Topic de rickopm :

Pourquoi les meufs font les princesses

Supprimé
  • 1

Alors qu'on sait très bien qu'elles chient des merdes puantes, qu'elles font des pets dégueulasses, qu'elles puent de la gueule le matin, que leurs règles sentent mauvaises pour beaucoup, et qu'en été leur vagin sent le poisson.
Et j'oubliais qu'elles rotent aussi par moment et ça shlingue forcément. Puis cerise sur le gâteau elles mourrons et leur cadavre empestera la charogne et sera couvert d'asticots.

Non, vraiment, pourquoi elles font les princesses alors ?! C'est dégueu une meuf

Certaines puent des pieds en plus, starfoullah
menteur les filles font pas caca

Le 01 mai 2023 à 10:07:44 :

fréro la 9/10 de ta promo se balade avec des traces de freins dans la culotte, prend ta redpill

Le 01 mai 2023 à 10:08:52 :

Le 01 mai 2023 à 10:07:44 :

fréro la 9/10 de ta promo se balade avec des traces de freins dans la culotte, prend ta redpill

:rire:

Elles vivent dans un univers parallèle.

N'importe quelle grosse vache 2/10 se tape 1000 likes en 5 mn.
Elles sont matrixées par les séries où les femmes sont fortes, indépendantes et font ce qu'elles veulent.
Elles se prennent pour des princesses car, comme des princesses, elles n'ont jamais à fournir d'effort dans la vie. Y a toujours un simp quelque part qui leur fera le boulot, dans l'espoir futile de les ken

:rire:

Quand une meuf me donne la barre je pense a elle pendant la descente de mon étron bien puant et ca marche :oui: elle me dégoute après

• 1

Données du topic

Auteur
rickopm
Date de création
1 mai 2023 à 10:06:06
Date de suppression
1 mai 2023 à 10:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8