RSA + APL = 900€ sans bouger
Le 08 mai 2023 à 18:09:29 :
Le 08 mai 2023 à 18:05:59 :
Le 08 mai 2023 à 18:02:43 :
Le 08 mai 2023 à 17:50:53 :
Le 08 mai 2023 à 17:40:43 :
Aides sociales + HLM + vélo et à toi le DREAMDisposer de tout son temps prendre soin de son corps
Et à partir de septembre j'entame le STUDENT DREAM: 600 euros de bourse entièrement cumulable avec mes 971 d'AAH
Le temps c'est de l'argent, et en bossant, tu peux après apprécier mieux ton temps libre...
Quel temps libre ?
Tu parles du week end ou tu fait tes courses avec magalax ?
La petite tournée action ,aldi ,lidl , Primark ?
Le petit magdo pour faire plaiz a Timothée et Titouan ?
Quel temps libre pour un RSAiste?
Tu parles de remater la même série une 10e fois?
Tu parles de jouer à des jeux-vidéos (anciens) sur ta petite console dépassée ou ton PC défectueux avec ton tout petit écran et un clavier/souris dégueulassés par la graisse de tes chips?
Regarder les gens acheter des trucs à l'épicerie que tu ne pourrais même rêver de t'acheter?
Regarder tes anciens amis, proches, réussir leurs vies et avoir des rencontres enrichissantes pendant que toi tu te tais à chaque rencontre avec tes amis et tes anciens proches?
Boire sa petite bière de cassos dans son studio?
Ayaaaa cette rage et non j'ai un bon pc et tout ce qu'il me faut l'esclave d'ailleurs je viens d'acheter une trott 1000 euros , un doux rêve pour toi
Le 08 mai 2023 à 15:38:30 :
Le 08 mai 2023 à 15:35:06 :
Dis moi comment tu vis avec ça.Facile, réduction sur toutes ses factures d'énergie, soins gratuit, transport gratuit, les apl, il vit bien mieux qu'une personne au smic en vérité.
ce mythe, au smic tu t en sors bien mieux ayant testé les 2, ce serait le cas personne n accepterait de smic
Le 08 mai 2023 à 18:02:19 :
Aides sociales + HLM + vélo et à toi le DREAMDisposer de tout son temps prendre soin de son corps
Et à partir de septembre j'entame le STUDENT DREAM: 600 euros de bourse entièrement cumulable avec mes 971 d'AAH
Ton vélo qui va s'éclater après 3 ans d'utilisation, tu le remplaces comment?
Et si tu y prenais extrêmement soin, c'est un petit vélo de merde que tu peux t'offrir à ce budget, alors imagine un accident, tu es finito pour le mois avec un bris de vélo1571 euros par mois c'est vraiment pas survivable.
L'idée quand tu veux vivre relativement humblement, c'est de te former un capital de secours pendant un certain temps, PUIS de vivre humblement avec très peu d'argent et un revenu qui ne soit pas à perte. Pour ma part, j'ai mis 15k de côté (oui je sais c'est pas énorme mais bon), et ces 15k serviront uniquement pour les cas que tu cites : pour les urgences, les soins, remplacer un vélo (pas de voiture), remplacer le pc au bout d'un moment etc.
Bien sûr, tout ça entre en conjonction avec le fait de prendre soin de ses affaitres et de privilégier la réparation avant de racheter.
Les mecs qui se vantent d'être des déchets incapables de vivre par leurs propres moyens, et qui le revendiquent, c'est quoi qui a déraillé dans votre tête ?
