Pourquoi tout le monde simp thais?
Sans mauvaise foi aucune , elle est au mieux mignonne non? Cest une 6/10 qui fait absolument tout pour se rendre jolie mais qui a un potentiel beauté mediocre
Belle peau , beaux cheveux , belles dents blanche , prend soin de sa ligne , de sa santé , maquillage et tenue soignée . Tu fous 95% des meufs dans les memes conditions elles sont comme elle ou plus belles qu elle
Le 04 mai 2023 Ã 22:07:42 :
C'est vrai cette histoire qu'elle serait lesbienne ?
Impossible , elle est trop anti femme pour ca
Je ne l'aime pas spécialement, mais on va pas se mentir, c'est min une 7/10 voire 8 quand elle est bien maquillée et arrangée.
Elle a des fans car n'importe quelle femme potable qui porte ces idées est automatiquement starifiée, il y a dix ans c'était Marion Le Pen, Charlotte d'Ornellas, Virginie Vota.
On a même vu le même phénomène avec Estelle Rodriguez mais elle était beaucoup trop conne pour durer.
Le 04 mai 2023 Ã 22:14:53 :
Je ne l'aime pas spécialement, mais on va pas se mentir, c'est min une 7/10 voire 8 quand elle est bien maquillée et arrangée.Elle a des fans car n'importe quelle femme potable qui porte ces idées est automatiquement starifiée, il y a dix ans c'était Marion Le Pen, Charlotte d'Ornellas, Virginie Vota.
On a même vu le même phénomène avec Estelle Rodriguez mais elle était beaucoup trop conne pour durer.
Pour moi une 7 ou 8 sur 10 cest une meuf jolie dans nimporte quelle condition. Elle , elle se fout expres dans des angles et luminosité avantageuse , toujours tirée à 4 epingles . Elle n est pas belle , elle A LAIR belle , mais ca , seuls les vrais esthetes peuvent le remarquer
elle est au mieux mignonne non?
dématrixe toi elle est magnifique
Le 04 mai 2023 Ã 22:11:33 :
Parce que son image de marque a été spécialement fabriquée et adaptée pour faire bander les simps d'extrême droite
Plutôt mignonne
Blonde d'extrême droite
Défend les incels
PS: adoré sur jvc
Les golems qui vont comparer une Polonaise osef 6/10 a Thaïs.
C'est une F de souche de bonne famille d'extrême droite.
Dans la hiérarchie sont sang de bourgeoise Française lui permettrai de vendre sont cul comme une instagrameuse slovaque.
Il y a pas que la note physique qui compte.
Tu veux baiser une princesse japonaise sa coûte plus chère qune chinoise de campagne
Le 04 mai 2023 Ã 22:10:23 :
Il y a un principe de base, toute personne avec de la notoriété est automatiquement surcotée physiquement. Ça marche quasiment dans 100% des cas.
Usul ? MJ ?
Le 04 mai 2023 Ã 22:16:58 :
Le 04 mai 2023 Ã 22:14:53 :
Je ne l'aime pas spécialement, mais on va pas se mentir, c'est min une 7/10 voire 8 quand elle est bien maquillée et arrangée.Elle a des fans car n'importe quelle femme potable qui porte ces idées est automatiquement starifiée, il y a dix ans c'était Marion Le Pen, Charlotte d'Ornellas, Virginie Vota.
Pour moi une 7 ou 8 sur 10 cest une meuf jolie dans nimporte quelle condition. Elle , elle se fout expres dans des angles et luminosité avantageuse , toujours tirée à 4 epingles . Elle n est pas belle , elle A LAIR belle , mais ca , seuls les vrais esthetes peuvent le remarquer
THIS , t as totalement raison , et ya plein de femmes comme ca. Seuls les plus avertis voient au premier coup d oeil la vraie beauté d une femme au dela des artifices
Données du topic
- Auteur
- olivier-bailly
- Date de création
- 4 mai 2023 Ã 22:05:34
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 31