Topic de Bnyou :

Ma copine veut connaître mon compte en banque

Pour elle, le fait que je lui montre pas combien j'ai dans mon compte, je lui cache des choses alors que je pense être dans mon droit de ne pas vouloir combien j'ai dans mon compte. Selon vous je suis en tord de ne pas vouloir relever mon compte bancaire ? :(
Elle se met à faire tout un mélodrame comme quoi j'ai pas de projet d'avenir avec que je pense pas à notre futur, franchement ça me prend la tête

Le 03 mai 2023 à 02:40:47 :
Et ta soeur ?

Ma sœur elle me laisse tranquille ça va

Elle a pas besoin de savoir, soit un homme

Le 03 mai 2023 à 02:43:05 :
Elle a pas besoin de savoir, soit un homme

On est d'accord elle pas besoin de savoir combien j'ai dans mon compte

t’a combien sur ton compte ?

Le 03 mai 2023 à 02:46:17 :

Le 03 mai 2023 à 02:43:05 :
Elle a pas besoin de savoir, soit un homme

On est d'accord elle pas besoin de savoir combien j'ai dans mon compte

:oui:

Le 03 mai 2023 à 02:46:18 :
t’a combien sur ton compte ?

5k dans mon un compte épargne et déjà à découvert sur mon compte courant. Je sais c'est peu j'assume pas les économies qu j'ai fait

Après c'est moi qui participe aux charges de la maison parce que elle est au chômage.
Ne dévoile jamais ton compte bancaire, encore moins si c’est une épargne, à ta copine/femme. Même si vous avez une relation fusionelle et que vous êtes fou amoureux car, en cas de séparation (même une petite dispute) c’est la première chose qu’elle a viser.
Bah non c'est normal; tu dois lui fournir les 6 derniers relevés de chacun de tes comptes. C'est la base.

Le 03 mai 2023 à 02:51:46 :
Après c'est moi qui participe aux charges de la maison parce que elle est au chômage.

et t as combien en banque Khey?

:rire: ne parle jamais d'argent avec une f

Le 03 mai 2023 à 02:56:48 :

Le 03 mai 2023 à 02:51:46 :
Après c'est moi qui participe aux charges de la maison parce que elle est au chômage.

et t as combien en banque Khey?

Je l'ai dit plus haut kheyou 5k à tout casser

Mais non les femmes ne sont pas venales :fou:

Le 03 mai 2023 à 02:41:31 :
Elle se met à faire tout un mélodrame comme quoi j'ai pas de projet d'avenir avec que je pense pas à notre futur, franchement ça me prend la tête

elle a raison, tu crois qu'elle va s'engager avec un pauvre ou quoi :rire:

C’est la classique ça :rire:

Elle veut que tu te comporte en homme tradi tout en étant une dévergondée incapable de faire cuire correctement des pâtes

Données du topic

Auteur
Bnyou
Date de création
3 mai 2023 à 02:40:11
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 282