-La honte quand on vous demande ce que vous faites dans la vie
-Aucune meuf normale ne voudra jamais de vous
-Vivre comme un clochard et compter à l'euro près pour manger du riz dans un studio pourri
-Ne servir à rien, regarder les autres construire leur vie
-0 estime de soit car incapable de gagner de l'argent par soi même
-El famoso "temps" alors que vous branlez rien de vos journées, boucle forum hentai, série
-La honte de vos parents quand on leur demande ce que vous faites dans le vie + être un poids pour eux
Le boulot c'est pas toujours drôle, mais franchement plutôt crever que de mener une vie de déchet comme ça sérieux
Un ancien copain d'enfance est au RSA depuis 5 ans, quasi pas sorti de sa chambre depuis 10 ans chez sa cassos de mère dans le HLM. Bordel quand je le croise il a l'air d'un zombie
Sérieux reprenez vous et faites quelque chose de vos vies
Le 08 mai 2023 à 18:25:45 :
Les mecs qui se vantent d'être des déchets incapables de vivre par leurs propres moyens, et qui le revendiquent, c'est quoi qui a déraillé dans votre tête ?-La honte quand on vous demande ce que vous faites dans la vie
-Vivre comme un clochard et compter à l'euro près pour manger du riz dans un studio pourri
-El famoso "temps" alors que vous branlez rien de vos journées, boucle forum hentai, série
-La honte de vos parents quand on leur demande ce que vous faites dans le vie + être un poids pour euxLe boulot c'est pas toujours drôle, mais franchement plutôt crever que de mener une vie de déchet comme ça sérieux
Un ancien copain d'enfance est au RSA depuis 5 ans, quasi pas sorti de sa chambre depuis 10 ans chez sa cassos de mère dans le HLM. Bordel quand je le croise il a l'air d'un zombieSérieux reprenez vous et faites quelque chose de vos vies
Bah écoute c'est cool si toi tu préfères bosser, mais c'est pas le cas de tout le monde, arrête de projeter ton opinion personnelle et d'en faire une vérité absolue qui n'en est pas une
Les mecs qui se vantent d'être des déchets incapables de vivre par leurs propres moyens, et qui le revendiquent, c'est quoi qui a déraillé dans votre tête ?-La honte quand on vous demande ce que vous faites dans la vie
-La honte de vos parents quand on leur demande ce que vous faites dans le vie + être un poids pour euxLe boulot c'est pas toujours drôle, mais franchement plutôt crever que de mener une vie de déchet comme ça sérieux
Un ancien copain d'enfance est au RSA depuis 5 ans, quasi pas sorti de sa chambre depuis 10 ans chez sa cassos de mère dans le HLM. Bordel quand je le croise il a l'air d'un zombieSérieux reprenez vous et faites quelque chose de vos vies
La haine est palpable
Personne pose cette question en vrai et quand ça arrive tu dis juste "ah, recherche d'emploi j'ai fini mes études" si VRAIMENT tu veux pas que ça se sache et sinon tu joues franc-jeu : "je travaille pas" et basta. Tout le monde n'a pas besoin de tout savoir. C'est vous qui avez des complexes sur ça, moi ça me gène pas de dire que je taff pas
gros on est sur jvc un lundi aprem, même en étant chirurgien 50h/mois à 10k, on a pas de contact avec les meufs de base ça changera que dalle. Surtout si c'est pour engrosser une magalie à la fin et finir french dreamer
Perso j'ai un train de vie modeste depuis tout petit, je sais que bcp de kheys également, je préfère les petits endroits, c'est moins chiant à laver et ça coûte moins cher Plus simple à entretenir. Pour la bouffe, c'est le seul point que je te concède, faut être chaud pour bien manger avec ce budget. Faisable mais dur.
ràf, quand je vois l'état des français actuellement j'ai tout sauf envie de contribuer à leur bien-être et de participer au projet social et à l'inverse : aucun état d'âme à être une sangsue auprès du contribuable, puisque le contribuable en question est un golem haïssable à souhait.
Perso, c'était justement l'époque où je travaillais ou j'avais 0 estime de moi-même. Toujours en compétition mentalement avec les autres, se dire qu'on pourrait être remplacé en étant plus heureux etc. Je me suis jamais senti aussi deter que depuis que je tryhard mes activités personnelles à la maison.
Pour certains oui. C'est vrai. Perso muscu jogging piano guitare lecture dessin
-La honte de vos parents quand on leur demande ce que vous faites dans le vie + être un poids pour eux
les miens s'en battent les couilles.
Le boulot c'est pas toujours drôle, mais franchement plutôt crever que de mener une vie de déchet comme ça sérieux
Un ancien copain d'enfance est au RSA depuis 5 ans, quasi pas sorti de sa chambre depuis 10 ans chez sa cassos de mère dans le HLM. Bordel quand je le croise il a l'air d'un zombie
bah faut qu'il mange mieux et qu'il fasse du sport dehors justement, au RSA t'as tout le temps pour ça, pas d'excuse.
On sent bien chez toi l'esclave au bout du rouleau
Le 08 mai 2023 à 18:09:29 :
Le 08 mai 2023 à 18:05:59 :
Le 08 mai 2023 à 18:02:43 :
Le 08 mai 2023 à 17:50:53 :
Le temps c'est de l'argent, et en bossant, tu peux après apprécier mieux ton temps libre...
Quel temps libre ?
Tu parles du week end ou tu fait tes courses avec magalax ?
