Topic de Lekheylucide :

Le combat du français et du Tchétchéne de la chaîne ibra tv

  • 1

J'ai vu la vidéo en entier et franchement, c'était un beau combat. Même si le pote du Tchétchène s'est un peu emporté à cause de la défaite de son ami, il faut dire qu'il est sacrément courageux car il veut une revanche. Mais il a constaté que le Français n'était pas au point après le combat fatiguant, donc il a demandé d'organiser le combat dans un mois. Le Français a demandé pourquoi pas tout de suite, mais le Tchétchène a refusé. C'est là que certains forumeurs se sont moqués de lui en disant qu'il avait perdu ses couilles, mais ce n'est pas vrai. S'il n'était pas intéressé, il n'aurait même pas demandé un face-à-face. Finalement, le combat aura lieu dans un mois comme prévu par le Tchétchène.

Je ne comprends pas pourquoi certains font des histoires pour rien sur ce forum et créent une mauvaise réputation pour une communauté juste à cause d'un seul mec? :(

Tu découvre le forum aujourd'hui ou bien?
Tu donne un crédit a l’avis de 2 zgeg que personne sur le forum a vu ?

Le 04 mai 2023 à 20:14:35 :
Tu donne un crédit a l’avis de 2 zgeg que personne sur le forum a vu ?

Il y avait un topic qui à fait des centaines de pages, sur ce forum c'était un sacré bordel je t'avoue :(

Le 04 mai 2023 à 20:14:21 :
Tu découvre le forum aujourd'hui ou bien?

Non mais c'est un défaut qui me déçoit des khey

Le 04 mai 2023 à 20:16:45 :

Le 04 mai 2023 à 20:14:35 :
Tu donne un crédit a l’avis de 2 zgeg que personne sur le forum a vu ?

Il y avait un topic qui à fait des centaines de pages, sur ce forum c'était un sacré bordel je t'avoue :(

Ici si un chof vois un français humilier quelq'un il bouclera dessus pendant un moment, ça s'appelle être complexé

On s'en fout arrêter de boucler la dessus :rire:

Le 04 mai 2023 à 20:34:16 :
On s'en fout arrêter de boucler la dessus :rire:

Je boucle pas dessus je veux juste mettre les points sur les I :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Lekheylucide
Date de création
4 mai 2023 à 20:13:26
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 109