Topic de entforum :

Hetero je viens de sucer une SHEMALE pour la PREMIERE FOIS

Supprimé
  • 1

D'habitude je peux pas ne serait ce que les mains c'est trop cramé mais ma copine et une amie à elle ont trouvé une shemale magnifique sur tinder. (En gros la pote de ma meuf avec qui on fait des plans à 3 bosse dans la mode et a rencontre la dite shemale lors d'un shooting).

Les choses se font, on était 3 à genoux, moi au milieu et apres que les deux aient rongés l'os ce fut à mon tour, on m'a accompagné et montré comment faire.

Je passe le reste mais c'était cool en plus d'etre 100% hetero :ok:

Tu peux pas sucer un chibre devant ta supposée copine et attendre de toi qu'elle te respecte

Le 27 avril 2023 à 14:43:29 :
Tu peux pas sucer un chibre devant ta supposée copine et attendre de toi qu'elle te respecte

J'ai baisé trois femmes dont une avec un penis feminin je suis pas gay

J'ai bandé et je suis 100% hétéro aussi

Le 27 avril 2023 à 14:41:53 :
D'habitude je peux pas ne serait ce que les mains c'est trop cramé mais ma copine et une amie à elle ont trouvé une shemale magnifique sur tinder. (En gros la pote de ma meuf avec qui on fait des plans à 3 bosse dans la mode et a rencontre la dite shemale lors d'un shooting).

Les choses se font, on était 3 à genoux, moi au milieu et apres que les deux aient rongés l'os ce fut à mon tour, on m'a accompagné et montré comment faire.

Je passe le reste mais c'était cool en plus d'etre 100% hetero :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1514770359-lance-flammes.png

• 1

Données du topic

Auteur
entforum
Date de création
27 avril 2023 à 14:41:53
Date de suppression
27 avril 2023 à 15:02:00
Supprimé par
Modération ou administration