Topic de ROHAN-BOBO :

[PUTAIN] J'ai presque chié sur mon ostéopathe 9/10

Supprimé
  • 1

La honte de ma vie. :hap:

Déjà je stressais car l'ostéo c'est une 9/10 bordel et limite je me retenais de bander surtout quand elle me massait près des fesses :peur:

Puis elle a commencé à appuyer sur mon ventre et bordel j'ai pas senti venir le truc et j'ai lâché le : PROUT. Un PROUT court mais FORT et elle a reculé d'un coup sec et y'a eu un blanc genre 10 secondes facile, je transpirais comme si je faisais une crise de panique bordel de merde, j'avais des sudations en bas du dos ça coulait d'un coup le long de la raie de mon cul je suis sûr qu'elle l'a vu :-(

Le pire c'est la salle d'attente à côté, les cloisons sont fines, y'avait un vieux et il a entendu au moment ou ca a fait PROUT 2sec après le vieux il disait "Oooooh". :ouch:

Elle me regardait comme si elle avait vu un fantôme nom d'un chien... bref au final je me suis levé puis elle m'a fait payer et je suis parti avec mes affaires sous les bras comme un clochard nofake :peur:

La tronche qu'elle a tiré elle était dégoutée et y'avait l'odeur en plus aya :peur:

J'ai pas précisé mais ça m'a fait une jolie trace de pneu sur mon calbard en plus :peur:

Le 02 mai 2023 à 19:22:05 :
Ho l'horreur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541729244-groplansurmatetpourmontrerquejesuiseneverhastagfolle.png

J'ai jamais eu aussi honte de ma vie j'étais super gêné. :peur:

retourne plus jamais à son cabinet

Le 02 mai 2023 à 19:23:42 :
retourne plus jamais à son cabinet

Ayaaaaaaaaaaaa oui ça c'est sûr :hap:

Go jeu sexuel en mpied je fais le chiropracteur et toi le patient pétomane
En plus je bide, personne pour compatir avec moi. Bref une journée à oublier :noel:
Tellement débilé que jerry https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
  • 1

Données du topic

Auteur
ROHAN-BOBO
Date de création
2 mai 2023 à 19:21:14
Date de suppression
2 mai 2023 à 19:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 372