Topic de olivier-bailly :

Pourquoi tout le monde simp thais?

Sans mauvaise foi aucune , elle est au mieux mignonne non? Cest une 6/10 qui fait absolument tout pour se rendre jolie mais qui a un potentiel beauté mediocre

Belle peau , beaux cheveux , belles dents blanche , prend soin de sa ligne , de sa santé , maquillage et tenue soignée . Tu fous 95% des meufs dans les memes conditions elles sont comme elle ou plus belles qu elle

C'est vrai cette histoire qu'elle serait lesbienne ? :hap:
Aryenne ça fait bander 99% des hommes.
Il y a un principe de base, toute personne avec de la notoriété est automatiquement surcotée physiquement. Ça marche quasiment dans 100% des cas.

Le 04 mai 2023 à 22:07:42 :
C'est vrai cette histoire qu'elle serait lesbienne ? :hap:

Impossible , elle est trop anti femme pour ca

alexis issaurat > thais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662221427-boude-4.png
Parce que son image de marque a été spécialement fabriquée et adaptée pour faire bander les simps d'extrême droite

Je ne l'aime pas spécialement, mais on va pas se mentir, c'est min une 7/10 voire 8 quand elle est bien maquillée et arrangée.

Elle a des fans car n'importe quelle femme potable qui porte ces idées est automatiquement starifiée, il y a dix ans c'était Marion Le Pen, Charlotte d'Ornellas, Virginie Vota.

On a même vu le même phénomène avec Estelle Rodriguez mais elle était beaucoup trop conne pour durer.

Le 04 mai 2023 à 22:14:53 :
Je ne l'aime pas spécialement, mais on va pas se mentir, c'est min une 7/10 voire 8 quand elle est bien maquillée et arrangée.

Elle a des fans car n'importe quelle femme potable qui porte ces idées est automatiquement starifiée, il y a dix ans c'était Marion Le Pen, Charlotte d'Ornellas, Virginie Vota.

On a même vu le même phénomène avec Estelle Rodriguez mais elle était beaucoup trop conne pour durer.

Pour moi une 7 ou 8 sur 10 cest une meuf jolie dans nimporte quelle condition. Elle , elle se fout expres dans des angles et luminosité avantageuse , toujours tirée à 4 epingles . Elle n est pas belle , elle A LAIR belle , mais ca , seuls les vrais esthetes peuvent le remarquer

elle est au mieux mignonne non?

dématrixe toi elle est magnifique :coeur:

Pauvre droite, représentée par des médiocres :rire:
Les droitards sont en chiens, ils trouvent belles même Virginie Vota et d'ornellas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 04 mai 2023 à 22:11:33 :
Parce que son image de marque a été spécialement fabriquée et adaptée pour faire bander les simps d'extrême droite

Le 04 mai 2023 à 22:17:25 :

elle est au mieux mignonne non?

dématrixe toi elle est magnifique :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/4/1683231592-thais.jpg

Je dis pas qu elle est moche hein , mais putain pour trouver cette normie magnifique vous avez la dalle

Plutôt mignonne
Blonde d'extrême droite
Défend les incels

PS: adoré sur jvc :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/4/1683231725-image.png

Notée: 8/10 par les droitix ici.

Parce que c’est un produit.

Les golems qui vont comparer une Polonaise osef 6/10 a Thaïs.

C'est une F de souche de bonne famille d'extrême droite.

Dans la hiérarchie sont sang de bourgeoise Française lui permettrai de vendre sont cul comme une instagrameuse slovaque.

Il y a pas que la note physique qui compte.

Tu veux baiser une princesse japonaise sa coûte plus chère qune chinoise de campagne

Le 04 mai 2023 à 22:10:23 :
Il y a un principe de base, toute personne avec de la notoriété est automatiquement surcotée physiquement. Ça marche quasiment dans 100% des cas.

Usul ? MJ ?

Le 04 mai 2023 à 22:16:58 :

Le 04 mai 2023 à 22:14:53 :

Pour moi une 7 ou 8 sur 10 cest une meuf jolie dans nimporte quelle condition. Elle , elle se fout expres dans des angles et luminosité avantageuse , toujours tirée à 4 epingles . Elle n est pas belle , elle A LAIR belle , mais ca , seuls les vrais esthetes peuvent le remarquer

THIS , t as totalement raison , et ya plein de femmes comme ca. Seuls les plus avertis voient au premier coup d oeil la vraie beauté d une femme au dela des artifices

Données du topic

Auteur
olivier-bailly
Date de création
4 mai 2023 à 22:05:34
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 375