Topic de laremenmerd :

Leclerc qui décide que les pauvres n'ont plus droit au pepsi

De pire en pire :rire: plus de pepsi dans 3 leclerc cause : la bouteille à 1.24 moins cher que toutes les autres marques :rire: soit disant ce bon vieux leclerc qui contribue au pouvoir d'achat :rire: (ca fait 15 jours)
L'eau c'est moins cher.
je comprends pas, si l'approvisionnement suit pas la demande qui est trop forte car ils gardent les prix bas, en quoi c'est une volonté de leur part de priver les pauvres de pepsi ?

Le 03 mai 2023 à 21:28:21 :
L'eau c'est moins cher.

j'ai de la bonne eau qui sort de mon tuyau t'en veux ?

Le 03 mai 2023 à 21:29:13 :
je comprends pas, si l'approvisionnement suit pas la demande qui est trop forte car ils gardent les prix bas, en quoi c'est une volonté de leur part de priver les pauvres de pepsi ?

Ils font ça pour écouler les autres bouteilles qui se vendent beaucoup moins, pour info on est plus de 50 pourcent de pauvres en France maintenant

Le 03 mai 2023 à 21:31:17 :

Le 03 mai 2023 à 21:29:13 :
je comprends pas, si l'approvisionnement suit pas la demande qui est trop forte car ils gardent les prix bas, en quoi c'est une volonté de leur part de priver les pauvres de pepsi ?

Ils font ça pour écouler les autres bouteilles qui se vendent beaucoup moins, pour info on est plus de 50 pourcent de pauvres en France maintenant

ah oui quand y a plus de pepsi on achète du jus de pamplemousse

Le 03 mai 2023 à 21:32:17 :
les pauvres ne devraient avoir aucun droit

Les faibles non plus

Pauvre, Leclerc, Pespi, "ouin ouin"... tout me paraît cohérent :rire:

Le 03 mai 2023 à 21:32:18 :

Le 03 mai 2023 à 21:31:17 :

Le 03 mai 2023 à 21:29:13 :
je comprends pas, si l'approvisionnement suit pas la demande qui est trop forte car ils gardent les prix bas, en quoi c'est une volonté de leur part de priver les pauvres de pepsi ?

Ils font ça pour écouler les autres bouteilles qui se vendent beaucoup moins, pour info on est plus de 50 pourcent de pauvres en France maintenant

ah oui quand y a plus de pepsi on achète du jus de pamplemousse

rien du tout du coup c'est eau du robinet

Les pauvres ont le droit au coca lidl.

Le 03 mai 2023 à 21:33:06 :

Le 03 mai 2023 à 21:32:17 :
les pauvres ne devraient avoir aucun droit

Les faibles non plus

exact

Le 03 mai 2023 à 21:33:24 :
Pauvre, Leclerc, Pespi, "ouin ouin"... tout me paraît cohérent :rire:

:coeur:

Les pauvres qui préfèrent boire du soda que de l'eau :malade:

En vrai : eduquez vous ! Vous savez que ce n'est que du sucre ! Cela n'apporte RIEN du tout !

Le 03 mai 2023 à 21:34:50 :
Les pauvres qui préfèrent boire du soda que de l'eau :malade:

En vrai : eduquez vous ! Vous savez que ce n'est que du sucre ! Cela n'apporte RIEN du tout !

ils crèveront plus vite

Le 03 mai 2023 à 21:31:17 :

Le 03 mai 2023 à 21:29:13 :
je comprends pas, si l'approvisionnement suit pas la demande qui est trop forte car ils gardent les prix bas, en quoi c'est une volonté de leur part de priver les pauvres de pepsi ?

Ils font ça pour écouler les autres bouteilles qui se vendent beaucoup moins, pour info on est plus de 50 pourcent de pauvres en France maintenant

El famoso pauvre avec 2000 net après impot salaire médian.

Le Pepsi comme les autres soda donne le cancer, diabète et pourrie les dents avec le PH extrement acide du gaz carbonique c'est un danger pour la santé.
Il vaut mieux boire de l'eau du robinet

Le 03 mai 2023 à 21:34:50 :
Les pauvres qui préfèrent boire du soda que de l'eau :malade:

En vrai : eduquez vous ! Vous savez que ce n'est que du sucre ! Cela n'apporte RIEN du tout !

si t'as pas 2K5 par mois t'es pauvres , tu peux toujours te voiler la face si tu veux
edit : ou 50K de patrimoine

Le 03 mai 2023 à 21:33:51 :
Les pauvres ont le droit au coca lidl.

ce bon vieux River Cola :rire:

Données du topic

Auteur
laremenmerd
Date de création
3 mai 2023 à 21:27:48
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 142