Topic de lilonlola :

[Drague] Je dois faire quoi les kheys?

• 1
Je parlais beaucoup avec une fille, mais depuis une semaine elle me met des vu de 24h avant de répondre. C'est la deuxième fois aujourd'hui, je sais pas si je dois la recadrer ou couper les ponts à 100%.
Je me dis qu'en la recadrant je passe pour un rageux, même avec un message court type "c'est la dernière fois que tu fais ça par contre"
Mais j'ai pas envie de couper les ponts, c'est la première fille pour qui j'ai des sentiments depuis 6 ans, et chose impressionante... elle a une vraie personnalité et est intelligente :ouch:
T'as juste à faire pareil. Tu ne dois pas répondre au tac au tac sinon ça donne vraiment l'impression que t'es à sa disposition (si elle met 24h tu mets 2 jours). De toute façon elle ne te doit rien donc la recadrer la ferait juste fuir (et c'est pas le but).

Le 04 mai 2023 à 12:55:46 :
T'as juste à faire pareil. Tu ne dois pas répondre au tac au tac sinon ça donne vraiment l'impression que t'es à sa disposition (si elle met 24h tu mets 2 jours). De toute façon elle ne te doit rien donc la recadrer la ferait juste fuir (et c'est pas le but).

C'est pas bête mais ça me gonfle de devoir faire des plans sur trois semaines alors qu'on a des discussions vraiment intéréssantes

Je parlais beaucoup avec une fille, mais depuis une semaine elle me met des vu de 24h avant de répondre. C'est la deuxième fois aujourd'hui, je sais pas si je dois la recadrer ou couper les ponts à 100%.
Je me dis qu'en la recadrant je passe pour un rageux, même avec un message court type "c'est la dernière fois que tu fais ça par contre"

Le recadrer il a dit :rire:
Coupe les ponts direct bordel
Elle te dois rien. Elle veut plus te parler elle te parle plus. Point.

Mais j'ai pas envie de couper les ponts, c'est la première fille pour qui j'ai des sentiments depuis 6 ans, et chose impressionante... elle a une vraie personnalité et est intelligente :ouch:

T'es pas pret pour avoir une meuf si tu veux les recadrer
recadre toi toi meme

toutes des tchoins sauf maman, dégage-moi ça elle te manque de respect

elle est en train de se faire soulever par brandon dans ton dos

Détachez vous de vos relations bordel, on dirait des ado frustrés à essayer de décoder des messages :rire:
Tu fais ta vie, si elle répond pas tu zappes, avance
Bon bah ça a le mérite d'être clair au moins les kheys
Un peu la haine de passer à côté de la seule nana intéréssante que j'ai trouvé depuis 2018
  • 1

Données du topic

Auteur
lilonlola
Date de création
4 mai 2023 à 12:48:31
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 369