Topic de 6emedose :

[meuf] elle m'annonce qu'elle a un enfant

  • 1

Il y a deux semaine à peu près j'ai rencontré une fille lors d'un soirée, une jolie brune de 21 ans avec de grand yeux vert, grande, fine, quelques grains de beauté sur son visage et qui parle beaucoupsur ce dernier point, c'est parce que j'ai souvent très peu de conversation quand je rencontre les gens alors ça aide à ne pas avoir de blanc, j'avais juste à l'écouter et poser des questions à la con ou répondre à ses questions

J'ai réussi par je ne sais quel miracle à conclure (l'embrasser vers la fin de la soirée) et nous avons fini la soirée chez moi et je passe les détails car cela a été très concluant :hap:

On s'est revu quelques jours après parce que elle avait un peu de temps libre, on s'est bien amusé, et le reste du temps on discute par message parce qu'on habite a 30 min l'un de l'autre... j'imaginai déjà une relation style sex friend entre nous :fete:

Mais aussi elle commençait à beaucoup (trop) à me plaire, je sais pas comment décrire mais cette pointe de joie quand je recevait un message de sa part ou que je m'amusait à relire nos messages voir si je ne dis pas trop de ânneries... :peur:

J'ai fini par l'inviter boire un verre dans un bar pile poil entre chez elle et chez moi, peut être pour la découvrir ou je ne sais pas trop quoi... en fait je l'ai fait parce que j'avais juste envie de discuter un peu avecet ensuite de m'occuper de son petit cul :bave:

La discutions se passe, je la découvre en mode sa vie et tout, puis au moment où elle commence à finir sa deuxième bière elle me lâche "je n'ai pas été vraiment très honnête avec toi, mais j'ai un fils, son père je l'ai rayé de ma vie il y a bien longtemps" :ouch:

Tout s'est écroulé, même mon envie d'elle était parti en fumée (à la fois dans le sentimentale mais aussi dans le côté physique) elle a peut être bien vu que j'était figé et a essayer quand même d'en rigoler en prenant ma réaction à la légère et que l'on pouvais toujours se voir pour s'amuser sans prise de tête :) :) :)dans ma tête cela explosait dans tout les sens, je voulais qu'une seul chose c'est de partir en courant et aller dans un autre bar boire des bieres

Elle a fini par me montrer des photos d'elle et de son fils, le temps d'une seconde je me suis imaginé être son compagnon en étant dans la rue avec elle et son petit, c'est sur et certain que tout le monde aurai su que j'étais pas le père:hap:
Bref, elle était bien mignonne et bien bonne au lit, dommage le morveux et son passé :hap: :hap: :hap:

Et donc tu comptes faire quoi?

Le 27 avril 2023 à 15:35:55 Gluant123 a écrit :
Et donc tu comptes faire quoi?

Pour le moment mon envie d'elle est au strict minimum, je compte tenir mes distance avec elle... mais si je ne trouve pas de chair fraiche peut être je retourne taper dedans même si depuis qu'elle m'a annoncé ça je me sent très refroidi :(

"Elle a fini par me montrer des photos d'elle et de son fils, le temps d'une seconde je me suis imaginé être son compagnon en étant dans la rue avec elle et son petit, c'est sur et certain que tout le monde aurai su que j'étais pas le père"

Ah bon pourquoi ? :hap:
Du coup c'est fini y'a plus de messages entre vous ?

Les relations hors mariages et le divorce sont parmi les principaux cancers de notre société

Le 27 avril 2023 à 15:38:47 OAZOprolo a écrit :
"Elle a fini par me montrer des photos d'elle et de son fils, le temps d'une seconde je me suis imaginé être son compagnon en étant dans la rue avec elle et son petit, c'est sur et certain que tout le monde aurai su que j'étais pas le père"

Ah bon pourquoi ? :hap:Du coup c'est fini y'a plus de messages entre vous ?

Parce que... heu... :) :) :)
On parle de banalité, même si elle insinue avoir du temps libre j'esquive à chaque fois ne sachant pas trop comment couper le ponts avec :peur:

Le 27 avril 2023 à 15:42:58 :

Le 27 avril 2023 à 15:38:47 OAZOprolo a écrit :
"Elle a fini par me montrer des photos d'elle et de son fils, le temps d'une seconde je me suis imaginé être son compagnon en étant dans la rue avec elle et son petit, c'est sur et certain que tout le monde aurai su que j'étais pas le père"

Ah bon pourquoi ? :hap:Du coup c'est fini y'a plus de messages entre vous ?

Parce que... heu... :) :) :)

Racismo no

Et elle elle s'accroche à toi en ce moment ?
Mais pourquoi diable ne souhaites-tu pas devenir le papounet de substitution de son petit choupinet ? :)

Le 27 avril 2023 à 15:47:01 henryroma a écrit :
Et elle elle s'accroche à toi en ce moment ?

C'est trop récent pour que je le remarque, elle m'a dit deux fois qu'elle a du temps libre cette semaine en précisant bien les jours et quand elle pouvais faire garder son petit par sa mere :(

Si l'enfant n'était pas :hap: tu aurais pu passer outre? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 27 avril 2023 à 15:50:36 Lecheur2pepite a écrit :
Si l'enfant n'était pas :hap: tu aurais pu passer outre? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Je ne pense pas :(
Mais en tout cas la sensation de dégout n'aurait pas été aussi intense je pense... :(

J'imagine que le petit a les cheveux crépus ou je me trompe l'op :)

Le 27 avril 2023 à 15:52:17 :

Le 27 avril 2023 à 15:50:36 Lecheur2pepite a écrit :
Si l'enfant n'était pas :hap: tu aurais pu passer outre? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Je ne pense pas :(
Mais en tout cas la sensation de dégout n'aurait pas été aussi intense je pense... :(

Peut-être que c'est la bonne chose à faire en sah

Tu vas éviter des situations merdiques

  • 1

Données du topic

Auteur
6emedose
Date de création
27 avril 2023 à 15:30:12
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 94