Topic de CityOfTheDead2 :

COMMENT ON SE BARRE d'un AFTERWORK ?

Bordel je suis tout seul dans un coin je veux me barrer je déteste ce genre de trucs :(
Je fais comment pour me barrer bordel
Demande à un pote/mif de t'appeler et prétexte une urgence
Je suis entouré que de fils deup

Le 27 avril 2023 à 17:52:52 :

J'ose pas putain je me sens observé

Le 27 avril 2023 à 17:53:59 :

J'ose pas putain je me sens observé

Fais toi pousser une paire de boules clé, t'a juste à envoyer un message, prendre un appel et exprimer que t'a une urgence, pas de gravir l'Everest

salut j'y vais à la prochaine

pourquoi tu parles de te pousser des couilles quand tu fais des stratégies de merde comme ça toi ?

Le 27 avril 2023 à 17:57:32 :

pourquoi tu parles de te pousser des couilles quand tu fais des stratégies de merde comme ça toi ?

Car l'op à l'air d'être un cas assez désespéré, ton qi pour ne pas être en capacité de comprendre le contexte alors que le gars doit faire un topic pour réagir face à une situation si triviale? À quoi ça servirait de lui dire de se barrer sans subterfuge alors qu'on sait toi et moi qu'il ne le fera pas? Toi en l'occurrence, tu devrais te faire pousser un cerveau

Bon au final je vais rester jusqu'à la fin je suis un untermensch

Le 27 avril 2023 à 18:02:02 :

Car l'op à l'air d'être un cas assez désespéré, ton qi pour ne pas être en capacité de comprendre le contexte alors que le gars doit faire un topic pour réagir face à une situation si triviale? À quoi ça servirait de lui dire de se barrer sans subterfuge alors qu'on sait toi et moi qu'il ne le fera pas? Toi en l'occurrence, tu devrais te faire pousser un cerveau

pathétique ton raisonnement, je ne vois qu'un demeuré ici
l'op barre toi tranquillement et fais ta vie

Bah si t'es déjà tout seul tu peux partir, personne remarquera.

Le 27 avril 2023 à 18:08:03 :

Le 27 avril 2023 à 18:02:02 :

pathétique ton raisonnement, je ne vois qu'un demeuré ici
l'op barre toi tranquillement et fais ta vie

Lis le message précédent de l'op le qi à 2 chiffres
Aucune capacité à jauger une situation et ça se permet d'être méprisant :rire:

Plus jamais j'accepte d'aller à un afterwork où je prétexte que je suis malade ou pas bien

"Je dois sortir mon chien, je ne l'ai pas depuis longtemps et si je n'arrive pas à temps il fait ses besoins sur le canapé".

Prépare des photos de chien pour les prochains jours par contre.

Données du topic

Auteur
CityOfTheDead2
Date de création
27 avril 2023 à 17:51:45
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 299