Topic de GallicKING20 :

Pourquoi les flics font du CONTRÔLE au FACIÈS ?

Supprimé
J'ai jamais compris comment on peut accepter ce racisme
Parce que ça fonctionne malheureusement...
Bizarre qu'ils contrôlent en priorité un profil de gens qui représente l'énorme majorité des actes de délinquance et de la population carcérale effectivement.

Le 04 mai 2023 à 21:50:42 :
Expérience

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Le 04 mai 2023 à 21:50:42 :
Expérience

Expérience de quoi

Le 04 mai 2023 à 21:53:01 :

Le 04 mai 2023 à 21:50:42 :
Expérience

Expérience de quoi

Y'a des profils redondants disons :)

Parce que c'est une méthode qui marche très bien.

Le 04 mai 2023 à 21:55:42 :
Auteur banni :rire:

Re, pourquoi je suis banni ?

Aux USA même les flics noirs/latinos font du profilage racial, c'est malheureusement la méthode la plus efficace.

Les bons paient pour les mauvais, c'est injuste mais c'est ainsi.

Tu sais très bien au fond de toi mais tu préfères troller ou alors tu es l'agneau qui essaie de se faire accepter des loups
Le contrôle au faciès, tel qu'il est décrit à chaque fois par les malades mentaux gauchistes, ça n'existe pas :ok:

lop dit la vérité

L’autre fois en village j’étais entre 60 et 70 grosse musique à fond, je vois deux flics avec une espèce de herse donc je ralentie et ils me font signe pour que je me gares sur le côté. Derrière moi il y avait une ancienne série 1 qu’on voit souvent dans les quartiers ils relèvent la tête les deux et ils me disent que je peux y aller.

Sûrement un profil qu’il aime bien avec la voiture qui va avec

Le 04 mai 2023 à 22:03:56 :
lop dit la vérité

L’autre fois en village j’étais entre 60 et 70 grosse musique à fond, je vois deux flics avec une espèce de herse donc je ralentie et ils me font signe pour que je me gares sur le côté. Derrière moi il y avait une ancienne série 1 qu’on voit souvent dans les quartiers ils relèvent la tête les deux et ils me disent que je peux y aller.

Sûrement un profil qu’il aime bien avec la voiture qui va avec

Honteux

Quand tu reçois un appel radio qui te donne le signalement d’un suspect, tu contrôles les gens qui correspondent au signalement en question.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 04 mai 2023 à 22:05:47 :

Le 04 mai 2023 à 22:03:56 :
lop dit la vérité

L’autre fois en village j’étais entre 60 et 70 grosse musique à fond, je vois deux flics avec une espèce de herse donc je ralentie et ils me font signe pour que je me gares sur le côté. Derrière moi il y avait une ancienne série 1 qu’on voit souvent dans les quartiers ils relèvent la tête les deux et ils me disent que je peux y aller.

Sûrement un profil qu’il aime bien avec la voiture qui va avec

Honteux

Alors que lui il est rester à 50 normal et que moi j’étais clairement positif pour le chichontest

Le 04 mai 2023 à 22:07:45 :

Le 04 mai 2023 à 22:05:47 :

Le 04 mai 2023 à 22:03:56 :
lop dit la vérité

L’autre fois en village j’étais entre 60 et 70 grosse musique à fond, je vois deux flics avec une espèce de herse donc je ralentie et ils me font signe pour que je me gares sur le côté. Derrière moi il y avait une ancienne série 1 qu’on voit souvent dans les quartiers ils relèvent la tête les deux et ils me disent que je peux y aller.

Sûrement un profil qu’il aime bien avec la voiture qui va avec

Honteux

Alors que lui il est rester à 50 normal et que moi j’étais clairement positif pour le chichontest

J'espère que t'as présenté tes excuses d'être blancos et que tu lui a fais un pipe, ce pauvre gars méritait pas ça

Données du topic

Auteur
GallicKING20
Date de création
4 mai 2023 à 21:49:42
Date de suppression
4 mai 2023 à 23:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 338