COMMENT ON SE BARRE d'un AFTERWORK ?
Le 27 avril 2023 à 17:52:52 :
Demande à un pote/mif de t'appeler et prétexte une urgence
J'ose pas putain je me sens observé
Le 27 avril 2023 à 17:53:59 :
Demande à un pote/mif de t'appeler et prétexte une urgenceJ'ose pas putain je me sens observé
Fais toi pousser une paire de boules clé, t'a juste à envoyer un message, prendre un appel et exprimer que t'a une urgence, pas de gravir l'Everest
Demande à un pote/mif de t'appeler et prétexte une urgence
pourquoi tu parles de te pousser des couilles quand tu fais des stratégies de merde comme ça toi ?
Le 27 avril 2023 à 17:57:32 :
Demande à un pote/mif de t'appeler et prétexte une urgencepourquoi tu parles de te pousser des couilles quand tu fais des stratégies de merde comme ça toi ?
Car l'op à l'air d'être un cas assez désespéré, ton qi pour ne pas être en capacité de comprendre le contexte alors que le gars doit faire un topic pour réagir face à une situation si triviale? À quoi ça servirait de lui dire de se barrer sans subterfuge alors qu'on sait toi et moi qu'il ne le fera pas? Toi en l'occurrence, tu devrais te faire pousser un cerveau
Le 27 avril 2023 à 18:02:02 :
Demande à un pote/mif de t'appeler et prétexte une urgencepourquoi tu parles de te pousser des couilles quand tu fais des stratégies de merde comme ça toi ?
Car l'op à l'air d'être un cas assez désespéré, ton qi pour ne pas être en capacité de comprendre le contexte alors que le gars doit faire un topic pour réagir face à une situation si triviale? À quoi ça servirait de lui dire de se barrer sans subterfuge alors qu'on sait toi et moi qu'il ne le fera pas? Toi en l'occurrence, tu devrais te faire pousser un cerveau
pathétique ton raisonnement, je ne vois qu'un demeuré ici
l'op barre toi tranquillement et fais ta vie
Le 27 avril 2023 à 18:08:03 :
Le 27 avril 2023 à 18:02:02 :
pathétique ton raisonnement, je ne vois qu'un demeuré ici
l'op barre toi tranquillement et fais ta vie
Lis le message précédent de l'op le qi à 2 chiffres
Aucune capacité à jauger une situation et ça se permet d'être méprisant
"Je dois sortir mon chien, je ne l'ai pas depuis longtemps et si je n'arrive pas à temps il fait ses besoins sur le canapé".
Prépare des photos de chien pour les prochains jours par contre.
Données du topic
- Auteur
- CityOfTheDead2
- Date de création
- 27 avril 2023 à 17:51:45
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25