Topic de Kilowasser :

[Malaise] On est d'accord que se serait regrettable d'envoyer ce message ?

Le 05 mai 2023 à 13:25:27 :
Si tu veux que tout soit gardé sous silence, déjà ne poste pas ici et n'envoie pas ce message ridicule.

Demande lui simplement, si elle a envie de passer du temps avec toi ce weekend, si c'est non -> tu as ta réponse.

Ici je m'en fous vous n'êtes que des inconnus et je suis anonyme. Je vais laisser ce topic bien en place et le relire chaque jour pour me rappeler à quel point j'étais tombé bien bas.

Le 05 mai 2023 à 13:26:10 :
Léonore,
Je veux te déglinguer le dindon.Je veux te rincer la pantoufle, Léonore.Je veux que le staccato infernal de mes couilles fracassant ta chair ingénue sonne un éclair d'obus déchirant le ciel de Verdun.Je veux que notre saillie ait le goût d'une saison qu'il reste à inventer et me sentir maculé de ton miel comme tu seras consumé de ma fougue.

Je le garde de côté celui-là, peut-être que je l'utiliserai un jour. Un jour où je serai détaché de tout.

Le 05 mai 2023 à 13:27:36 :

Le 05 mai 2023 à 13:25:27 :
Si tu veux que tout soit gardé sous silence, déjà ne poste pas ici et n'envoie pas ce message ridicule.

Demande lui simplement, si elle a envie de passer du temps avec toi ce weekend, si c'est non -> tu as ta réponse.

Ici je m'en fous vous n'êtes que des inconnus et je suis anonyme. Je vais laisser ce topic bien en place et le relire chaque jour pour me rappeler à quel point j'étais tombé bien bas.

Ne sous-estime pas les stalkers ici, certains se sont pris un shitstorm juste avec une capture d'écran d'un message :peur:

C'est quoi le contexte?

Le 05 mai 2023 à 13:32:27 :

Le 05 mai 2023 à 13:27:36 :

Le 05 mai 2023 à 13:25:27 :
Si tu veux que tout soit gardé sous silence, déjà ne poste pas ici et n'envoie pas ce message ridicule.

Demande lui simplement, si elle a envie de passer du temps avec toi ce weekend, si c'est non -> tu as ta réponse.

Ici je m'en fous vous n'êtes que des inconnus et je suis anonyme. Je vais laisser ce topic bien en place et le relire chaque jour pour me rappeler à quel point j'étais tombé bien bas.

Ne sous-estime pas les stalkers ici, certains se sont pris un shitstorm juste avec une capture d'écran d'un message :peur:

Peu de risque et je m'en fous.

Le 05 mai 2023 à 13:33:17 :
C'est quoi le contexte?

Je ne sais plus. C'était hier soir et je ne pas ce qui m'a pris j'ai fait ce topic après avoir ce texte minable pour que les bons gars du fofo me remettent les idées en place.

Le 05 mai 2023 à 13:37:18 :
Alors elle a dit quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

J'ai jamais envoyé ça. Je suis fou mais pas idiot.

Le 05 mai 2023 à 13:32:18 :

Le 05 mai 2023 à 13:26:10 :
Léonore,
Je veux te déglinguer le dindon.Je veux te rincer la pantoufle, Léonore.Je veux que le staccato infernal de mes couilles fracassant ta chair ingénue sonne un éclair d'obus déchirant le ciel de Verdun.Je veux que notre saillie ait le goût d'une saison qu'il reste à inventer et me sentir maculé de ton miel comme tu seras consumé de ma fougue.

Je le garde de côté celui-là, peut-être que je l'utiliserai un jour. Un jour où je serai détaché de tout.

ouaip, faisons comme ça

Ne fais pas ça.
C'est un conseil d'ami.

Vraiment.
Ne le fais pas.

Données du topic

Auteur
Kilowasser
Date de création
4 mai 2023 à 21:09:22
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 337