J'ai fais une mouqabala et je vais possiblement me marier
SuppriméLe 28 avril 2023 à 07:37:33 :
Qu’Allah vous accorde le bonheur
Merci Fréro
Le 28 avril 2023 à 07:39:18 Asadullah a écrit :
Le 28 avril 2023 à 07:37:54 :
j'espère que ta future femme a autant profité de la vie que toi mon kheyTu penses qu'elle a forniqué ?
Oui sûrement.
Y en a très peu qui ont pas forniqué avant hein
Le 28 avril 2023 à 07:34:32 :
Le 28 avril 2023 à 07:31:41 :
Impossible pour moi de faire de mouqabala vue que mes parents ne veulent pas que je me pose *
Gg a toiPourquoi khey ?
Tes parents seront responsable si tu commences à partir en cacahuète, on vit une période de grosse tentation
Le mieux c'est de se poser rapidement
J'ai 21 et il m'arrive que des douilles ducoup j'ai pas vraiment une situation stable...
Meme si j'ai eu plein de demande .
On dirait qu'il ne veulent pas mon bonheur par égoïsme pour me garder pour eux mais Allah ou ahlem il connaisse mieux la vie que moi
Le 28 avril 2023 à 07:39:49 :
j'espère que ta future femme a autant profité de la vie que toi mon kheyTu penses qu'elle a forniqué ?
Oui sûrement.
Y en a très peu qui ont pas forniqué avant hein
De toute manière si sur le papier elle est pieuse c'est qu'elle s'est repenti, je pense qu'à partir de là, si elle est pas vierge... bah c'est la vie
Mais vous en pensez quoi vous ? Votre femme doit être vierge ?
Le 28 avril 2023 à 07:39:59 FeyNo23 a écrit :
Impossible pour moi de faire de mouqabala vue que mes parents ne veulent pas que je me pose *
Gg a toiPourquoi khey ?
Tes parents seront responsable si tu commences à partir en cacahuète, on vit une période de grosse tentation
Le mieux c'est de se poser rapidementJ'ai 21 et il m'arrive que des douilles ducoup j'ai pas vraiment une situation stable...
On dirait qu'il ne veulent pas mon bonheur par égoïsme pour me garder pour eux mais Allah ou ahlem il connaisse mieux la vie que moi
Par contre là ils ont raison je suis désolé.
Tu vas pas te marier pour rester chez toi et elle chez elle parce que vous avez pas d'argent ni de boulot.
Sinon ça sert à rien à part ken hein
j'espère que ta future femme a autant profité de la vie que toi mon khey
Honnêtement si elle a fait des erreur et s'est repenti, je peux rien dire car j'ai fais pareil
Mais d'après ce que j'ai vu ça me paraît improbable déjà juste pour la parler la première fois j'ai du passer par son père ahi, elle calcule pas les hommes tant que y'a pas un but de vrai mariage
Le 28 avril 2023 à 07:40:59 Asadullah a écrit :
Oui sûrement.
Y en a très peu qui ont pas forniqué avant heinDe toute manière si sur le papier elle est pieuse c'est qu'elle s'est repenti, je pense qu'à partir de là, si elle est pas vierge... bah c'est la vie
Moi je le suis donc perso c'est non-négociable, repenti ou non je veux une femme vierge (comme mo)
si homme non vierge il n'a rien à dire par contre
Le 28 avril 2023 à 07:41:05 :
Le 28 avril 2023 à 07:39:59 FeyNo23 a écrit :
Gg a toiPourquoi khey ?
Le mieux c'est de se poser rapidementJ'ai 21 et il m'arrive que des douilles ducoup j'ai pas vraiment une situation stable...
On dirait qu'il ne veulent pas mon bonheur par égoïsme pour me garder pour eux mais Allah ou ahlem il connaisse mieux la vie que moiPar contre là ils ont raison je suis désolé.
Tu vas pas te marier pour rester chez toi et elle chez elle parce que vous avez pas d'argent ni de boulot.
Sinon ça sert à rien à part ken hein
Justement c'est la première chose que je me suis dit .
Respect au ancien...
Mais c'est frustrant d'êtres bloqué a tout les niveau IRL
Le 28 avril 2023 à 07:41:42 :
Oui sûrement.
Y en a très peu qui ont pas forniqué avant heinDe toute manière si sur le papier elle est pieuse c'est qu'elle s'est repenti, je pense qu'à partir de là, si elle est pas vierge... bah c'est la vie
Moi je le suis donc perso c'est non-négociable, repenti ou non je veux une femme vierge (comme mo)
si homme non vierge il n'a rien à dire par contre
Réel, c'est vrai quoi, si on est vierge on peut quand même le demander pour la future
Mais ce genre de chose on peut pas le savoir c'est ça le souci
Sinon ce serait dévoiler ce qu'Allah a caché
Le 28 avril 2023 à 07:43:05 Asadullah a écrit :
> Le 28 avril 2023 à 07:37:54 :
> j'espère que ta future femme a autant profité de la vie que toi mon khey
Tu penses qu'elle a forniqué ?
Oui sûrement.
si homme non vierge il n'a rien à dire par contreRéel, c'est vrai quoi, si on est vierge on peut quand même le demander pour la future
Si on peut le savoir hein
déjà si elle a plus d'hymen (je sais que ça peut se rompre avant) c'est déjà 3 chances sur 4 qu'elle soit plus vierge
ensuite je poserai simplement la question, je trouve ça légitime
si j'ai un doute je préfère tout annuler
je vois dans les yeux si ça va me mentir tfaçon
Je suis un puceau 0 tout et grâce à ce cheat code je vais pouvoir me marier d'ici quelques mois.
