Pourquoi les flics font du CONTRÔLE au FACIÈS ?
SuppriméLe 04 mai 2023 à 21:50:42 :
Expérience
Expérience de quoi
Le 04 mai 2023 à 21:53:01 :
Le 04 mai 2023 à 21:50:42 :
ExpérienceExpérience de quoi
Y'a des profils redondants disons
Le 04 mai 2023 à 21:55:42 :
Auteur banni
Re, pourquoi je suis banni ?
Aux USA même les flics noirs/latinos font du profilage racial, c'est malheureusement la méthode la plus efficace.
Les bons paient pour les mauvais, c'est injuste mais c'est ainsi.
lop dit la vérité
L’autre fois en village j’étais entre 60 et 70 grosse musique à fond, je vois deux flics avec une espèce de herse donc je ralentie et ils me font signe pour que je me gares sur le côté. Derrière moi il y avait une ancienne série 1 qu’on voit souvent dans les quartiers ils relèvent la tête les deux et ils me disent que je peux y aller.
Sûrement un profil qu’il aime bien avec la voiture qui va avec
Le 04 mai 2023 à 22:03:56 :
lop dit la véritéL’autre fois en village j’étais entre 60 et 70 grosse musique à fond, je vois deux flics avec une espèce de herse donc je ralentie et ils me font signe pour que je me gares sur le côté. Derrière moi il y avait une ancienne série 1 qu’on voit souvent dans les quartiers ils relèvent la tête les deux et ils me disent que je peux y aller.
Honteux
Le 04 mai 2023 à 22:05:47 :
lop dit la véritéL’autre fois en village j’étais entre 60 et 70 grosse musique à fond, je vois deux flics avec une espèce de herse donc je ralentie et ils me font signe pour que je me gares sur le côté. Derrière moi il y avait une ancienne série 1 qu’on voit souvent dans les quartiers ils relèvent la tête les deux et ils me disent que je peux y aller.
Honteux
Alors que lui il est rester à 50 normal et que moi j’étais clairement positif pour le chichontest
Le 04 mai 2023 à 22:07:45 :
Le 04 mai 2023 à 22:05:47 :
Honteux
Alors que lui il est rester à 50 normal et que moi j’étais clairement positif pour le chichontest
J'espère que t'as présenté tes excuses d'être blancos et que tu lui a fais un pipe, ce pauvre gars méritait pas ça
Données du topic
- Auteur
- GallicKING20
- Date de création
- 4 mai 2023 à 21:49:42
- Date de suppression
- 4 mai 2023 à 23:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC