Topic de kinkymanners :

L’appli de rencontre la plus fiable/honnête ?

Supprimé

Selon vous les kheys c quoi la meilleure de rencontre où te fait pas arnaquer à chaque message et on montre vraiment ton profil aux autres ?

L’application que vous avez utilisez et dont vous trouvez qu’elle est mieux qu’une autre ?

Par ex je sais que Tinder hormis la blague du beug bah ils te boycottent pr t’inciter a payer des abos

Le 04 mai 2023 à 03:18:48 :
Vie reelle >>> all :oui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

J’entends cet argument à longueur de journée et je suis d’accord mais IRL quand t’es solo bah mise à part trainer comme un tueur en série solo dans les bars ce que je fais pas je vois pas comment IRL je peux aborder

Le 04 mai 2023 à 03:18:47 :
fruitz

Faut payer combien ça se passe comment ?

Le 04 mai 2023 à 03:20:11 :
18-25

Pour des trav ou des kj oui sûrement

Aucune c'est de la merde pour t'inciter à raquer quoi qu'il arrive :noel:
Ma meuf ramène toujours des meufs à la maison. Donc je les rencontre comme ça je fais rien de spécial. Et aussi sur la plage pourtant j'ai pas un corps d'Apollon.
aucune, à part si tu es en misère sexuelle et que tu veux attraper des crasseuses pour te soulager.

Le 04 mai 2023 à 03:20:56 :
Aucune c'est de la merde pour t'inciter à raquer quoi qu'il arrive :noel:

Je dis pas le contraire mais il doit y avoir au moins UNE application de potable non ? :noel:
Sinon il y a un filon à prendre en créant une application certes payante mais fiable et honnête où l’utilisateur en a pour son argent plutôt que de jouer sur la frustration et les mensonges.
S’il y a des kheys qui sont partant pour faire une appli envohez un mp ahi on va prendre le game :noel:

Le 04 mai 2023 à 03:21:07 :
Ma meuf ramène toujours des meufs à la maison. Donc je les rencontre comme ça je fais rien de spécial. Et aussi sur la plage pourtant j'ai pas un corps d'Apollon.

Non mais on s’en fout en fait d’ou tu racontes ta vie genre quelqu’un t’as posé une question ? Ton truc égocentrique ou tu réponds a rien sans rebondir sur rien tu te les gardes

Le 04 mai 2023 à 03:22:44 :
aucune, à part si tu es en misère sexuelle et que tu veux attraper des crasseuses pour te soulager.

Bah oui je préfère attraper des crasseuses d’un soir plutôt que de souiller une fille bien pour du cul

Les applis c de la merde irl si t solo ca marche pas ? On fait quoi du coup on meurt solo en silence

Le 04 mai 2023 à 03:26:45 :
Les applis c de la merde irl si t solo ca marche pas ? On fait quoi du coup on meurt solo en silence

Ben tu vas sur celles ou il y a le plus de monde, tinder/fruitz. Le problème c'est pas les applis c'est ce que les gens en ont fait.

Le 04 mai 2023 à 03:21:07 Djiss-Zero a écrit :
Ma meuf ramène toujours des meufs à la maison. Donc je les rencontre comme ça je fais rien de spécial. Et aussi sur la plage pourtant j'ai pas un corps d'Apollon.

Ayaaa mais on s'en branle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 04 mai 2023 à 03:28:28 :

Le 04 mai 2023 à 03:21:07 Djiss-Zero a écrit :
Ma meuf ramène toujours des meufs à la maison. Donc je les rencontre comme ça je fais rien de spécial. Et aussi sur la plage pourtant j'ai pas un corps d'Apollon.

Ayaaa mais on s'en branle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non mais il a craqué le mec on est d’accord il a cru ctai son journal intime ce zemel

Le 04 mai 2023 à 03:28:25 :

Le 04 mai 2023 à 03:26:45 :
Les applis c de la merde irl si t solo ca marche pas ? On fait quoi du coup on meurt solo en silence

Ben tu vas sur celles ou il y a le plus de monde, tinder/fruitz. Le problème c'est pas les applis c'est ce que les gens en ont fait.

Mais fruitz tu fais 50 likes tu dois attendre 24h ahi tu peux rien envoyer juste être acteur et subir si on paye on peut matcher ?

Tinder c pas uniquement si on paye et encore c pas sur

Le 04 mai 2023 à 03:30:56 :

Le 04 mai 2023 à 03:28:25 :

Le 04 mai 2023 à 03:26:45 :
Les applis c de la merde irl si t solo ca marche pas ? On fait quoi du coup on meurt solo en silence

Ben tu vas sur celles ou il y a le plus de monde, tinder/fruitz. Le problème c'est pas les applis c'est ce que les gens en ont fait.

Mais fruitz tu fais 50 likes tu dois attendre 24h ahi tu peux rien envoyer juste être acteur et subir si on paye on peut matcher ?

Tinder c pas uniquement si on paye et encore c pas sur

Tinder alors, t'es juste limité en nombre de like. Et puis mettre 10 balles pour baiser plusieurs meufs c'est pas la ruine.

Données du topic

Auteur
kinkymanners
Date de création
4 mai 2023 à 03:18:16
Date de suppression
4 mai 2023 à 03:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 91