La petite tournée action ,aldi ,lidl , Primark ?
Le petit magdo pour faire plaiz a Timothée et Titouan ?
Quel temps libre pour un RSAiste?
Tu parles de remater la même série une 10e fois?
Tu parles de jouer à des jeux-vidéos (anciens) sur ta petite console dépassée ou ton PC défectueux avec ton tout petit écran et un clavier/souris dégueulassés par la graisse de tes chips?
Regarder les gens acheter des trucs à l'épicerie que tu ne pourrais même rêver de t'acheter?
Regarder tes anciens amis, proches, réussir leurs vies et avoir des rencontres enrichissantes pendant que toi tu te tais à chaque rencontre avec tes amis et tes anciens proches?
Boire sa petite bière de cassos dans son studio?
Toujours mieux que le french dream.
bordel j'aimerais tellement être au RSA
-être un parasite de la société, totalement dépendant des autres
-ne jamais pouvoir être propriétaire
-ne jamais avoir une belle voiture
-n'avoir aucune vie social
-ne servir strictement à rien a la société
-se contenter du strict minimum toute sa misérable vie
-ect
Le 08 mai 2023 à 15:54:27 :
Le 08 mai 2023 à 15:52:13 :
Le 08 mai 2023 à 15:39:47 :
Le 08 mai 2023 à 15:39:00 :
Le 08 mai 2023 à 15:37:49 :
et je ne parle pas de la CMU qui couvrent tous mes frais de santé, les transports en commun quasi gratuits, pas d'impôts à payer, pas besoin de voiture donc pas taxer sur le carburantMais une chance que tu ne paies pas d'impôts, tu fais un revenu bien insuffisant pour qu'on te poinçonne.
C'est en fait très triste pour toi
J'aimerais en fait augmenter mes contributions pour les assistés comme toi qui n'ont en réalité rien.
Il à quelque chose de plus que toi, du temps...
On a du temps aussi tu sais
On démarre tous avec la même horloge sur la tête
Maintenant, entre avoir 24h a pas savoir quoi faire
et en utiliser 5 ou 8h intelligemmentQuand ton lundi ressemble a un dimanche
c'est pas fou, paye ta perte de réalitéNon, il a raison, on a zéro temps. Sur une journée de 7h travaillés (quand c'est pas plus), tu rajoute le temps du repas + temps de trajets, il reste que 3-4h max en étant crevé en fin de journée.
réel
Le 08 mai 2023 à 16:01:23 :
Le 08 mai 2023 à 15:54:31 :
Le 08 mai 2023 à 15:51:49 :
Le 08 mai 2023 à 15:49:06 :
Le 08 mai 2023 à 15:46:19 :
J'ai le contrat d'engagement Jeune l'auteur 520€ + 166€ APLJe paye 69€ de loyer
40€ de EDF
4€ d'assurances habitation
Forfait Free : 19,99€J'ai la CMU , Chèque Énergie , aide alimentaire , carte de transport gratuit et plein d'autres aides
Pourquoi travailler alors que j'ai autant davantage que la classe moyenne ?
Tout les jours footing + muscu et je vais tout les 2 -3 jours à la bibliothèque
Tu paies seulement 69 euros de loyer?
Tu habites seul ou en coloc?
Et si tu perds ton logement, tu fais comment?
Je vie seul , je suis dans un coin de la France très éloigné dans les loyers sont très bas
Le perdre ? Mon contrat d'engagement Jeune et renouveler encore pour 1 ans à partir de Août
Juin de l'année prochaine j'aurais le RSA
Ton logement doit être de la merde, non? Ca te pèse pas d'être éloigné de tout et d'être isolé?
Parce qu'en plus d'être seul, tu vis dans des conditions pas jojos, tu ne manges pas ce que tu veux et si tu as un seul pépin tel qu'un feu ou dégat d'eau, tu es carrément sans abris, tout nu.
Logement HLM tout récent ,
Du tout , on fait souvent des soirées chez moi en pleine semaines , les esclaves rage et appelle les flics car il ont le réveille à 6 du matin :
Fruit à chaque repas , poisson ou viandes 3 à 4 fois par semaines glucides , légumes , Yaourt à 0%
J'ai perdu énormément de poids j'ai pris beaucoup de muscle
Le CCAS me relogera en urgence
par contre t es un sacré dechet d empecher les voisins de dormir, je te garantis que j t aurais deja calmé physiquement
Le 08 mai 2023 à 18:46:33 :
bordel j'aimerais tellement être au RSA
-être un parasite de la société, totalement dépendant des autres
-ne jamais pouvoir être propriétaire
-ne jamais avoir une belle voiture
-n'avoir aucune vie social
-ne servir strictement à rien a la société
-se contenter du strict minimum toute sa misérable vie
-ect
Ce dreameur...
