Topic de -Henriette2 :

Est ce que tout les hommes sont des porcs comme ici?

  • 1

A force de trainer ici , je deviens parano sur ce que pense reellement les hommes.

Par exemple au pif ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72303721-1-0-1-0-ahi-le-mec-de-ma-soeur-perd-ses-moyens-face-a-moi.htm

90% des commentaire cest " il baise ta soeur" . J arrive pas Ă  comprendre , quand vous voyez un couple , le premier truc auquel vous pensez cest la maniere dont le mec baise sa meuf?

Et cest comme ca pour tout , quoi que fasse une femme vous ramenez ca au cul . Je me demandais si cetait propre au forum oĂą si tout les hommes etaient des gros malade comme ca au fond , mais qui essayaient de paraitre normaux en societe?

Not ready pour les femmes qui sont bien plus tarés.
je suis intervenu en parlant de la façon dont sa soeur se faisait fourrer et ça ne reflète pas le fond de ma pensée, l'important c'est d'humilier l'auteur, qu'il quitte son topic totalement brisé
Oui notre esprit converge effectivement systématiquement vers la sexualité, c'est un peu comme une force de gravité, ou un point Godwin, ou le délire des poignées de main, tous les chemins y mènent rapidement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 10 mai 2023 Ă  20:22:48 :
je suis intervenu en parlant de la façon dont sa soeur se faisait fourrer et ça ne reflète pas le fond de ma pensée, l'important c'est d'humilier l'auteur, qu'il quitte son topic totalement brisé

Oui je comprends , jai juste pris cet exemple parmis plein d autres

Le 10 mai 2023 Ă  20:21:56 :
Not ready pour les femmes qui sont bien plus tarés.

?? Bah non je connais aucune femme completement zinzin et en roue libre comme ca irl

Je pense surtout que t’es teubé la, dans le topic en question on assiste à un kéké qui essaye d’intimider le mec de sa sœur, c’est logique de le remettre à sa place en lui rappelant la réalité des choses :-)
Ne pas prendre le forum pour la réalité, sinon tu vas te perdre
Ben c'est vrai, les couples baisent. C'est un fait.

Le 10 mai 2023 Ă  20:25:47 :

Le 10 mai 2023 Ă  20:21:56 :
Not ready pour les femmes qui sont bien plus tarés.

?? Bah non je connais aucune femme completement zinzin et en roue libre comme ca irl

t’es un gars ? si c’est le cas tu en côtoie pas assez
si c’est pas le cas tu en côtoie pas assez non plus :-)

Le 10 mai 2023 Ă  20:21:04 :
A force de trainer ici , je deviens parano sur ce que pense reellement les hommes.

Par exemple au pif ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72303721-1-0-1-0-ahi-le-mec-de-ma-soeur-perd-ses-moyens-face-a-moi.htm

90% des commentaire cest " il baise ta soeur" . J arrive pas Ă  comprendre , quand vous voyez un couple , le premier truc auquel vous pensez cest la maniere dont le mec baise sa meuf?

Et cest comme ca pour tout , quoi que fasse une femme vous ramenez ca au cul . Je me demandais si cetait propre au forum oĂą si tout les hommes etaient des gros malade comme ca au fond , mais qui essayaient de paraitre normaux en societe?

Propre aux jeunes pucix.

La majorité des occidentaux sont comme ça oui

On est dans la civilisation la plus décadente au monde, quoi d'étonnant ? :hap:

Le 10 mai 2023 Ă  20:32:51 :
La majorité des occidentaux sont comme ça oui

On est dans la civilisation la plus décadente au monde, quoi d'étonnant ? :hap:

Les mecs qui peuvent pas se controler à cause des cheveux d’une femme sont pas mieux :rire:

Le 10 mai 2023 Ă  20:27:29 :
Ne pas prendre le forum pour la réalité, sinon tu vas te perdre

Ceci.

Non, la plupart des mecs ne suent pas au contact visuel d'une meuf et ne rĂŞvent pas de ken toutes les 5/10 et + qu'ils rencontrent.

Par contre pour la misogynie tu peux être sûr que ça concerne facilement 60% des hommes IRL. Mais ils sont moins needy que sur le forum, bien que tout autant immatures et bouffis de certitudes.

L'op il est oĂą le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Ici c'est l'antre des hommes frustrés
  • 1

Données du topic

Auteur
-Henriette2
Date de création
10 mai 2023 Ă  20:21:04
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 297