J’ai une Angine, je suis pas allé au boulot ce matin
J’ai réussi à avoir un rendez vous à 9h30 avec ma médecin, une 8/10 que j’avais déjà vu une fois, elle fait même pas 30 ans
J’avais une Sinusite, je suis tombé amoureux dés que je l’ai vu, ses mains qui caressaient mon corps pendant l’auscultation avaient fini de m’achever
Je suis puceau c’est pour ça
Bref, tout se passe bien, je joue l’homme sûr de moi, je répond à ses questions du tac au tac, franchement j’assure plutôt bien
Et là viens le moment où elle doit me fourrer un espèce de coton tige géant comme pour le PCR mais dans la gorge, pour voir si mon Angine est virale ou bactérienne
« Ouvrez grand la bouche, ça va être un peu désagréable »
D’aucun aurait vu cette épreuve comme un mauvais moment à passer mais moi non, j’ai voulu rester fort pour qu’elle se dise « Oh tiens, quel homme fort »
Alors elle passe son coton tige de merde dans ma gorge, commence à remuer puis le retire
« C’est bien, vous n’avez pas bougé »
Et là, évidemment sans réfléchir une seule seconde, j’aurai pu dire n’importe quoi ou juste la fermer mais non, j’ai dit:
« C’est parce que j’ai l’habitude »
Putain j’ai envie de chialer, la fin de la consultation était silencieuse, j’osais plus bouger je viens de foirer mon coup je vais devoir changer de médecin
C’est 100% NoFake
Au final j’ai une Angine blanche bactérienne