> Le 28 avril 2023 à 07:37:54 :
> j'espère que ta future femme a autant profité de la vie que toi mon khey
Tu penses qu'elle a forniqué ?
Oui sûrement.
si homme non vierge il n'a rien à dire par contreRéel, c'est vrai quoi, si on est vierge on peut quand même le demander pour la future
Sinon ce serait dévoiler ce qu'Allah a caché
dévoiler peut-être mais écoute moi si j'ai passé toute ma vie à me préserver c'est pas pour finir avec une fille qui en a pas fait de même c'est une forme de respect pour moi
Le 28 avril 2023 à 07:43:57 :
> Le 28 avril 2023 à 07:39:18 Asadullah a écrit :
> > Le 28 avril 2023 à 07:37:54 :
> > j'espère que ta future femme a autant profité de la vie que toi mon khey
>
> Tu penses qu'elle a forniqué ?
Oui sûrement.
Mais ce genre de chose on peut pas le savoir c'est ça le souciSi on peut le savoir hein
déjà si elle a plus d'hymen (je sais que ça peut se rompre avant) c'est déjà 3 chances sur 4 qu'elle soit plus vierge
je vois dans les yeux si ça va me mentir tfaçon
Ouais c'est légitime
Mais tu t'imagines de demander à ta future "ouais ramène moi un examen de ton hymen'"
Tu passes pour un forceur
Le 28 avril 2023 à 07:45:00 :
> Le 28 avril 2023 à 07:39:18 Asadullah a écrit :
> > Le 28 avril 2023 à 07:37:54 :
> > j'espère que ta future femme a autant profité de la vie que toi mon khey
>
> Tu penses qu'elle a forniqué ?
Oui sûrement.
Sinon ce serait dévoiler ce qu'Allah a cachédévoiler peut-être mais écoute moi si j'ai passé toute ma vie à me préserver c'est pas pour finir avec une fille qui en a pas fait de même c'est une forme de respect pour moi
C'est sûr c'est sûr, je suis dans le même cas cas et je me suis demandé comment on allait faire
Le 28 avril 2023 à 07:45:25 Asadullah a écrit :
Le 28 avril 2023 à 07:43:57 :
> Le 28 avril 2023 à 07:39:49 :
>
> > Le 28 avril 2023 à 07:39:18 Asadullah a écrit :
>
> > > Le 28 avril 2023 à 07:37:54 :
>
> > > j'espère que ta future femme a autant profité de la vie que toi mon khey
>
> >
>
> > Tu penses qu'elle a forniqué ?
>
> Oui sûrement.
> Y en a très peu qui ont pas forniqué avant hein
De toute manière si sur le papier elle est pieuse c'est qu'elle s'est repenti, je pense qu'à partir de là, si elle est pas vierge... bah c'est la vie
Mais ce genre de chose on peut pas le savoir c'est ça le souciSi on peut le savoir hein
je vois dans les yeux si ça va me mentir tfaçonOuais c'est légitime
Mais tu t'imagines de demander à ta future "ouais ramène moi un examen de ton hymen'"
Tu passes pour un forceur
aya
j'ai un 6ème sens pour ça de toute façon, je reconnaitrai une femme qui a eu un passé douteux ou non juste en l'a regardant
+ si je découvre même le mensonge après mariage ça me dérange pas de tout annuler et de divorcer, je peux pas concevoir d'être avec une fille pas vierge
Le 28 avril 2023 à 07:44:10 :
Gg clé
Je suis un puceau 0 tout et grâce à ce cheat code je vais pouvoir me marier d'ici quelques mois.
Content pour toi kheyou
Après moi je suis quelqu'un de plutôt beau avec une situation stable
J'ai reçu beaucoup de demande mais j'ai préféré choisir la femme qui avait le plus de piété
J'étais prêt à baisser mes critères en terme de beauté
Puis ce profil est arrivé une femme charmante éduqué dans la religion, leurs parents sont très pieux aussi
Père tout le temps là mosquée, mère traditionaliste
Bref vraiment top, qu'Allah me facilite
Le 28 avril 2023 à 07:38:54 :
Le motif de ddb
Le 28 avril 2023 à 07:47:50 :
Le 28 avril 2023 à 07:44:10 :
Gg clé
Je suis un puceau 0 tout et grâce à ce cheat code je vais pouvoir me marier d'ici quelques mois.Content pour toi kheyou
Après moi je suis quelqu'un de plutôt beau avec une situation stable
J'ai reçu beaucoup de demande mais j'ai préféré choisir la femme qui avait le plus de piété
J'étais prêt à baisser mes critères en terme de beauté
Puis ce profil est arrivé une femme charmante éduqué dans la religion, leurs parents sont très pieux aussi
Père tout le temps là mosquée, mère traditionalisteBref vraiment top, qu'Allah me facilite
Amin, c'est cool pour toi akhy
Qu'Allah nous offre tous la même chose
Données du topic
- Auteur
- Jesaispas82
- Date de création
- 28 avril 2023 à 07:28:07
- Date de suppression
- 28 avril 2023 à 08:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés