Topic de
VampireQoa
:
Je méprise 99% des gens dans la RUE
SuppriméJe méprise dans ma tete 99% des gens que je croise dans la rue, la plupart sont obèses, s'habillent mal (survet, vetements bas de gamme), ou ont une tenue vulgaire (leggings, decolletés) pour les femmes, ont un visage qui inspirent l'alcoolisme et la drogue, ont une demarche trainarde et peu energique, ou inspirent le manque d'ambition et le laisser aller
Oui tu es envieux et aigri
je suis pas dedans c carré dans l'axe
je remarque que la plupart des gens sont laids
Tu n'as pas 1% de ma Haine.
Y en a qui s'habillent a l'arrache parce qu'ils doivent faire des trucs rapides en ville ou autre tu crois que tout le monde te regarde avec émerveillement dans la rue ? Non tu es juste un autre pnj
Le 01 mai 2023 à 01:29:45 :
Y en a qui s'habillent a l'arrache parce qu'ils doivent faire des trucs rapides en ville ou autre tu crois que tout le monde te regarde avec émerveillement dans la rue ? Non tu es juste un autre pnj
Faire des trucs rapides en ville, c'est à dire ?
Regardes cette image de new york dans les années 1800
Pas un seul mec qui sort en jogging ou pantalon à trou
Je n'aime pas les gens non plus mais il s'agirait d'être un minimum modeste l'op
Dis toi j'ai fais un tour de vélo tout à l'heures une meuf devant et tombé et c'est fracassé le crane j'ai continué sans rien faire tel un bon celestin
Le 01 mai 2023 à 01:34:02 :
Dis toi j'ai fais un tour de vélo tout à l'heures une meuf devant et tombé et c'est fracassé le crane j'ai continué sans rien faire tel un bon celestin
W
Données du topic
- Auteur
- VampireQoa
- Date de création
- 1 mai 2023 à 01:23:01
- Date de suppression
- 1 mai 2023 à 07:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 31