[TRAVAIL] Faire 95% des choses bien mais on te rapproche
Supprimé- 1
Qui hesite pas à laisser du boulot et faire de la merde et dire 'j'en ai marre de faire le boulot des autres'
C'est pas nouveau, beaucoup sont ingrats.
Des responsables souvent incompétents mais conformes à l'idéologie de l'entreprise, forcément si tu bosses bien : ils n'hésiteront pas à te faire la moindre reproche car ces personnes sont généralement tout sauf responsable et irréprochable
Le 04 mai 2023 à 21:15:32 :
Les joies du salariat
Des responsables souvent incompétents mais conformes à l'idéologie de l'entreprise, forcément si tu bosses bien : ils n'hésiteront pas à te faire la moindre reproche car ces personnes sont généralement tout sauf responsable et irréprochable
exactement ça... Après j'hésite pas à l'ouvrir mais en vrai ça me fait chier de bosser avec cette ambiance de merde. Toujours ce besoin que les gens ont de te faire chier car tu fais des erreurs mais eux par contre tu peux rien dire.
C'est pire que la cours de récréation parfois.
Le 04 mai 2023 à 21:18:57 :
Les joies du salariat
Des responsables souvent incompétents mais conformes à l'idéologie de l'entreprise, forcément si tu bosses bien : ils n'hésiteront pas à te faire la moindre reproche car ces personnes sont généralement tout sauf responsable et irréprochableexactement ça... Après j'hésite pas à l'ouvrir mais en vrai ça me fait chier de bosser avec cette ambiance de merde. Toujours ce besoin que les gens ont de te faire chier car tu fais des erreurs mais eux par contre tu peux rien dire.
Ceci , oui c'est vrai le niveau des discussion : çà vole vraiment pas haut des fois, on se croirait plus au collège qu'en entreprise.
Je suis en train de regarder pour créer ma propre société : çà n'est pas facile à faire , mais je me dis que quand çà marchera, je n'aurais plus à me soumettre à ce genre d'abrutis
C'est comme ça dans n'importe quel boulot
Si tu fais bien ton taff on te dit rien et à la moindre erreur on ne te loupe pas
Le 04 mai 2023 à 21:23:18 :
Le 04 mai 2023 à 21:18:57 :
Les joies du salariat
Des responsables souvent incompétents mais conformes à l'idéologie de l'entreprise, forcément si tu bosses bien : ils n'hésiteront pas à te faire la moindre reproche car ces personnes sont généralement tout sauf responsable et irréprochableexactement ça... Après j'hésite pas à l'ouvrir mais en vrai ça me fait chier de bosser avec cette ambiance de merde. Toujours ce besoin que les gens ont de te faire chier car tu fais des erreurs mais eux par contre tu peux rien dire.
Ceci , oui c'est vrai le niveau des discussion : çà vole vraiment pas haut des fois, on se croirait plus au collège qu'en entreprise.
Je suis en train de regarder pour créer ma propre société : çà n'est pas facile à faire , mais je me dis que quand çà marchera, je n'aurais plus à me soumettre à ce genre d'abrutis
J'ai eu exactement la même pensée. Courage clé, je pense que c'est le seul chemin pour ne plus se faire chier.
Le 04 mai 2023 à 21:24:45 :
C'est comme ça dans n'importe quel boulotSi tu fais bien ton taff on te dit rien et à la moindre erreur on ne te loupe pas
- 1
Données du topic
- Auteur
- Eskivix
- Date de création
- 4 mai 2023 à 21:10:20
- Date de suppression
- 4 mai 2023 à 21:50:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 11