Je lui demande le numéro d'une FILLE de ma CLASSE: sa RÉPONSE CHOQUE le PHORHUM
SuppriméY'a rien de plus malaisant que les mecs qui font un effort supplémentaire quand ils écrivent pour se donner un genre avec des "j'te" ou " j'le", c'est vraiment un signe d'énorme faiblesse irl qu'ils cherchent a combler en se donnant un genre froid et edgy sur internet.
Edit: Même délire que les mecs malaisant qui écrivent "tchiiiiip"
et marocaine
elle se mariera avec
un marocain
Le 03 mai 2023 à 10:05:08 :
Y'a rien de plus malaisant que les mecs qui font un effort supplémentaire quand ils écrivent pour se donner un genre avec des "j'te" ou " j'le", c'est vraiment un signe d'énorme faiblesse irl qu'ils cherchent a combler en se donnant un genre froid et edgy sur internet.Edit: Même délire que les mecs malaisant qui écrivent "tchiiiiip"
J'te jure
Y'a rien de plus malaisant que les mecs qui font un effort supplémentaire quand ils écrivent pour se donner un genre avec des "j'te" ou " j'le", c'est vraiment un signe d'énorme faiblesse irl qu'ils cherchent a combler en se donnant un genre froid et edgy sur internet.
Ok d'accord. Pour aboutir à ce diagnostic, tu l'as analysé à plusieurs reprises dans ton cabinet de psychologie ?
regarde plutôt les magalax c'est pour toi
Le 03 mai 2023 à 10:07:57 :
il a raison
regarde plutôt les magalax c'est pour toi
Pourquoi tant de haine Igo? Si j'essaye pas je saurai jamais
Le 03 mai 2023 à 10:05:45 :
elle est musulmane
et marocaine
elle se mariera avec
un marocain
Briseddd
Y'a rien de plus malaisant que les mecs qui font un effort supplémentaire quand ils écrivent pour se donner un genre avec des "j'te" ou " j'le", c'est vraiment un signe d'énorme faiblesse irl qu'ils cherchent a combler en se donnant un genre froid et edgy sur internet.Edit: Même délire que les mecs malaisant qui écrivent "tchiiiiip"
y'a un caractère en moins, ça va plus vite d'écrire "j'te" que "je te"
je trouve ça bien + malaisant de vouloir mettre des points finaux à la fin de chaque dernière phrase d'un message
ayaaaa j'ai réagi à ça direct aussi
Données du topic
- Auteur
- Orthocentre
- Date de création
- 3 mai 2023 à 10:03:54
- Date de suppression
- 3 mai 2023 à 11:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC