Je crois que ma mère a quelque chose de grave
C'est peut être juste une fatigue passagère
J'ai plusieurs fois cru mourir mais il en était rien
Attend le diagnostic et prend ca comme un rappel pour être encore plus proche de ta mère
[19:31:46] <novalkd>
rip
Je suis mentalement en train de me préparer à son départ. Cela arrivera forcément un jour de toute manière.
Je comprends que vous soyez inquiet pour votre proche. Les maux de tête quotidiens peuvent avoir de nombreuses causes différentes, certaines bénignes et d'autres plus sérieuses. Les nausées et les vomissements peuvent être des signes de problèmes plus graves, tels qu'une tumeur cérébrale, mais ils peuvent également être causés par d'autres facteurs.
Il est important de savoir que les maux de tête sont un symptôme courant qui peut avoir de nombreuses causes différentes, allant du stress et de la fatigue à des problèmes plus graves comme une lésion cérébrale ou une tumeur. Il est donc important que votre proche consulte un médecin pour déterminer la cause de ses symptômes et établir un plan de traitement approprié.
L'IRM cérébrale est un examen qui permet de visualiser les structures du cerveau et de détecter les anomalies éventuelles. Il est donc important que votre proche passe cet examen pour aider à déterminer la cause de ses symptômes.
Il est normal de ressentir de la peur et de l'inquiétude dans une situation comme celle-ci. N'hésitez pas à en parler à un professionnel de santé pour obtenir des conseils et des informations supplémentaires sur les étapes à suivre pour aider votre proche.
[19:32:54] <Ohouigoodjob>
C'est peut être juste une fatigue passagèreJ'ai plusieurs fois cru mourir mais il en était rien
Attend le diagnostic et prend ca comme un rappel pour être encore plus proche de ta mère
Ouais je vais aller la voir le plus souvent possible. Je ne veux pas avoir de regrets.
L'op dans quelques jours « Aujourd'hui, maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais pas. »
En même temps on la voit rarement poster, en plus, avec l'âge, la mort c'est quelque chose de normal j'étais comme toi auparavant, j'ai compris que je n'aimais pas les gens, que j'étais dans la possession et l'emprise.
Je craignais que certaines personnes partent, et ma psy m'a finalement rassuré sur la chose. Ce n'est en rien grave qu'elle parte, qu'une personne que j'aime parte, c'est simplement accepter la vie et la souffrance qu'amene l'amour et le fait qu'on s'attache aux gens.
Je ne dis pas de relativiser la mort, mais de l'accepter, sans pour autant de faire des scénarios d'anticipation qui nuisent au bonheur dans l'instant présent.
Le 08 mai 2023 à 19:41:48 :
Cancer du cerveau
Au minimum
L'op me rappelle mes parents qui voyaient sans arrêt les pires scénarios possibles. Quand j'étais gosse, ne pas me voir rentrer ou sortir de l'école primaire dans la minute = j'ai été kidnappé
C'est pas de l'amour, juste de la possession, ça se trouve y'a rien du tout, et même si y'a quelque chose t'y peux rien donc cesse d'avoir peur. Parle lui, écoute la, mais la peur ça ne sert à rien, pire encore, tout comme une mère qui angoisse de son enfant, c'est contagieux.
Tu vas te rendre malade, parce que ta mère est malade, un peu comme ces enfants thérapeutes de leur parents, c'est stupide.
tu sais ca peut être juste des migraines
fréquemment dans une tumeur du cerveau t'as des signes cliniques qui vont avec comme d'htic
Rien d'étonnant
Courage. Parfois, on anticipe inutilement le pire et on se rend compte, après avoir obtenu les résultats, qu’il aurait mieux fallu être patient. C’est difficile. Je suis moi-même passé par là y a trois semaines.
Si le pire survient, il faudra te montrer fort. Tu devras être son pilier. Mais pour l’instant, en l’absence de confirmation d’un diagnostic grave, tâche d’être le moins angoissé possible.
Le 08 mai 2023 à 19:50:19 :
Cancer de prolo ça
Rien d'étonnant
L'op venu pour extérioriser, le forum qui le rassure
[19:51:13] <NathanFielder>
Courage. Parfois, on anticipe inutilement le pire et on se rend compte, après avoir obtenu les résultats, qu’il aurait mieux fallu être patient. C’est difficile. Je suis moi-même passé par là y a trois semaines.Si le pire survient, il faudra te montrer fort. Tu devras être son pilier. Mais pour l’instant, en l’absence de confirmation d’un diagnostic grave, tâche d’être le moins angoissé possible.
Merci khey, tu as raison je dois m'efforcer à ne pas trop angoisser tant que l'examen n'est pas fait. C'est pas simple.
Données du topic
- Auteur
- GlassWork
- Date de création
- 8 mai 2023 à 19:31:29
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21