Topic de Infirmiere2Khey :

Femme Maman, Syndrome du sauveur

• 1

Autrement appelé syndrome de l'infirmière. Autant de termes red flags sur ce topic pour aujourd'hui faire le deuil de cette relation malsaine.

Quand je l'ai rencontré il n'avait rien qui pouvait reveiller cette facette de moi. Je n'avais qu'a profiter de cette relation et du bon temps passé.
Jusqu'a ce qu'il emette l'envie de se rescolariser, depuis ce jour je vis l'enfer, d'avoir un enfant qui a mon age.
Un enfant têtu et ingrat. Qui obtient tout ce qui est censé réaliser son rêve mais ne fait rien pour y arriver.

2 ans à chercher une bonne école que j'ai trouvée au bout d'un an mlgrès son background scolaire offrant peu de bonne opportunités. 2 ans à ecrire, des CV, les LM, contacter des reecruteurs, le chercher pour faire du porte à porte.
2ans à le motiver malgrès les deux formations que je suis en simultanés, la famille de tarés danlaquelle je vis qui m'empêche ne serait ce que de respirer.
La depression dans laquelle je m'interdit de sombrer car sinon ma vie est fichue.

Je doit tout arreter et pourtant j'ai encore peur qu'il echooue son année. Je me dit que si je ne l'aide pour son alternance, et ses prochains exam. SOn prochain cours de POO en Jave, je me dit qu'il faut que je lui refasse le cours après le prof à cause de ses problèmes de concentration. J'en ai marre de cette boucle. Je voulais juste aimer et être aimée

• 1

Données du topic

Auteur
Infirmiere2Khey
Date de création
30 avril 2023 à 19:20:49
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 365