Les kheys, hier j'ai vécu une expérience unique dans une vie, une sensation formidable qui je sera jamais égalée : j'ai trouvé mon âme sœur pornographique ou, si vous préférez, mon actrice favorite (mais le mot n'est pas assez fort).
Sa perfection suffit à me faire bander rien qu'en pensant à elle (et également en écrivant ce texte).
Elle a un corps de salope fait pour la baise et tous les pores de sa peau transpire le cul sauvage et sale.
Son visage ne peut pas être décrit comme beau mais il a quelque chose d'irrésistible qui déclenche en moi des pulsions primairee terrifiantes enfouies dans mon génome depuis le paléolithique. Son faciès donne l'impression d'être affamé de sexe, comme s'il te défiait, t'ordonnait de le maltraiter de toutes les manières possibles. Ses traits faciaux un peu coulants t'encouragent : n'ait pas peur de lui baiser le visage et la gorge avec hardeur, de lui envoyer des gifles de maçon ou de lui enfouir la tête dans un coussin ou contre le matelas. Cette tête de pute est faite pour être ravagée et non pas pour être traitée avec délicatesse.
Parlons de son corps. 10/10. Rien à ajouter. Le corps le plus bandant que j'ai vu de ma vie. Ces courbes est forme ont été crées pour encaisser même les coups de reins le plus bestiaux tout en offrant une multitude de prises et de points d'accroche pour la personne qui la besogne. Ce physique délicieux crie et supplie pour être fécondé en arborant ces allures provoquantes qui enflamme ce brûlant désir de la pénétrer comme un forcené jusqu'à enfouir sa bite au fin fond de ses entrailles pour lui délivrer notre semence dont elle se délectera.
Ces énormes seins moelleux dont la douceur égale celle des nuages du paradis peuvent consoler n'importe quel maux et son cul gigantesque et rebondissant doit être jouissant rien qu'à malaxer. Et lorsque tu écarte ces deux fesses de la taille d'un ballon de foot, se révèle à toi une chatte et un petit anus serré qui crie famine, encadrés par ce cul en 5D qui joue le rôle de garde-fou et d'arrêtoir lorsque tu la bourrines.
Bref, j'avais besoin de canaliser toute l'énergie sexuelle et les pulsions que ces pensées me procurent...
Et vous les kheys, vous avez déjà vécu un truc pareil avec le corps d'une femelle qui vous a rendu zinzin ?