Topic de ChildFree :

Apollo 11 - J'explique car marre des complotistes !

• 1

Yo les clés lunaires.

Topax qui reprend la version historique des faits de Apollo 11.

Le 16 juillet en 1969, Starune 5 décolle à quasi 10 000 km/h.
En orbite basse elle atteint les 25 000 km/h et commence a se servir de l'orbite terrestre pour gagner de la vitesse. Moins d'une heure après elle s'élance a 40 000 km/h vers la Lune.

En chemin et toujours a 40 000 km/h, le vaisseau CSM sort du restant de la fusée, manœuvré à la mano, il fait un demi tour pour agripper le LEM toujours dans la fusée. C'est très dangereux. Car vous vous doutez bien qu'a 40 000 km/h, si le CSM rate sa manœuvre a un millième de degré ou perds ne serait-ce que 0.5% de sa vitesse, c'est fini. En un claquement de doigt le reste de la fusée avec le LEM et le CSM se retrouvent séparés de plusieurs milliers de km. Heureusement Collins dans le CSM s'était préparé des mois à l'opération.

Pendant le trajet, en apesanteur, l'un des astronautes dira que la salade au saumon est bonne et les autres chantent en arrière plans. (Je n'invente rien dans ce topic)

Ensuite pendant 4 jours, ils vont faire 8 fois le tour de la Lune.

Arrive la séparation entre les deux vaisseaux, le CSM qui reste en orbite et le LEM qui doit aller sur la Lune. Mais pdt qu'ils se séparaient, un soucis les faits qu'ils ont déviés de leurs trajectoires. Du coup les antennes terrestres ne peuvent plus contacter le LEM.

Le Lem descend sur la Lune. Neil atterrit a la main, il regarde par l'hubo pour savoir ou atterrir car il a dévier de sa trajectoire initiale. Le Lem fait plein de code erreur, ils n'ont plus de carburant, mais par chance a la dernière seconde de carburant, Neil arrive a faire atterrir le LEM à la main toujours. (c'est réel)

ou les deux astronautes marcheront pendant 2h30 avant de rentrer dans le LEM.

Pendant ce temps dans le CSM, Collins a des petits soucis et passe en manuelle. Heureusement rien de grave. Il reprend son orbite.

Le Lem se lance en orbite autour de la Lune et le CSM l'amarre.

Ensuite le CSM se lance de retour vers la Terre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/3/1683118179-apollo-11.jpg Les 3 héros

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/3/1683118185-apollo11-sou.jpg Les reservistes

Une fois sur Terre ils ont passé 21 jours dans une petite cellule de quarantaine.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/3/1683118201-apollo11quaran.jpg

Juste eux en quarantaine, pas le module derrière.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/3/1683118208-apollo11quarant.jpg

Voila

Rien à dire, je suis pas un complotix
Perso je suis convaincu et vous? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

Le 03 mai 2023 à 14:52:42 :
Rien à dire, je suis pas un complotix

:oui:

Dans mon poste, je n'ai rien inventé et oui il n'a rien a redire. :ok:

Pourquoi on y arrive plus aujourd'hui ?

mais on s'en branle des complotistes
10k personnes ont bossé sur le sujet
ca veut dire qu'ils ont réussi à faire taire 10k personnes?

franchement.

Les missions spatiales sont fake, c'est juste de la dilapidation d'argent du contribuable dans les poches de l'oligarchie.

Le 03 mai 2023 à 14:55:59 :

franchement.

Pourquoi tu parles de complotistes, on ne parle que de la réussite lunaire ici.

Puis pour répondre a ton exemple. Dans une société de 3 000 salariés. Si elle fait faillite, tu penses que les 3 000 salariés vont être au courant ? Non juste 2-3 personnes et ensuite, une fois que la société est condamnée, c'est le chômage pour tous du jour au lendemain.
Pourtant la veille les salariés te diront "je ne comprend pas, je travaillais comme je l'ai toujours fait depuis ces 20 dernières années, rien ne laissait a présager".

Non mais osef les débunkages c'est bon depuis 1995 on fait que ça sur internet, quand les boucleurs complotards verront les lumières des bases lunaires chinoises en 2060 depuis leur grotte ici-bas ça va leur faire tout drôle

franchement.

et à faire taire la russie

franchement.

Les 10k de personnes ont tout intérêt à fermer leur gueule car cela leur permet d'avoir le statut sociale, le bon salaire, ils ont des familles à nourrir, des crédits à payer etc.
Si ils parlent l'oligarchie va les choper eux et 'leur famille pour les foutre dans une marmite d'eaux bouillantes et les faire cuire comme des pâtes.

Le 03 mai 2023 à 14:58:38 :

franchement.

La Russie est aussi sous le contrôle de l'oligarchie c'est une fausse opposition.

Le 03 mai 2023 à 14:59:20 :

franchement.

La Russie est aussi sous le contrôle de l'oligarchie c'est une fausse opposition.

bon bah ils font taire la terre entière mis à part des golem sous éduqués qui ont pas le brevet et obtiennent leur "connaissances" scientifique sur youtube et facebook :)

Le 03 mai 2023 à 14:59:20 :

franchement.

Ce n'est pas ça, qui aurait cru la Russie mauvaise perdante pendant qu'il y a un live de 2 mecs qui marchent sur la Lune.

Juste pour leur intégrité, il valait mieux faire profil bas. Mais de toute façon, c'est normal qu'ils n'ont rien dit car il n'y avait rien a dire;

Le 03 mai 2023 à 14:56:58 :
Les missions spatiales sont fake, c'est juste de la dilapidation d'argent du contribuable dans les poches de l'oligarchie.

Y avait 20 missions de prévues à la base.

Le programme a été interrompu après Apollo 17 car c'était un gouffre à pognon et que les US avaient la guerre du Viet-Nam à financer en parallèle.

Si le programme Apollo avait été une combine pour enrichir l'oligarchie, ils auraient eu tout intérêt à le mener à terme voire même à le prolonger.

Aldo sterone a fait 3 vidéos sur Apollo 11 celui qui arrive à contrer un seul de ces arguments la je vous offre ce que vous voulez
Et c'est pas le kebabiste du 93 le mec a des diplômes de 140 de QI et est une armoire de connaissance scientifique
Ne rentre pas dans le jeu des trolls du forum. C'est une boucle, ils sont là pour faire réagir mais je ne pense pas que la moitié de ces trolls pense réellement ce qu'ils défendent.
  • 1

Données du topic

Auteur
ChildFree
Date de création
3 mai 2023 à 14:51:00
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 149