Le 08 mai 2023 à 18:51:34 :
> Le 08 mai 2023 à 15:46:19 :
>J'ai le contrat d'engagement Jeune l'auteur 520€ + 166€ APL
>
> Je paye 69€ de loyer
> 40€ de EDF
> 4€ d'assurances habitation
> Forfait Free : 19,99€
>
> J'ai la CMU , Chèque Énergie , aide alimentaire , carte de transport gratuit et plein d'autres aides
>
> Pourquoi travailler alors que j'ai autant davantage que la classe moyenne ?
>
> Tout les jours footing + muscu et je vais tout les 2 -3 jours à la bibliothèque
Je vie seul , je suis dans un coin de la France très éloigné dans les loyers sont très bas
Le perdre ? Mon contrat d'engagement Jeune et renouveler encore pour 1 ans à partir de Août
Ton logement doit être de la merde, non? Ca te pèse pas d'être éloigné de tout et d'être isolé?
Parce qu'en plus d'être seul, tu vis dans des conditions pas jojos, tu ne manges pas ce que tu veux et si tu as un seul pépin tel qu'un feu ou dégat d'eau, tu es carrément sans abris, tout nu.
Du tout , on fait souvent des soirées chez moi en pleine semaines , les esclaves rage et appelle les flics car il ont le réveille à 6 du matin :
Fruit à chaque repas , poisson ou viandes 3 à 4 fois par semaines glucides , légumes , Yaourt à 0%
par contre t es un sacré dechet d empecher les voisins de dormir, je te garantis que j t aurais deja calmé physiquement
pas sympa j'avoue mais putain s'il mytho pas, ça fait rêver sa vie
Le 08 mai 2023 à 16:03:55 :
> Le 08 mai 2023 à 15:46:19 :
>J'ai le contrat d'engagement Jeune l'auteur 520€ + 166€ APL
>
> Je paye 69€ de loyer
> 40€ de EDF
> 4€ d'assurances habitation
> Forfait Free : 19,99€
>
> J'ai la CMU , Chèque Énergie , aide alimentaire , carte de transport gratuit et plein d'autres aides
>
> Pourquoi travailler alors que j'ai autant davantage que la classe moyenne ?
>
> Tout les jours footing + muscu et je vais tout les 2 -3 jours à la bibliothèque
Tu te contredis bizarrement, tu dis au départ que t'habites en campagne dans un milieu très éloigné et n'a que 600 euros par mois, comment tu peux faire des soirées alors que personne ne peut aller chez toi ou presque et que tu n'as presque pas d'argent pour les apéros/alcools/fringues?
il mythonne pour faire rager, certains n ont que ça pour s occuper
Les esclaves smicards qui ragent je préfère 1000 fois rien faire de ma vie que me faire voler 43 ans à taffer pour enrichir un vieux connard qui lui ne bosse pas et aura au final bien plus de thunes que moi. Mais allez-y, régalez-vous avec votre french dream, vous êtes à côté de la plaque franchement.
Tout mon respect aux RSAistes.
Le 08 mai 2023 à 16:27:42 :
Je prends n'importe qui en 1v1 sur le topic qui rageMieux : je rentre de force chez vous et je pine vos femmes avec mes 2m01
J'imagine l'esclavage d'1m80 de 70 kilos paniqué appelé la police
tout en moderation et nuance, cette maturité d ado de 15 ans
Le 08 mai 2023 à 18:55:43 Ahokmaisbon a écrit :
Les esclaves smicards qui ragent je préfère 1000 fois rien faire de ma vie que me faire voler 43 ans à taffer pour enrichir un vieux connard qui lui ne bosse pas et aura au final bien plus de thunes que moi. Mais allez-y, régalez-vous avec votre french dream, vous êtes à côté de la plaque franchement.Tout mon respect aux RSAistes.
bah la, c'est nous, ceux qui travaillons que tu voles sale parasite que tu es
sans nous "el famoso french dreamer" pas d'impots, et donc pas de RSA
Données du topic
- Auteur
- Heightpilled
- Date de création
- 8 mai 2023 à 15:34:13
- Nb. messages archivés
- 301
- Nb. messages JVC
- 298