Topic de griwioz :

Vos conseils pour un novice tinder

  • 1

Salut mes kheys, j’ai créé mon premier compte tinder la semaine dernière, j’ai eu environ 20 match le premier jours,
et depuis je tourne à 2 match jours environ mais seulement des grimlins…
Sans compter celles qui ne répondent même pas!

Quels sont vos conseils pour contrebalancer la donne?

Le 04 mai 2023 à 17:16:32 :
Salut mes kheys, j’ai créé mon premier compte tinder la semaine dernière, j’ai eu environ 20 match le premier jours,
et depuis je tourne à 2 match jours environ mais seulement des grimlins…
Sans compter celles qui ne répondent même pas!

Quels sont vos conseils pour contrebalancer la donne?

Conseils pour contrebalancer la donne ?

être beau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il faut accepter la pill tinder désormais clé.

Le 04 mai 2023 à 18:31:43 :

Le 04 mai 2023 à 17:16:32 :
Salut mes kheys, j’ai créé mon premier compte tinder la semaine dernière, j’ai eu environ 20 match le premier jours,
et depuis je tourne à 2 match jours environ mais seulement des grimlins…
Sans compter celles qui ne répondent même pas!

Quels sont vos conseils pour contrebalancer la donne?

Conseils pour contrebalancer la donne ?

être beau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il faut accepter la pill tinder désormais clé.

C’est peut-être le cas! Je suis peut-être simplement moche,
Je pensais peut-être que ça venait de mes photos ou juste description ?
Il y a sûrement des erreurs simple a eviter?

Désinstaller cette application du démon. :oui:
Je vais pas avoir trop de choix de toute façon
T'as mis quoi comme photos ?
Franchement les 3/4 des mecs mettent des photos pas avantageuses ou ridicules ( peu importe qu'ils soient beaux ou pas ) et ça donne pas envie !
On regarde aussi ce que la photo montre comme vibe et pas juste le physique hein

La semaine dernière ? T'es déjà bien descendu dans les algos. Recrée un compte ou paye et des boosts régulièrement. Sinon peu de meufs verront ton profil.

Sinon mes astuces :
-Go looksmaxing notamment pour la silhouette, l'hygiène et le style. Chercher un style élégant classique si on ne veut pas prendre de risque mais ne pas faire le dandy non plus. Des 3/10 peuvent passer à 5/10 comme Neil Strauss. Essayer de parler à l'inconscient collectif féminin de la tranche d'âge qu'on vise. Quel serait l'archétype du plan cul masculin qu'elles aimeraient en moyenne ?
-Niveau photos, il faut se faire mitrailler avec un appareil de qualité bien paramétré effectivement et sur 100 photos, y en a que 2-3 de bonnes en général. Prenez-vous dans un moment social mixte mais avec de jolies filles si possible, une autre en mode sportif, une autre en train de faire une activité comme la cuisine/piano etc, une autre en train de prendre soin d'un animal et enfin une devant un bâtiment connu pour montrer qu'on voyage. Utilisez éventuellement des filtres sans exagérer faut que ça paraisse naturel
-Niveau description, une phrase un peu provocante mais pas graveleuse suffit. Ne pas mettre sa taille si on fait moins d'1m80
-Au moment de la création du compte, aller en grande ville et mettre 10 km max et âge des meufs vous décidez. Ne restez que 3 jours sur l'appli avant de redescendre avec les algos et entre temps, prendre un max de What's App ou autre. Ne répétez l'opération que quelques fois et de manière espacée, sinon Tinder vous cramera

Le 04 mai 2023 à 19:44:45 :
La semaine dernière ? T'es déjà bien descendu dans les algos. Recrée un compte ou paye et des boosts régulièrement. Sinon peu de meufs verront ton profil.

Sinon mes astuces :
-Go looksmaxing notamment pour la silhouette, l'hygiène et le style. Chercher un style élégant classique si on ne veut pas prendre de risque mais ne pas faire le dandy non plus. Des 3/10 peuvent passer à 5/10 comme Neil Strauss. Essayer de parler à l'inconscient collectif féminin de la tranche d'âge qu'on vise. Quel serait l'archétype du plan cul masculin qu'elles aimeraient en moyenne ?
-Niveau photos, il faut se faire mitrailler avec un appareil de qualité bien paramétré effectivement et sur 100 photos, y en a que 2-3 de bonnes en général. Prenez-vous dans un moment social mixte mais avec de jolies filles si possible, une autre en mode sportif, une autre en train de faire une activité comme la cuisine/piano etc, une autre en train de prendre soin d'un animal et enfin une devant un bâtiment connu pour montrer qu'on voyage. Utilisez éventuellement des filtres sans exagérer faut que ça paraisse naturel
-Niveau description, une phrase un peu provocante mais pas graveleuse suffit. Ne pas mettre sa taille si on fait moins d'1m80
-Au moment de la création du compte, aller en grande ville et mettre 10 km max et âge des meufs vous décidez. Ne restez que 3 jours sur l'appli avant de redescendre avec les algos et entre temps, prendre un max de What's App ou autre. Ne répétez l'opération que quelques fois et de manière espacée, sinon Tinder vous cramera

:rire:
Mais c'est quoi ce truc ?

Comment ces applis arrivent à perdurer si un homme doit faire tout ça !?

À moins d'être homo vu qu'ils sont assez direct, c'est juste colossal

En gros l’idée serait de faire faire une rotation création de compte, boost?
Bien sûr en choisissant des photos efficaces

Le 04 mai 2023 à 20:28:11 :
En gros l’idée serait de faire faire une rotation création de compte, boost?
Bien sûr en choisissant des photos efficaces

De payer pour te faire ghost

  • 1

Données du topic

Auteur
griwioz
Date de création
4 mai 2023 à 17:16:32
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 322