
comment faire pour aimer cette vie et vouloir se battre pour elle quand on est dans le mauvais coté du spectre
cest vraiment nul la vie en tant quhomme petit et moche
0 gout
cest ma tete toute entiere le probleme
et ma taille aussi
ca soul franchement jaimerais juste mamuser comme les autres
Le 04 mai 2023 à 23:13:00 :
T'es matrixé, c'est dans ta tête khey, mais t'es trop matrixé pour le comprendre
Non il a raison malheureusement
donnez moi une raison de me battre pour cette vie de merde
Le 04 mai 2023 à 23:14:05 :
T'es matrixé, c'est dans ta tête khey, mais t'es trop matrixé pour le comprendreNon il a raison malheureusement
Non et il y a plein de personnes prouvant le contraire, vous êtes juste des loques sans motivation et sans ambition qui pleurnichent au premier obstacle
Le 04 mai 2023 à 23:14:47 :
quest ce quon sennuie quand on est moche et petit
donnez moi une raison de me battre pour cette vie de merde
Met toi une balle dans tes couille et médite dessus avant de rendre ton âme
Le 04 mai 2023 à 23:15:19 :
T'es matrixé, c'est dans ta tête khey, mais t'es trop matrixé pour le comprendreNon il a raison malheureusement
Non et il y a plein de personnes prouvant le contraire, vous êtes juste des loques sans motivation et sans ambition qui pleurnichent au premier obstacle
tu parles sans me connaitre
je me donne peut etre plus que toi dans la vie de tous les jours
jai abordé 10 nanas dans la rue rien que hier par exemple
je le vois dans leurs yeux quelles sont decues, ca se sent
mais bon de toute facon yaura toujours des gens normaux qui sauront jamais ce que cest quetre petit et moche pour te dire le contriare
le physique ca fait tout avec les meufs de maintenant
seul exception si elle est forcée dapprendre a vous connaitre, par exemple dans la meme classe
la ya moyen avec la personnalité... et encore...
je deprime vraiment a mort
jaurais telelment voulu etre une meuf ou un mec bg
ca a lair incroyable comme vie
tout sauf petit et moche en tant quhomme putain cest vraiment le pire truc cest impossible de pas finir déprimé
Je te comprends khey
je suis moche et petit aussi et en toute sincérité je passe la majorité de ma semaine à pleurer
c'est pas le fait d'être petit et moche qui me fait vraiment pleurer enfin pas directement, c'est plutôt le fait de me donner autant, de rester fort aussi longtemps sans voir la roue tournée. c'est trop dur cette solitude.
Le 04 mai 2023 à 23:25:37 :
Je te comprends khey
je suis moche et petit aussi et en toute sincérité je passe la majorité de ma semaine à pleurerc'est pas le fait d'être petit et moche qui me fait vraiment pleurer enfin pas directement, c'est plutôt le fait de me donner autant, de rester fort aussi longtemps sans voir la roue tournée. c'est trop dur cette solitude.
je pleure souvent aussi khey
mais bon personne sen doute irl, je le dis jamais. normalement je le garde pour moi
et oue solitude pire truc au monde
Le 04 mai 2023 à 23:17:52 :
Le 04 mai 2023 à 23:15:19 :
tu parles sans me connaitre
je me donne peut etre plus que toi dans la vie de tous les joursjai abordé 10 nanas dans la rue rien que hier par exemple
je le vois dans leurs yeux quelles sont decues, ca se sentmais bon de toute facon yaura toujours des gens normaux qui sauront jamais ce que cest quetre petit et moche pour te dire le contriare
Actuellement je sors 5 soirs par semaine pour aller parler à des filles et ce depuis Juin dernier et au lycée j'avais 0 potes, handicapé social. Tu fais des approches depuis combien de temps toi ?
Données du topic
- Auteur
- ficello2020
- Date de création
- 4 mai 2023 à 23:08:56
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33